Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Timide au début, a pris des risques en fin de match après avoir changé de côté.

Il a par moment accélérée et sa dernière action est de toute beautés.

Si on abandonne ce fichu. 352, Nani a sa place sur les ailes. C'est Young qu'il faudrait virer.

Je vais pas dire qu'il a marquée des points, personne n'a réellement était bon, en fait Nani de Januzaj ont su apporté le danger individuellement par à coup.

 

Maintenant je crains qu'il soir déjà parti... Si il y'avait pas de blessée(Welbeck et Valencia), il serait probablement en tribunes ou à Lisbon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste mais si ont peu l'inclure dans un échange avec Rojo sa serai pas mal,

 

Il est vraiment t'en de changer pas mal de joueurs dans l'équipe et crée une nouvelle dynamique, même si Nani est vraiment bon(quand il veut ^_^ ), je suis sur que dans un autre club avec une confiance retrouver il fera des perf'.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu reves toi ma paroles

C'est fini, Nani n'est plus un Red

Il reviendra pour aller s'enterrer dans un club russe

contre un cheque de 20 millions d'euros

On ne compte pas sur lui au point de le lacher contre un defenseur 'anonyme"

et meme de payer la quasi totalité de son salaire(90k)

 

 

Luis Alemida dit Nani17, à jamais dans mon coeur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et meme de payer la quasi totalité de son salaire(90k)

 

 

... ils recrutent des négociateurs au club ? Non car sans rire, je suis sur de mieux faire.

 

On file un joueur sur un an gratos. Un joueur qu'on a payé un bras, un joueur qui a un énorme salaire, et un joueur qu'on a prolongé sans faire jouer. Entre ça et la prolongation d'Anderson, parfois j'ai envie de les secouer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... ils recrutent des négociateurs au club ? Non car sans rire, je suis sur de mieux faire.

 

On file un joueur sur un an gratos. Un joueur qu'on a payé un bras, un joueur qui a un énorme salaire, et un joueur qu'on a prolongé sans faire jouer. Entre ça et la prolongation d'Anderson, parfois j'ai envie de les secouer...

Tu devrais prendre leur place ou te proposer comme financier car apparemment ils n'ont pas la compétence...

 

Nani c'est un imbroglio à lui tout seul.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On négocie comme des chèvres ouais. On dirait que c'est sporting le club riche.

Putzin cette nouvelle ( le prêt ) ne me réjouit pas du tout. D'ailleurs il nous faut un ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On négocie comme des chèvres ouais. On dirait que c'est sporting le club riche.

Putzin cette nouvelle ( le prêt ) ne me réjouit pas du tout. D'ailleurs il nous faut un ailier

Ce départ devrait forcément nous forcer à acheter dans ce sens sinon c'est complètement débile ce qu'on fait dans le cas contraire....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.

 

Nan parce que ce joueur on l'a complétement brisé, j'en avais ma claque de le voir aussi maltraité. J'en suis arrivé à souhaiter qu'il s'en aille le + loin possible.

 

Prends ton envol poto et pour ton bien ne reviens plus jamais ici. Plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani 17 ... mon joueur préféré la seul chose qui me réconforte c'est qu'il aille au Sporting que je supporte et ça va nous faire un sacré joueur, pour le championnat et le retour en champion's league ! il y a moyen qui se régale dans les défense du championnat portugais ! Mais ça remplacera pas le manque de voir ce 17 mancunien s'envolant dans les airs après un but...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani 17 ... mon joueur préféré la seul chose qui me réconforte c'est qu'il aille au Sporting que je supporte et ça va nous faire un sacré joueur, pour le championnat et le retour en champion's league ! il y a moyen qui se régale dans les défense du championnat portugais ! Mais ça remplacera pas le manque de voir ce 17 mancunien s'envolant dans les airs après un but...

Ca a du te manquer bien avant car depuis le temps qu'il ne marque pas...

 

Au passage 2 buts (1 en PL et un en UCL) Lors des deux dernières saisons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deja en train de passer la visite, croit moi que les details ont deja eti discutés.

Meme la moitié du salaire ils ne peuvent pas, apres peut etr que Luis baissera son salaire, je sais pas si c'est possible par contre

 

Me manque deja :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...