Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 25 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Alors vous êtes où les pleureuses ???? Haha voilaaaaaaa United 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Y’en a je vous comprends pas on a changer l’entraîneur y’a une semaine vous avez cru on aller jouer comme le barca 2011 ??? 

Entre le Barca et ce jeu ultra bas mal organisé ya une marge quand même.

Mais c'est déjà mieux depuis le but d'Arsenal en vrai.

Bravo Mbeumo,  il va se le chercher celui là 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Moi je vous suit pas sur le mauvais debut de match . 

on a prit le partit d’être solide en début de match ça a marcher jusqu’au but de m**** d’arsenal et là on reviens dans la partit voila tout allez c’est pas ce qui y’a de plus facile que d’aller gagner à Arsenal en ce moment on et dans notre match !!

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

on a prit le partit d’être solide en début de match ça a marcher jusqu’au but de m**** d’arsenal et là on reviens dans la partit voila tout allez c’est pas ce qui y’a de plus facile que d’aller gagner à Arsenal en ce moment on et dans notre match !!

on a compris

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Cadeau, mouais, c'est le pressing qui est bon

J’ai pas l’impression qu’on est particulièrement énervés au pressing sur l’action.

C’est surtout l’autre qui fait une passe absolument immonde plein axe.

Mbeumo a le mérite d’avoir parfaitement lu et senti l’action. Et très adroit dans son face à face. Il joue parfaitement son rôle, rien à dire là-dessus.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Cadeau, mouais, c'est le pressing qui est bon

Zubimendi il est pas pressé... il fait une belle passe décisive

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Rice ça serait pas l'enfant caché de Michael Carrick?

c 'est vrai maintenant que tu le dis 😄

il y a 2 minutes, gaara70 a dit :

on a compris

Dis ça à ceux qui font que ce plaindre de notre jeu depuis le début et on et bon 

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

C'est surtout qu'avant leur but on a quasiment remonté aucun ballon quoi.

Et qu'a force de laisser Arsenal approcher on allait le payer a un moment. Malgré leurs manques offensifs.

Maintenant on parle de notre but cadeau mais c'est vrai que eux aussi marque de façon chanceuse.

Modifié par Malodo

On récupère un peu plus et plus haut, ça aide, je me demande si on ne ferait pas mieux de remonter un peu le bloc plutôt que de les attendre 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Un bon joueur de football ce Bryan Mbeumo quand même y’a rien à dire 

Quel équipe de looser Arsenal quand même les mecs sont à leur prime et sont censer tout arracher ça fais 20 min qu’il essaie de nous contrer font vraiment pitié 

A leur place et à notre prime on leur fou 8-2 

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

On récupère un peu plus et plus haut, ça aide, je me demande si on ne ferait pas mieux de remonter un peu le bloc plutôt que de les attendre 

D'accord avec toi.

D'ailleurs sur notre but c'est peut être la première fois que tout le monde a suivit le pressing quand Arsenal reculait.

Modifié par Malodo
  • J'aime 1