Aller au contenu

Elections présidentielles


ericantona

A vous de voter!  

85 membres ont voté

  1. 1. Pour qui voterez-vous le 6 mai?

    • N. Sarkozy
      38
    • S. Royal
      40
    • Blanc
      7


Messages recommandés

Bayrou, l'éducation sa priorité, bof... Je sais qu'ericantona me lynchera quand il reviendra (:P), mais quand je vois Ségo proposer le soutien scolaire gratuit ou Sarko l'augmentation des revenus étudiants et la réforme de l'enseignement supérieur, le plan de "Bérou" de créer un service civique ne pèse pas bien lourd...

 

Non mais ça y est, je sais qui je vais voter. Ce n'est ni un des 4 burocrates, ni Besancenot à qui j'avais donné mon vote au début en tout cas ^_^ C'est De Villiers!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je blague :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bayrou et l'education c'est clair que sa fait 2 d'ailueir on le voit maintenant avec un ministre de l'education de l'udf mais de toutes facon je voit pas trop comment on peut sauver l'education c'est un enorme bordel.Meme les reforme de sarkozy ne me semble pas tres bonne mettre des etude suplementaire je suis pas convincu que ceux qui foute le bordel y aille et qu'il se mettron a travailler apres quand il souaite la revalorisation des enseignant je voit pas trop qu'es que sa va changer aussi ...

 

Toi sarkoziste plus que moi ryan et qui a un enfant q'es que t'en pense la dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter sarkozy car il n'y a que lui qui pourra remettre la france sur le bon chemain, segolene elle coule, elle sert a rien, bayrou il n'as rien n'as proposer donc il ne sert a rie lui non plus, lepen c'est mort, besancenot, le mec il est facteur et il se presente a la presidentielle mois aussi alors aux prochaines election

je me présenterais :P en plus quand il recite un discour on dirait qu'il a appris sa lecon il recite ce qu'il a appris <_< je l'aime pas trop

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter sarkozy car il n'y a que lui qui pourra remettre la france sur le bon chemain, segolene elle coule, elle sert a rien, bayrou il n'as rien n'as proposer donc il ne sert a rie lui non plus, lepen c'est mort, besancenot, le mec il est facteur et il se presente a la presidentielle mois aussi alors aux prochaines election

je me présenterais :P en plus quand il recite un discour on dirait qu'il a appris sa lecon il recite ce qu'il a appris <_< je l'aime pas trop

Il a sa mère qui est avocate ça aide lol (besancenot)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de la vendée remercie de villiers pour tout ce qu'il fait pour eux lol

 

le remercier de la peur qui a créer, ah oui faut absolument le remercier! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté la tite kimoo :)

 

 

 

 

 

 

http://www.cahiersdufootball.com/article.p...1d941bf05a27c18 sympa cet article lisez le il est bien ecrit

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de la vendée remercie de villiers pour tout ce qu'il fait pour eux lol

 

le remercier de la peur qui a créer, ah oui faut absolument le remercier! :)

regarde ce qu'il a fait avant de dire n'importe quoi ;) et l'évolution de la région

 

 

Rien que ça, ça me fait mourrir de rire :D :http://www.dailymotion.com/relevance/searc...adanvsdevillier

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub-7 c'est ironque ou réel? sur quels points ai-tu d'accord avec elle? Est-ce un vote de rebellion?

 

si j'en crois la date de naissance qu'il y a ecrit dans son profil il est né en 1990.... :cherche:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait je suis agent double, ma couverture, c'est un adolescent de 16 ans qui adore Man United et qui se comporte comme n'importe quel autre garçon de son âge....:P

 

Sérieusement, je suis effectivement né en 1990, et en plus je suis marocain, donc je n'ai pas le droit de voter. C'était ironique puisque sur ce topic, on ne parle que des "Big Four" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sub-7 c'est ironque ou réel? sur quels points ai-tu d'accord avec elle? Est-ce un vote de rebellion?

 

l'autre racaille il a cru tirer son coup avec Sub-7 ce soir !!! mouahahaha, je te karchérise moi petit Stanois !

 

Moi perso s'il n'y avait pas Nicolas Sarkozy j'aurais voté Arlette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...