MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 1 heure, Red panther a dit : #Ilettout ! Après avoir été embêté par un chauve, c'est un gros touffu qui fait ch***. le monde ! Nan mais calmez-vous, genre c'est ça qui fout la zone ? Pour une fois qu'on parle de United sans se foutre de notre gueule ou sans chercher des vieux ragots p***. à clic. On n'a rien su faire de 65% de possession, nos tirs cadrés c'est pareil que WH, notre Xg est inférieur. On les fracasses au duel mais ça ne donne rien. On est souvent emmerdé par cette équipe, et encore une fois Bowen nous l 'a met sur le côté. Je suis ok sur le fait qu'on ait besoin de Sesko : on manque de jeu de tête sur les longs ballons et d'impact physique dans la surface. AWB nous sort encore un gros match. 9 matchs sans défaites en PL. On est toujours 4ème. Ca sera serré jusqu'à la fin de toutes façons. Il n'a jamais été dis que la qualif en LDC serait une formalité. C'est juste chiant car on ne parle que de ça, que de lui. Première chose que le commentateur dit au coup de sifflet final c'est ça. Il n'y a même plus d'analyse du match. https://x.com/i/status/2021380290652831791 Même Rooney ça le gave. Sinon moi pour revenir au match c'est pas tant le résultat qui m'agace, c'est la manière. Pourquoi à chaque fois que l'on joue un bloc bas, il n'y a aucun mouvement autour du porteur de balle ? Aucun mouvement, aucun dédoublement, aucun proposition, rien. Va vite falloir réagir parce que nos 5 prochains matchs vont être compliqués. Modifié il y a 7 heures par MidnaTaka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 8 heures, matdevil a dit : 4jours de repos pour les joueurs plutôt....puis retour à l'entraînement qui n'est pas du repos...et ensuite match contre Everton 😉 j'ai modifié 😉 Dommage ce match nul mais au vue de ce qu'on a montré hier soir on ne mérite pas 3pts On aurait put mettre la pression sur le trio de tête ( même si Arsenal est plus loin que Villa et City ) pour avoir notre mot a dire pour le podium mais il reste 12 matchs / 36 pts ! Personne ne prendra notre 4e place ce soir , on se rassure comme on peut ! on a 12 jours avant le prochain match à Everton ! 12 jours pour travaillé car on va enchainé les équipes qui nous posent des problèmes , Nos 5 prochains matchs : Everton A Crystal Palace H Newcastle A Aston Villa H Bournemouth A Au boulot Michael 🔴⚪⚫ Modifié il y a 6 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : C'est juste chiant car on ne parle que de ça, que de lui. Première chose que le commentateur dit au coup de sifflet final c'est ça. Il n'y a même plus d'analyse du match. https://x.com/i/status/2021380290652831791 Même Rooney ça le gave. Sinon moi pour revenir au match c'est pas tant le résultat qui m'agace, c'est la manière. Pourquoi à chaque fois que l'on joue un bloc bas, il n'y a aucun mouvement autour du porteur de balle ? Aucun mouvement, aucun dédoublement, aucun proposition, rien. Va vite falloir réagir parce que nos 5 prochains matchs vont être compliqués. Tu as raison, le problème c’est que nos ailiers ne percute pas assez, notre jeu repose trop sur Fernandes et les passes de licha. Revenir au basique , déborder, étirer la ligne et faire des centres ( pour cela il faut titulariser sesko). "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ten Hag / Amorim / Carrick / Pierpoljak moi j'en ai marre du bricolage , du laboratoire ! Mbeumo rien a dire sur le joueur mais son utilisation par les coachs , on l'a pas pris pour etre 9 , pour ca on a viré Hojlund et pris Sesko ! Donc Sesko doit joué chaque match ! il est le 1 du 4231 (sauf blessure) le 3 du 4231 on a plusieurs option Bruno Amad Mount Zirkzee Cunha Mbeumo , ils sont 6 , il y a 3 places ! il y aura des mécontents mais on a le droit a 5 changements Au boulot Michael !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Prochain match c'est encore une fois le soir et en semaine. Je suis sérieux il faut que l'on fasse quelque chose pour ça, c'était quand la dernière fois que l'on a gagné un match dans ces conditions ? J'ai l'impression qu'on est incapable de mettre du rythme quand on joue à 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures 1 point qui vaudra cher en fin de saison. Très bonne rentrée de Yoro et Sesko. Ce qui est inquiétant, c'est que tu ne sais pas jouer 2 match en 3 jours. Et ce cas de figure se répétera le 1mars et le 4 mars avec la réception de palace et le déplacement à Newcastle. D un autre côté ce qui est positif mi février c'est que tu as ton destin entre tes mains sans regarder les résultats de tes concurrents ce qui n était pas le cas début janvier. Il n y plus qu a faire le job.🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Par contre faut en parler du stade de West Ham. Il dégage rien aucune aura, avec ses tribunes hyper lointaines, la caméra très basse... ce n'est clairement pas un stade de foot. Je me demande si les locaux regrettent Upton Park. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Soucek, j'ai l'impression que ce type est venu au monde pour m'emmerder. J'ai l'impression qu'il marque systématiquement soit contre MU, soit contre moi sur MPG, quand c'est pas les deux en même temps. Mais m**** qu'est-ce que je t'ai fait mec ? Sinon... bon ben était pas devenu une grande équipe en 4 matchs, et on est certainement pas redevenu des nullos après celui-ci. Un match sans génie et sans réussite. Pas médiocre, mais pas suffisant. C'est dommage pour le classement mais si ça nous permet d'éviter de se voir trop vite trop beaux tout en éviter la défaite, c'est pas si mal. Je trouve qu'on ne méritait pas de gagner, mais pas non plus de perdre. J'ai quand même trouvé WH vraiment bon pour des relégables. Leur classement est un peu trompeur parce qu'ils sont en forme, s'ils gagnaient hier ça leur faisait 12/15pts en 5 matchs, pas le rythme d'une équipe qui va descendre. J'ai un pote qui supporte les spurs, il se chie dessus en ce moment et ya de quoi. Et pour nous, c'est un bon rappel à l'ordre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés