mu4ever59 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Michael... une des forces de ferguson etait de changer au moins 1 joueur a chaque match pour impliquer tout son groupe... il faut travailler sur ca. Côme on guys ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures On doit s'imposer pour atteindre nos objectifs et pas uniquement pour qu'il coupe ces cheveux ! 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures J'avoue un petit Sesko titulaire n'aurait pas fait de mal Mais bon, l'équipe gagne donc autant garder les mêmes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures https://x.com/BlackYellow/status/2021288643068056019 Tout le monde fait son beurre là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures C'est un peu difficile de changer maintenant qu'on tient une formule qui marche. Je pense aussi que cela traduit une difficulté de placement des joueurs par rapport à leur poste : on a déjà Cuhna à gauche qui n'est pas un ailier, est-ce que Mbeumo s'en sortirait vraiment à droite ? Et quid d'Amad de se fait. Bref, on va rester pragmatique. Si on va en coupe d'Europe l'an prochain, plus de matchs, plus de rotations. Aller, tous ensemble pour la touffe de Franck ! il y a 5 minutes, MidnaTaka a dit : https://x.com/BlackYellow/status/2021288643068056019 Tout le monde fait son beurre là dessus Faut dire que le gars est à un cheveux de réussir son pari. Ok, je sors... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, flachgordon a dit : Bah c'est écris noir sur blanc : The photo in this post is AI generated and implies Michael Carrick has met Frank Ilett (aka TheUnitedStrand). 🙂 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je sens que ces clowns vont jouer le match de leurs vie...On ne peut as avoir fait 4 victoire contre des gros hormis fulham et faire match nul ou perdre contrez ces tocards de West ham... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Va pas falloir se planter parce qu'en face Chelsea ça devient solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Surtout que Chelsea mène déjà 1-0....je dis ça....je veux pas mettre la pression ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, matdevil a dit : Surtout que Chelsea mène déjà 1-0....je dis ça....je veux pas mettre la pression ...lol Le retour de Palmer leur fait un bien fou (c'est sa passe dé. sur leur but). J'espère que Leeds va prendre des points parce que là Chelsea affiche une cadence de champions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Come on guys une petite victoire non pas pour touffeman non pas pour les 3 points mais pour mon anniversaire 😜 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, RedLikeDevil a dit : Come on guys une petite victoire non pas pour touffeman non pas pour les 3 points mais pour mon anniversaire 😜 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, matdevil a dit : Surtout que Chelsea mène déjà 1-0....je dis ça....je veux pas mettre la pression ...lol Pour moi y'a un peno pour Leeds mais l'arbitre en a décidé autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bon match 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit : Come on guys une petite victoire non pas pour touffeman non pas pour les 3 points mais pour mon anniversaire 😜 Bon anniv Jaap Stam ;) Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 15 minutes, malon01 a dit : Le retour de Palmer leur fait un bien fou (c'est sa passe dé. sur leur but). J'espère que Leeds va prendre des points parce que là Chelsea affiche une cadence de champions... Oui mais ils doivent encore jouer le top 5 donc grosse fin de saison.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 17 minutes, malon01 a dit : Le retour de Palmer leur fait un bien fou (c'est sa passe dé. sur leur but). J'espère que Leeds va prendre des points parce que là Chelsea affiche une cadence de champions... Mais il est pas revenu il y a 3 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Belle arrêt de Lammens. On n a pas envie de mettre du rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Effectivement ça manque de rythme... On a combien de but sur la ligne sauvés depuis le début de la saison ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Va falloir se bouger, Chelsea mène 2-0 avec le 55e penalty de la saison pour Palmer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On peine à mettre du rythme face à un bloc bas. Quelle plaie de jouer contre une équipe aussi antijeu que West Ham 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On a personne sur les côtés ni en pointe dans ce schéma de jeu. Compliqué d'écarter. Les joueurs se retrouvent sans mouvement dans la même zone. Ça va le faire quand on va se remettre a l'endroit 💪🏾 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures À deux doigts de m’endormir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Faut le dire s'ils veulent pas gagner. C'est scandaleux cette mi-temps, aucun mouvement, rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Wow, triste mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés