Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

je maintiens sortie hasardeuse.

 

Pour une fois le stream était sympa et ils on fait un angle de vue de dos derriere lui, la manière dont il sort est plus qu'hasardeuse, d'ailleur il ne ferme même pas son angle gauche en sortant ...

 

mais bon son match ne se resume pas a cette action.

 

Je suis d'accord pour moi c'est une sortie hasardeuse un peu a la ruffier mdr, mais comme le dit ilias manutd son match ne se résuma pas à cela, je trouve qu'on ne peut pas trop le juger sur ce match, il faudrait qu'il enchaine 3,4 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie a été d'une pure classe il était juste trop court, en + en regardant bien le danger était nulle part devant lui, une absence de sa part, il a pris beaucoup de risques par ailleurs sur d'autres actions, il a peut etre besoin de cela pour se mettre dans le bain.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous mon opinion sur Foster .................. et c'est pas encore sur ce match que je vais changer d'avis ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de notre futur numéro 1.

Une petite frayeur sur un dégagement, mais à part ça, il est irréprochable.

Je suis totalement fan de son style, ses sorties pleines de puissance et de panache, ses dégagements du gauche un peu à la sud-américaine.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en face y avait pas de Berbatov :P

 

Ouai, il a réalisé une bonne prestation ... mais il a fais une erreur qui aurait pu couter le match, le dribble manqué face à Saha et le dégagement sur un joueur, me souviens plus sur lequel. Sinon de bons arrêts, de bonnes relances, bonnes sorties ... bon match de Ben Foster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il a réalisé une bonne prestation ... mais il a fais une erreur qui aurait pu couter le match, le dribble manqué face à Saha et le dégagement sur un joueur, me souviens plus sur lequel. Sinon de bons arrêts, de bonnes relances, bonnes sorties ... bon match de Ben Foster :)

Le dribble c'est vrai, l'autre c'est Gibson qui remet cette balle trop trop bouillante, alors que l'attaquant avait anticipé.

Une seule erreur donc pour moi, mais une superbe sortie sur Fellaini où il va rechercher le ballon sur son front, il l'a même foutu un peu KO :D faut le faire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous, il fait un très bon match et il est vraiment très puissant dans ses sorties. Exepté son dégagement sur le joueur adverse (je sais plus qui) il est très rassurant et j'ai adoré son interventions où il sort la balle du pied :wow:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait deux bons arrêts (je me souviens que de celui au pied :lol: me souviens plus de l'autre), il a été dans son match. évidemment il y a les deux fausses notes au pied, mais j'ai trouvé qu'on a abusé des passes en retrait et qu'elles n'étaient pas toutes faciles, surtout celle où il tire sur l'attaquant, c'était téléphoné.

je suis globalement content de son match, Wembley lui réussit bien, deux fois qu'il n'encaisse pas de but en 120 minutes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rassurant, on aura un gardien pour l'avenir!

Il a tenu un bon match, bon son ptit truc avec Saha... Heu heureusement qu'il arrive à se reprendre, pis encore un autre arrêt un peu hasardeux dans les prolongations, où il s'est aussi bien rattrapé! Mais en gros un bon match, avec de bons arrêts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort ta Langue du fion à Berbatov Benji... C'est p'tet ton idole mais faut pas être aveugle non plus!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on parle de Foster, merci

je précise que, évidemment, je vais effacer tout post ne parlant pas de Foster, et que si personne ne se calme, les avertissements voire les suspensions du droit de poster vont tomber ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'a pas fait un mauvais match ( belle arrêt sur la frappe de Cahill ), pour moi il n'a le truc pour en faire un N°1 , il ne dégage aucune sérénité ( le crochet sur Saha ) ............ dès que le ballon arrive près de nous j'ai peur quand c'est lui dans les cages ....... alors que sur ce match je reconnais que dans les airs il a fait preuve de solidité et a su s'imposer ......... mais mon dieu que tout cela est fragile ............

 

Voila son problème c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire et parfois les deux dans le même match et malheureusement ça ne suffit pas loin de là. Alors je n'ai rien à lui reprocher sur le match mais il n'a su être décisif au bon moment ( pénalty) même si c'est difficile car les pénos c'est aussi la chance mais bon voila il plonge même pas sur le péno de Jagielka .....

 

Bref plus le temps passe et plus je me dis qu'on a trouvé notre doublure pour le prochain gardien de United mais certainement pas notre future N°1 ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila son problème c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire

en même temps, Van der Sar aussi, Buffon aussi, Cech aussi...

 

il a quand même fait un gros match, et il a rattrapé ses erreurs (le crochet sur Saha, la sortie pour proteger la balle...), en réalisant des arrêts et surtout des sorties super rassurantes

 

et puis être décisif au bon moment (les pénos), je te trouve mais super dur la

 

c'est des pénos bien tirés en face, pas des passes bulgares à ras de terre, et je le repète mais pour moi les pénos c'est pas un argument solide pour vraiment juger un gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, Van der Sar aussi, Buffon aussi, Cech aussi...

 

il a quand même fait un gros match, et il a rattrapé ses erreurs (le crochet sur Saha, la sortie pour proteger la balle...), en réalisant des arrêts et surtout des sorties super rassurantes

 

et puis être décisif au bon moment (les pénos), je te trouve mais super dur la

 

c'est des pénos bien tirés en face, pas des passes bulgares à ras de terre, et je le repète mais pour moi les pénos c'est pas un argument solide pour vraiment juger un gardien

 

 

Comme je l'ai dit dans mon post, il a fait un bon match ....... je ne conteste pas loin de là .....

 

et c'est sur que tous les gardiens font des erreurs mais de là a le mettre titulaire dans 1 ou 2 ans , j'ai des doutes ...... des gros même. On verra bien si Ferguson lui fait confiance pour prendre la relève de VDS et si c'est le cas on verra le résultat mais si c'est le cas alors je suis persuader que le club se mettra à la recherche d'un gardien assez rapidement ..... car on verra qu'il n'a pas les épaules pour .

 

Maintenant s'il devient le meilleur gardien que United n'ai jamais connu alors je reviendrais sur ce topic pour dire que j'avais eu tort ( comme je l'ai déjà fait ) maintenant pour l'instant il a l'étoffe d'une bonne doublure pour United mais certainement pas du gardien qui doit sauver le club sur un arrêt en finale de LDC à la 90ème alors qu'on peut dire ce que l'on veux mais VDS l'est et il l'a été avec l'Ajax en finale de la LDC en 1995 si je ne m'abuse non ? ( corrigé moi sur la date si je me trompe ).

 

Maintenant je reconnais qu'il a fait un bon match ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Van der Sar il perd une finale de Ldc en 96, sur ?

 

il perd des demi de coupe du monde 98 sur ?

 

il perd des demi d'Euro 2000 sur ?

 

C'est pas le bon topic dsl mais c'est histoire de repondre, fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son style à Foster un peu casse cou, il a pas peur de sortir en tout cas et j'adore quand il essaye de faire des crochets :P Non mais encore quelques matches et il va s'améliorer, j'ai confiance en lui pour le futur :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'apprécie le bonhomme et qu'il est clairement doté de grandes qualités, je partage l'avis de Norvegian.

Il pourrait être titulaire chez nous dans les années à venir (il a la préférence sur PIG....en même temps, c'est pas compliqué...) mais je ne pense pas qu'il soit aussi infaillible que VDS ou qu'il représente le nouveau Schmeichel.

De plus, si la rumeur "Buffon" s'avère fondée, cela tendrait à prouver que notre management ne soit pas contre une recrue dans les buts....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'apprécie le bonhomme et qu'il est clairement doté de grandes qualités, je partage l'avis de Norvegian.

Il pourrait être titulaire chez nous dans les années à venir (il a la préférence sur PIG....en même temps, c'est pas compliqué...) mais je ne pense pas qu'il soit aussi infaillible que VDS ou qu'il représente le nouveau Schmeichel.

De plus, si la rumeur "Buffon" s'avère fondée, cela tendrait à prouver que notre management ne soit pas contre une recrue dans les buts....

depuis le départ, vous comparez un gardien de 26 ans, avec des mecs comme Van der Sar qui a 38 ans ou Peter qui avait 30 piges quand il jouait pour nous...

 

avec en plus le fait que ces deux gardiens ont connus des sales périodes dans leur carrière...

 

mais bon c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le compare à VDS et Schmeichel tout simplement parsqu'il est en place de prendre le même rôle que ces deux derniers, à savoir gardien de l'équipe A de MU (peu importe l'àge)--c'est vrai qu'il pourrait atteindre ce niveau si on lui laisse le temps (c'est ce que tu veux nous faire comprendre) mais on doit le juger à l'heure actuelle car certaines décisions seront prises d'ici 2 mois.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...