Aller au contenu

Manchester United - AC Milan (Match amical) - sam. 15 août 2026, 16:45

Manchester Devils

Messages recommandés

J'ai hâte de voir en CL.....

Bref des fois une bonne défaite....ça peut mettre en évidence les renforts ultra nécessaires pour la saison.....le board va t'il se réinventer en 1 semaine....

il y a 1 minute, iceman62100 a dit :

C est plus en dessous de tout c ca lz reference avant l ouverture du championnat  9 buts encaissés en 4 matchs c est meme pas la peine a croire a un top 4 cet annee je vous le dit et la ldc qui faut l equipe b se faire violé on va etre la soumise de l europe  ta aucune defense et la direction de mongol a pas pris de 6 mais a pris la.danseuse de tielemans parce que 40 millions ba ils vont comprendre qu avoir mis si peu l annee pro faut tout recommencé j ai la haine total faire ca contre amorim.c un irrespect total ca prouve aucun de ces clowns merite le maillot le pire le traumatisme que ca va laissé pace qu apparamment il avait noté ce match les joueurs ....  bah semaine pro a hull une equipe qui va te rentré dedans ca sent la debandade rapide 

Ta lecture.....ta lecture....stp un effort....c'est sale à lire merci 

• J'aime 4
  • Merci ! 1

Quel ironie …

C’est quand même très rigolo de voir des gens ce plaindre de la qualité de l’équipe quand ces même personnes ont passer leurs 2 dernières semaines dans la Rubrique «discussions transferts » à ch*** sur les gens ce plaignant de ce mercato foireux et de ces escroc d’ineos …

« Non mais vous êtes trop pessimiste bla-bla Andrey Santos c’est un super coup… »

« Arettez d’être négatif on a décider de ne plus surpayer on et plus des pigeons… » 

LA FARCE !!!

L’ambition après un tel mercato et aussi peu d’investissement c’est entre 5 et 10 eme point barre .

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 2

à l’instant, RedDevil71 a dit :

On aurait dû se débarrasser de Bruno cet été, un échange avec Güler aurait été parfait 

Ça faisait longtemps le Bruno-bashing, certains ont visiblement la mémoire très courte !

• Merci ! 2

JS.jpg

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

Quel ironie …

C’est quand même très rigolo de voir des gens ce plaindre de la qualité de l’équipe quand ces même personnes ont passer leurs 2 dernières semaines dans la Rubrique «discussions transferts » à ch*** sur les gens ce plaignant de ce mercato foireux et de ces escroc d’ineos …

« Non mais vous êtes trop pessimiste bla-bla Andrey Santos c’est un super coup… »

« Arettez d’être négatif on a décider de ne plus surpayer on et plus des pigeons… » 

LA FARCE !!!

L’ambition après un tel mercato et aussi peu d’investissement c’est entre 5 et 10 eme point barre .

Le pire dans tout ça c'est qu'en plus d'un mercato inexistant on se tape un entraîneur qui n'a aucune expérience et qui ne sait jouer quasiment que le contre.

J'espère qu'au moins ça va forcer le panic buy et à ouvrir les vannes pour ramener 2 joueurs titulaires. 

Et non des Louis page et compagnie.

Amorim doit bien se marrer sur le banc à  voir l'escroc Rashford rentrer en plus de nous mettre la pathé. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Une défaite méritée, sans être flamboyant, milan a été meilleur que nous. Amorim qui signe sa première victoire contre nous, tant mieux pour eux. J'espère que ce match a d'autant plus révélé les limites de notre effectif et que le board va se bouger le c** pour la fin de mercato.

Best Italian player

Le forum a vraiment changé, ça devient lourd à mort.
Maintenant quoi on va faire revenir Amorim?

On va finir dernier du championnat ?

Allez supporter Arsenal ou city si ça vous convient pas..

• J'aime 2
  • Confus 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Pendant que Modric en impose à 40 piges dans un système qui devrait l'enterrer, nous on continue d'encenser Maguire parce que de temps en temps le type met un but de la tête... 

Modifié par Red panther
  • Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ça faisait longtemps le Bruno-bashing, certains ont visiblement la mémoire très courte !

C'est pas du Bashing, c'est être lucide, il a un certain âge, il sort d'une saison record, c'est le moment parfait pour en tirer un max et repartir avec un joueur aussi bon et bien plus jeune, tout les gros clubs n'hésitent pas à faire ce genre de moove apart nous et notre monde de Bisounours.

Le Bayern a viré Lewa pour Kane, le Real fait ça tout le temps (on est bien placé pour le savoir on prend leurs vieux).

Dans une logique sportive Bruno aurait dû partir et on aurait dû le remplacer par un Güler Bellingham Palmer ou autre 

• Merci ! 1
  • ... 1

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Pendant que Modric en impose à 40 piges dans un système qui devrait l'enterrer, nous on continue d'encenser Maguire parce que de temps le type met un but de la tête... 

En soit, Maguire de la tête c'est top 3 de nos meilleures sources de buts depuis 3 saisons mdr. 

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Le forum a vraiment changé, ça devient lourd à mort.

Non, MU a changé. Quand ça gagne des titres, ça fait plus facilement consensus. Le simple fait que ça débat montre bel et bien que quelque chose ne colle pas. Ou plus. Et que ça ne s'arrange pas.

• Merci ! 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Le 10/08/2026 à 12:47, Geo a dit :

Amorin n'a pas encore gagné un seul match de pré-saison... 👀

Et comme par Hasard ...  2-4 cinglant  😂

Prétendre au titre quand on se prend un 4-2 par amorin.. 🫢

Modifié par Geo

.

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

J' ai regardé du coin de l oeil car je bosse, mais de ce que j' ai vu sur les buts de Milan, sans Luke McDo Shaw Caravane ont en prend 2 ou 3 de moins...

2 pour lui effectivement,faut vraiment prendre un latéral,et plus si possible.

Sinon il va peut être falloir ouvrir le dossier Amad, c’est cette saison ou jamais qu’il doit être performant. Pour moi si il continue à affiché ce niveau de jeu, c’est à dire pas de finition beaucoup de mauvais choix il doit être vendu à la fin de la saison. Sinon que dire, si le mercato en reste là, on assistera a la pire fenêtre de transferts de ces 30 dernières années. Un latéral et un milieu c’est le minimum et encore sa comblera pas toutes nos lacunes.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

J' ai regardé du coin de l oeil car je bosse, mais de ce que j' ai vu sur les buts de Milan, sans Luke McDo Shaw Caravane ont en prend 2 ou 3 de moins...

Je ne suis pas d'accord : Shaw, on sait depuis longtemps qu'il n'est pas à niveau. C'est l'arbre qui cache la forêt : se limiter à cette conclusion est, pour moi, trop facile.

D'autre part, je suis abasourdie par la manière dont le Milan gère le 343 d'Amorim : on a eut l'impression qu'ils jouaient comme ça depuis 2 piges. Rien que les 3 défenseurs, la manière dont ils se sont imposés physiquement et ont su se mettre tout de suite au soutien de leurs coéquipiers pour assurer la relance, montre, au delà de toutes considérations techniques, une réelle volonté de mettre en application un nouveau schéma de jeu. Les transitions, surtout sur les côtés, allaient dans le même sens. Quand tout le monde n'a fait que se plaindre ici envers un système qui n'était pas efficace. C'est encore une fois un énorme problème de mentalité. 

Modifié par Red panther

il y a 28 minutes, Red panther a dit :

Je ne suis pas d'accord : Shaw, on sait depuis longtemps qu'il n'est pas à niveau. C'est l'arbre qui cache la forêt : se limiter à cette conclusion est, pour moi, trop facile.

D'autre part, je suis abasourdie par la manière dont le Milan gère le 343 d'Amorim : on a eut l'impression qu'ils jouaient comme ça depuis 2 piges. Rien que les 3 défenseurs, la manière dont ils se sont imposés physiquement et ont su se mettre tout de suite au soutien de leurs coéquipiers pour assurer la relance, montre, au delà de toutes considérations techniques, une réelle volonté de mettre en application un nouveau schéma de jeu. Les transitions, surtout sur les côtés, allaient dans le même sens. Quand tout le monde n'a fait que se plaindre ici envers un système qui n'était pas efficace. C'est encore une fois un énorme problème de mentalité. 

On verra ce que va donner le milan d'amorim en championnat cette saison, ils ne m'ont pas plus impressionné que ça. On a deja eu de belles séquences aussi sous ces ordres ici.

Moi je lui dit merci à Amorim car il nous a rendu service aujourd'hui en nous battant de la sorte moi je suis content car quand les résultats sont là, Ineos ne se bouge pas le c**, ils font le strict minimum tant que ça gagne en mode ric rac, on est bon. On a pas besoin de s'améliorer, l'ambition de retrouver les sommets n'est clairement pas présente...

Ils ont dégagé pas mal d'employés au club, on a vendu des joueurs ( Hojlund, récupérer des sous avec le transfert de greenwood), libérer la masse salariale avec Casemiro, potentiellement Zirkzee va peut-être retourner en Italie, et on s'intéresse à des jeunes milieu inexpérimenté Louis page...

On a laissé Newcastle se faire dépouiller de tout leurs joueurs, c'est normal maintenant qu'ils veulent pas aussi laisser partir Lewis Hall...

Bref faut qu'ils soutiennent le coach sinon Carrick, il ne pourra pas faire de miracle malheureusement.

Je ne vais pas tirer de conclusions sur la prestation de bruno, mais quand je le vois comme ça je me dis qu'une vraie concurrence ne lui ferait pas de mal... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Quel ironie …

LA FARCE !!!

Se plaindre sur un match n enlève pas ce que l' on a pu dire récemment sur les transferts en fait... ( Et je ne vois pas où ceux comme moi qui en ont ras le c*l du pessimiste ambiant de certains, c'est leur ch*** dessus )

Mais c est comme toujours, si on avait gagné, votre discours aurait été ( en parti ) différent, alors que le mien par exemple reste le même 😉

Et pour finir, critiquer les pessimistes de l' extrême, ne veut pas dire que l' on espère pas un ou deux joueurs supplémentaires...

il y a 45 minutes, Red panther a dit :

Oui et ?

Je ne me limite pas à cette conclusion comme tu dis, mais quand tu as un joueurs qui te "coûte" 2 ou 3 buts ( que tu joues bien ou mal ), de part son placement médiocre et sa lenteur, ben ça compte.

Il n a pourtant pas fait une saison ridicule car il pensait pouvoir jouer la CDM, mais là on voit bien à quel point il peut être à la ramasse et être un poids pour l équipe comme aujourd'hui.

Certe l équipe dans sa globalité n a pas été bonne, mais sans Shaw qui prend le bouillon comme ça ( et face à des joueurs moyen ), le résultat aurait ( peut être) était tout autre...

Je ne suis apparament pas le seul à penser ça:

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Je viens de voir le résumé.

Le festival défensif entre Shaw Maguire Dalot et Martinez. Une belle bande de bras cassés.

J'espère vraiment que l'Atletico Madrid va faire une offre pour ce dernier d'ailleurs. Ok il est très bon balle au pied mais il a le physique et la pointe de vitesse d'un U15. 

Et ça ne date pas de ce match de présaison oùil manque de compétition. Qu'il aille jouer en Liga il n'a clairement pas sa place en Pl.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png