Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 29e journée) - mer. 4 mars 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

Des réactions toujours aussi mesurées par ici à ce que je vois...

Bref, on n'a pas été au niveau aujourd'hui et c'est vrai que c'est très contrariant à 11 contre 10 pendant toute une mi-temps, mais à choisir je préfère qu'on se plante aujourd'hui que le 15 contre Villa... 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Jai du mal a comprendre, comment on peut faire des matchs face a arsenal et city avec une vraie intensité, une vraie envie. Et voir ce genre de match a 11 contre 10... il y a réellement un soucis de motivation dans cette équipe face aux équipes moins huppées. 

Car il faut pas se mentir les derniers matchs cetait pas oufissim non plus...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Des réactions toujours aussi mesurées par ici à ce que je vois...

Bref, on n'a pas été au niveau aujourd'hui et c'est vrai que c'est très contrariant à 11 contre 10 pendant toute une mi-temps, mais à choisir je préfère qu'on se plante aujourd'hui que le 15 contre Villa... 

On savait que la série n'allait pas continuer éternellement, on reste une équipe malade qui surfait sur une vague positive. Mais de cette façon c'est honteux.

il y a 9 minutes, Giggsouille a dit :

vous êtes une honte tout simplement, qu'elle équipe de détritus, Bruno en tête de liste. C'est juste bien fait pour notre gueule

Amorim on l'aurait achevé sur la place public, mais là on dira non mais ça peu arriver. Carrick ne DOIT pas entraîner notre club la saison prochaine, il faut quelqu'un qui a les épaules 

Bruno aurait du avoir 3 assist sur ce match, c'est vraiment pas le joueur à blamer.

• J'aime 2

Bon....une bonne défaite pour changer les choses au prochain match face à Villa.....c'est impératif.  C'est trop statique et prévisible....où est la folie d'un moment qui bascule le match...

• J'aime 1

Je n'avais pas aimé les 15 dernières minutes contre Palace où nous avions joué avec une condescendance affligeante en pensant que le score était acquis. Ce soir, j'ai vu le même état d'esprit en seconde période sous une forme différente : des joueurs sans créativité, sans prise d'initiative, empruntés et surtout sans envergure : là où tu avais un Trippier qui gueulait sur Cuhna en lui reprochant de se rouler par terre, nous, on pleurnichait après l'arbitre. Un monde d'écart dans les têtes qui se voit au tableau d'affichage à la fin. 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit :

Au moins ça va faire redescendre sur terre ces chèvres et cette fanbase qui parlait de titre mdr

La c'est vraiment cuit moi j'y croyais même si évidemment fallait des circonstances incroyable ! 

Mathématiquement, on reste bien placé. Mais on doit désormais trouver des alternatives dans le jeu si on veut continuer à gagner. Les réactions spontanées ne marchent qu'un temps. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Défaite logique faut avouer que depuis quelques semaines tout tournait pour nous.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Ça fait 3 matchs que c est mauvais, aucun rythme, aucune  envie.  Il faut être honnête united est 3ème juste parce que les villa,chelsea et Liverpool sont irréguliers tous simplement. Les excuses il doit pas en avoir. Newcastle à déjà joué 7 match de plus que united et à 10 contre il était encore meilleur physiquement que united.

Les meilleurs ont gagné.

Faute de Carrick de ne pas laisser Mbeumo en pointe. Faute de Carrick de jouer la défense à la 60ème en rentrant Ugarte et Dialot. Faute de Carrick de faire entrer Malacia joueur qui n'a pas joué depuis 3 ans.

Faute de l'ensemble de l'équipe qui n'avait aucune envie. Newcastle nous a baladé tout le match et nous a montré comment il fallait se battre pour jouer la LDC. Plus que 3 points à perdre et nous n'avons plus la LDC. Aux joueurs de réagir car aucun interet d'y aller si c'est pour déjouer de la sorte.

Mainoo qui l'augmente ce soir ?