Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 28e journée) - dim. 1er mars 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Giggsouille a dit :

Lol on a une chatte énorme y a jamais peno c'est pas le dernier défenseur et Cunha qui accentue...bon on prend mais faut que notre portugais le mette 

Comment tu peux dire ça ? Tu vois qui derrière lui ? Il n'y a plus que le garde. Tu penses que le dernier défenseur ça se décide comme le hors jeu avec une ligne ?

8 min… franchement 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Mine de rien on aurait garder Henderson des le début, on aurait économiser 50M et on aurait jamais connu Onana

Lammens / Vitek on a une belle et jeune paire de ........gardiens ! 

• J'aime 1

à l’instant, MidnaTaka a dit :

3 pts mais encore un match dégueulasse de notre part

On joue petit bras quand on mène, je déteste ça 

Tu trouves ? Au contraire on n'a pas cessé d'attaquer. 

Le problème est clairement à chercher du côté de notre maladresse dans la finition. 

• J'aime 2

JS.jpg

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Déçu de pas avoir mis ce 3eme, on avait les occasions… par contre, pas sûr qu’on aurait gagner à 11 contre 11.

Je pense qu'on aurait quand même gagner.

Il y aurait eu 30 min, à 11 vs 11 et palace aurait défendu et sesko ne serait pas sorti.

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Tu sais quoi? Reste dans ta parano. Ce genre de débat ne m'intéresse pas. Tu réponds à ce qui t'intéresse et pas au cœur de mon message. 

Tu peux me mettre dans ta fonction ignorer, je m'en porterai tout aussi bien. 🙂

Bonne journée à toi. 

Du calme l'ami. Y a pas lieu à s'énerver.... On est du même bord. Et avoir des opinions divergentes participe à faire vivre ce forum

• J'aime 1

On voit que la stratégie initiée par Ruben Amorim (se faire éliminer de toutes les coupes au plus vite pour jouer 1 seul match par semaine) finit par porter ses fruits : dans la 2ème partie de saison, sans faire tourner, on affiche une certaine fraîcheur, et ça paie en terme de jeu et de résultats. Il était sacrément malin ce coach. 😁

• Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)