Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Et le mec ne dit rien, ne bronche pas. Jamais.

 

Il est exemplaire dans son attitude par rapport au traitement qu'il subit. Combien se seraient révoltés surtout à l'approche d'une coupe du monde où chacun veut tenter de consolider sa place en jouant dans son club ?

 

Quel mépris de le traiter ainsi.

Encore heureux qu'il ne dise rien avec le salaire qu'il touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux rien du tout. Ca serait complètement compréhensible s'il allait protester. On en a rien à battre du salaire là, Il s'agit ici du respect d'une personne.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il touchera le salaire de Rooney, là vous pouvez l'ouvrir, et on ose parler de salaire, ces mêmes personnes qui défendent le gros dès qu'on parle de salaire, ça se voit que vous faites tout beaux dans l'objectivité. On ose parler de salaire, parlez et plaignez de ce non-football qui joue au foot, Young, vous faites pitié à force d'être aussi malhonnête bon sang. Ce club comme ses dirigeants commence à puer de toutes parts, ça fout une boule au ventre, quel mépris, quel gâchis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le football, c'est peut-être sa passion, qu'est-ce qu'on en sait ? Qui nous dit qu'il ne préférerait pas, à l'heure actuelle, un peu plus de temps de jeu et moins d'argent ?

 

La Coupe du monde reste la plus belle chose qui puisse arriver à un footballeur. S'il la rate à cause de nous *, ce n'est quand même pas joli. Et je sais bien qu'on n'est pas là pour faire du social.

 

 

* Car oui, ce serait plus ou moins notre faute. On peut justifier sa mise au placard par des performances irrégulières, soit, mais alors, traitons chaque joueur de la même manière...et ostracisons chaque joueur pendant trois mois dès qu'un mauvais match survient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe Auclair disait de lui dernièrement qu'il ne faisait plus/n'avait jamais fait partie des plans de Moyes et que sa prolongation n'a été qu'une façon de s'assurer une transaction à la hauteur de la valeur du joueur. Je reste perplexe face à ces déclarations, surtout que la réalité à tendance à les soutenir... Maintenant, il est vrai que jusqu'à preuve du contraire, il demeure un joueur du club, au comportement exemplaire et que quand bien même il envisagerait un départ cet été, à l'image d'un Vidic, il doit prétendre à un minimum de temps de jeu, ne serait-ce que pour accrocher son billet pour la Coupe du Monde, Le joueur se doit de servir son club honnêtement, l'inverse est également vrai. J'espère qu'on saura se rappeler qu'il fut un temps, il portait l'équipe à bouger de bras...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le plus optimiste sur le cas Nani j'y crois plus. Un des premiers joueurs à s'en aller à l'ouverture du mercato. Peut être même qu'il a déjà signer ailleurs. Le club à choisit de compter sur Young. Deux gros salaire pour deux joueurs pas titulaires ça fait bcp.

Goodluck Luis. Le coeur brisé.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet qu'il part à la Juve. J'avais déjà entendu deux trois trucs comme quoi on avait négocié une approche avec la Juve. Le club italien voulait lâcher 10M et nous à pas moins de 20M, parce qu'il avait un contrat de 5 ans.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce genre de coach, tout nos joueurs de ballon vont partir. ca commencera avec nani et kaga, voir VP.

mata lui ne ferra pas de vieux os et méme janu finira par prendre la porte.

 

MU va devenir porte ouvert aux joueurs type fellaini/youg/valancia.

ça va être drôle le mercato. je serrai pas surpris de voir débarqué d'autre joueurs d'everton :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet qu'il part à la Juve. J'avais déjà entendu deux trois trucs comme quoi on avait négocié une approche avec la Juve. Le club italien voulait lâcher 10M et nous à pas moins de 20M, parce qu'il avait un contrat de 5 ans.

Pogba Tevez Nani ils veulent faire un United old school en Italie lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais presque tout juste sur son temps de jeu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été comment ? Vite, vite dites moi tout :wub: .

 

Je suis content qu'il ait pu jouer un petit peu, il se relance et j'espère qu'il va finir la saison en jouant régulièrement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En manque de rythme c'est sur mais il n'a rien perdu de son talent. Il aura un coup a jouer mercredi je pense.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a joué très simple dès son entrée.

 

mais après il a fait quelque accélération dans le jeu avec kagawa, mata, ça a donné 2-3 jeux en 1 touche de balle que j'avais pas aperçu depuis des mois chez nous !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de son entrée, c'est sa volonté à toujours combiner avec les autres joueurs devant. Ca fait vachement plaisir. On en a marre des gars qui regardent que leur pieds ou ballon et qui centrent bêtement.

 

Il est en manque de rythme, mais ça laisse présager du bon.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté une frappe pas évidente d'entrée de match.

Sinon il a été satisfaisant, il n'a pas raté une passe, cherchait constamment l'intervalle, ou le décalage il bougeait bien. Il a également récupéré deux ballons au pressing. Et il a crée deux occasions franches de buts dont une dernière qui aurait pu rentrer au fond. Il participe également à l'action du dernier but qui était grandiose.

 

On sent qu'il manque de rythme et qu'il n'est pas totalement en confiance mais m**** il est tellement au-dessus de Young que ça en devient dingue. Ses crochets qui envoient les défenseurs dans le vent. Ses passes dans des trous de souris. Il peut apporter tellement plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai vu, c'est qu'on s'est mis à jouer au sol, à combiner dans les petits espaces avec du mouvement, lorsque Nani est entré (et quand Fellaini est sorti). Alors je m'emballe peut-être car Newcastle était démobilisé, mais Nani a grandement participé à la régalade de fin de match (car oui, avec tout ce qu'on a bouffé cette saison, les mouvements collectifs de cette fin de match m'ont ravie), alors à présent je veux en voir plus. Avec du rythme, ce joueur devrait tonner.

 

Au diable les centres de bourrins. Adieu les ailiers colleurs de ligne. Vive Nani !

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2-0 c'est Cleverley qui se préparait à rentrer....

En fait je sais pas si c'est Moyes qui est trop prudent....on connaissait le Fergie qui allait remettre directement son joueur dans le bain. Peut être que Moyes a des méthodes différentes je sais pas....

 

C'est difficile de savoir ce que pense l'entraîneur de ce joueur. On dirait qu'il y'a toujours une distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...