Aller au contenu

West Ham United - Manchester United (Premier League, 26e journée) - mar. 10 février 2026, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

Be personnellement, c’est + nous qui avons merdé que WH qui a superbement bien joué…

Magnifique but de Sesko 😎

Oui ....à cause de West Ham....pas grâce à nous 😉😉

Pour le prochain match j'aimerais beaucoup que Sesko et Mazraoui soient titulaires, en lieu et place de Cunha et Dalot (très bon contre Tottenham mais aujourd'hui à son niveau habituel à savoir médiocre). 

• Merci ! 1

JS.jpg

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

J'ai trouvé notre côté droit un peu en-dessous du reste quand même, Amad n'a pas passé de dribbles ou passe intéressante, Dalot n'a fait aucune montée et a pris le bouillon en défense. 

Franchement y a match... Le côté Shaw-Cunha a été un enfer à suivre depuis mon poste... et puis le but qu'on encaisse vient d'une très mauvaise anticipation de Shaw... 

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

J'en peux vraiment plus de la médiatisation de cet abruti à la touffe et là on est reparti pour un tour...

Au moins on ne perd pas, on va se consoler comme ça...

Clairement, c’est usant. Ça met une pression inutile. Comme si les autres équipes faisaient des séries de 5 victoires…

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Benjamin t'es un Beau gosse!! Superbe ce sens du but. Bravo.

Hormis ça y a rien a garder du match niveau prestation. On a insisté longtemps sur la force de notre adversaire.

On a mis la compo qui allait très bien pour West ham. On avait nos attaquants qui insistaient dans l'axe ou c'était totalement bouché. Aucun rythme. Pas de possibilité d'allumer de loin. Cunha totalement inutile dans son placement dans l'axe qui empêchait d'étirer les lignes. Mais il n'est pas le seul. Dalot c'est zéro de chez zéro. Aucune intelligence.

Je me demande si ce n'est pas martinez qui a touché le plus de ballon tellement les joueurs remettaient derrière. 

C'est dommage de ne pas prendre cette 5eme victoire pour profiter du nul de Chelsea mais on est tellement habitué a gâcher nos opportunités que ca devient notre ADN.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Clairement, c’est usant. Ça met une pression inutile. Comme si les autres équipes faisaient des séries de 5 victoires…

J'avais regardé avant le match, il n'y avait que 5 équipes dans les 5 grands championnats qui étaient sur une série en cours.

à l’instant, Coolman a dit :

Ce n'est pas tant ça, c'est surtout qu'on ne regarde plus les performances de l'équipe mais simplement cette distraction inutile. Genre dès qu'on gagne on a systématiquement droit à des "j'en connais un qui va sortir la tondeuse".

C'est vrai que c'était très marrant au début, mais là ça prend juste trop de place alors que ça devrait rester de l'ordre du petit clin d'œil !

• J'aime 1

JS.jpg

Qu'on me dise pas qu'il fallait avoir peur de West Ham. On se saborde tout seul ce match. 

Aucune envie, aucun RYTHME.

Deux hommes surnages dans ce naufrage, Mainoo, excellent. Et Martinez, à moindre mesure, que j'estime quand même un peu fautif de pas monter sur Bowen sur le but. Petite shout également pour Casemiro, qui montre encore qu'il a 28 Ugarte dans chaque orteil. Ce mec, pas correctement remplacer, on va s'en mordre les doigts. 

Mais Shaw qui donne ce but avec son tacle de debilos fini là, même en poussin tu le fais pas ce tacle. 

Et derrière on fait quoi? On joue au tiki taka autour de la surface comme le Barca prime alors qu'on a Sesko dans la surface ?! Ben oui, centrons sur Mbeumo, ou centrons comme Amad, à l'autre bout de Londres. 

Mbeumo, Amad, heureusement qu'il y a eu l'abattage, parce que sinon, nuls. Cunha fantomatique, il aurait dû sortir à la 50/55e grand max pour Sesko. 

Bruno quand tu le vois râler, tu sais que c'est fini...

D'ailleurs, merci au Slovène. Parce que son but est un BIJOU DE TALENT. La légère touche du pointu qui part lentement en lucarne. Quel toucher et quel sens du but. Parce que le centre était horrible. 

Tout est à jeter aujourd'hui. Tout le monde disait " faudra faire attention au bloc bas de Fulham ", alors que Fulham joue au football. On s'est aujourd'hui confronté à l'équipe de PL avec le bloc le plus bas du Royaume-Uni, et on était sans solutions. 

• J'aime 3

1 point inespéré et ou pas mériter vu la prestation catastrophique de toute l équipe. Une petite claque pour remettre la tête des joueurs à l endroit pour les prochains matchs. A chaque fois que tu ne commence pas à fond un match tu perds des plumes. 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Senua_United a dit :

Non elle est aux joueurs celle-ci. Quand on voit l'envie, l'intensité et les intentions pendant 90min, les joueurs ont clairement étaient aux abonnés absents.

Hum c'est une faillite globale. le coach voit les limites de sa formation pendant un long moment et il ne fait rien pour rectifier. 

Alors il n'est pas sur le terrain mais c'est lui qui choisit les hommes et peut influencer certaines choses qui se passent sur le terrain.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Franchement vous voulez savoir c’est quoi le problème ? C’est l’autre avec ses cheveux. J’en peux plus de cette histoire, on me parle que de ça, ça me gonfle sérieusement. À peine le match est terminé que j’ai déjà reçu plein de messages sur ça. 

Je l’ai déjà dit, ça n’arrive pas si souvent que ça non plus d’enchaîner 5 victoires. Et là en vrai on est toujours dans une bonne phase avec 5 matchs sans défaites, dont 4 victoires. 

Mais en fait comme littéralement tout le monde parle de cette histoire de cheveux, ça rajoute une pression supplémentaire sur les résultats de l’équipe, alors que désolé c’est ok de faire des matchs nuls et même des défaites de temps en temps. 

Sinon, par rapport au match en lui même, c’est avant tout les joueurs qui ne font pas ce qu’il faut. S’ils n’ont pas la capacité physique pour enchaîner 2 matchs en quelques jours, faut même pas essayer de se qualifier en Champions League en fait. 

Bref, il faut pas en faire des caisses mais il faut se servir de ce match pour la suite. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Je suis convaincu qu’en cas de 5e victoire, il aurait trouvé un moyen de relancer la machine pour un enchaînement de victoires plus long. Ce qui était, au départ, une petite blague sympatoche sur les réseaux est devenu un petit business malsain (on peut même imaginer, de façon un peu cynique, qu’il a été soulagé — pour le bien de sa petite affaire — qu’il n’y ait pas eu de 5e victoire).

• J'aime 1

Pourquoi tout le monde parle de la pilosité d'un nobody, alimentant le phénomène au passage, plutôt que de nous concentrer sur le match et la performance de l'équipe ? 

C'est pas à cause du Fellaini du pauvre qu'on a mal joué ce soir. On a eu trop peu intensité, de créativité et surtout de spontanéité face à un bloc ultra bas qui jouait à 11 dans leur 40 derniers mètres. C'est pas 4 victoires qui vont refondre l'état d'esprit d'un club malade, et surtout, qui se croit plus malade qu'il ne l'est à force que tout le monde le dise mourant. 

Il va falloir plus de séries de victoires, plus de séries sans défaites pour qu'on reprenne goût à l'esprit de victoire et aux standards de champions. Combien de saisons à rater la première place il a fallu au Liverpool de Klopp avant de gagner la PL ? Combien en faudra-t-il au Arsenal d'Arteta ? Même au City de Guardiola ? 
Ca va prendre du temps pour qu'on reprenne goût à la régularité. Les coups d'éclats, ça fait une décennie qu'on en fait sur des matchs ou même des coupes. 

Carrick c'est pas Harry Potter. Il n'allait pas tout arranger par sa simple arrivée. Sa série est déjà formidable et nous permet de rester en vie pour l'Europe alors même qu'il ne nous reste que peu d'équipes au dessus de nous au classement à jouer. 

• J'aime 1

Sur la série Carrick 13 points sur 15 je prend tous les jours,match moins bien ce soir ,mais pas de défaite,faut remettre un coup pour le prochain contre everton et assurer la LDC.ya rien d' autre a dire où a critiquer on va pas gagner tous nos matchs 3/0 faut être réaliste.

• J'aime 2
  • Merci ! 2

il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit :

On moins on a pas perdu ! 

On le savais , on le sentais que ce match était un vrai piège ! 

10 jours de repos avant le prochain match 

9e match sans défaite en PL 

4jours de repos pour les joueurs plutôt....puis retour à  l'entraînement qui n'est pas du repos...et ensuite match contre Everton 😉

il y a 46 minutes, Alexis.B a dit :

Qu'on me dise pas qu'il fallait avoir peur de West Ham. On se saborde tout seul ce match. 

Aucune envie, aucun RYTHME.

Deux hommes surnages dans ce naufrage, Mainoo, excellent. Et Martinez, à moindre mesure, que j'estime quand même un peu fautif de pas monter sur Bowen sur le but. Petite shout également pour Casemiro, qui montre encore qu'il a 28 Ugarte dans chaque orteil. Ce mec, pas correctement remplacer, on va s'en mordre les doigts. 

Mais Shaw qui donne ce but avec son tacle de debilos fini là, même en poussin tu le fais pas ce tacle. 

Et derrière on fait quoi? On joue au tiki taka autour de la surface comme le Barca prime alors qu'on a Sesko dans la surface ?! Ben oui, centrons sur Mbeumo, ou centrons comme Amad, à l'autre bout de Londres. 

Mbeumo, Amad, heureusement qu'il y a eu l'abattage, parce que sinon, nuls. Cunha fantomatique, il aurait dû sortir à la 50/55e grand max pour Sesko. 

Bruno quand tu le vois râler, tu sais que c'est fini...

D'ailleurs, merci au Slovène. Parce que son but est un BIJOU DE TALENT. La légère touche du pointu qui part lentement en lucarne. Quel toucher et quel sens du but. Parce que le centre était horrible. 

Tout est à jeter aujourd'hui. Tout le monde disait " faudra faire attention au bloc bas de Fulham ", alors que Fulham joue au football. On s'est aujourd'hui confronté à l'équipe de PL avec le bloc le plus bas du Royaume-Uni, et on était sans solutions. 

J'ajouterai que sur le but, il y a des fautifs jusqu'à l'autre bout du terrain, au moment de la touche. Le mec est seul, aucun pressing alors que tu peux gratter un ballon haut, c'est clairement le plus gros scandale de ce but.

Je veux voir Sesko titulaire maintenant, il y en a marre de bricoler avec des mecs dont ce n'est pas le poste.

J'aimerai aussi souligner la très bonne entrée de Yoro qui nous a sauvé le c** à plusieurs reprises.

Modifié par MidnaTaka
  • J'aime 1

#Ilettout ! Après avoir été embêté par un chauve, c'est un gros touffu qui fait ch***. le monde !

Nan mais calmez-vous, genre c'est ça qui fout la zone ? Pour une fois qu'on parle de United sans se foutre de notre gueule ou sans chercher des vieux ragots p***. à clic. 

On n'a rien su faire de 65%  de possession, nos tirs cadrés c'est pareil que WH, notre Xg est inférieur. On les fracasses au duel mais ça ne donne rien.  On est souvent emmerdé par cette équipe, et encore une fois Bowen nous l 'a met sur le côté. Je suis ok sur le fait qu'on ait besoin de Sesko : on manque de jeu de tête sur les longs ballons et d'impact physique dans la surface. AWB nous sort encore un gros match. 

9 matchs sans défaites en PL. On est toujours 4ème. Ca sera serré jusqu'à la fin de toutes façons. Il n'a jamais été dis que la qualif en LDC serait une formalité. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

incapable de battre des équipes qui jouent le maintien,  mais ca donne des leçons a city, arsenal, tottenham,

franck va devoir attendre le 21 mars à présent...   plus d'un mois 😭

ca devrait aller vu qu'on ne joue pas d'équipes dans le rouge...

1770786762-screenshot-2026-02-11-at-06-1

.