JKad94 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ce que j’ai le plus apprécié dans ce match, c’est que même après avoir marqué ok a jamais cesser d’attaquer et ça c’est la base 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Comment ça hors jeu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) La Passe de Cunha est quand même limite reprise mdrrr Modifié il y a 1 heure par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bon alors le problème c'était... le système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure On a le droit de dire que Cuhna joue bien le coup ou ... ? Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, SkyTrick a dit : C'est beau purée je pleure. Amorim nous a fait croire que l'èquipe était nulle Après avec Bruno, Mbeumo, Amad, Mount et Maguire disponible c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Pardon?! Qui est HJ? Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, SkyTrick a dit : Comment ça hors jeu lol. J'aurais bien aimé le voir cet hors jeu... Pas du tout évident sur le 1er ralenti. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C’est une blague le hors-jeu ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est un scandale Taylor, comme d'hab. Arbitrage avec le c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je me disais à son entrée que Mount allé galérer pour retrouver une place dans le nouveau système, bon, pour l'instant ça se tient 🙂 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Malodo a dit : Après avec Bruno, Mbeumo, Amad, Mount et Maguire disponible c'est plus facile. Il les a eu aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Alexis.B a dit : C'est un scandale Taylor, comme d'hab. Arbitrage avec le c**. Pour le coup c’est pas lui. C’est la VAR -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Peut-être que dans l'euphorie du 3 0 j'ai pas calculé Mais il y avait hors jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Magnifique !!!!! Bravo aux joueurs bravo au coach bravo au supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Coolman a dit : Pour le coup c’est pas lui. C’est la VAR Ouais enfin lui et ses assistants, même combat. Il va quand même pas revoir les images. à l’instant, Haf936 a dit : Peut-être que dans l'euphorie du 3 0 j'ai pas calculé Mais il y avait hors jeu ??? Pour moi non, pile dans le bon timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure À la var c’est pareil c’est celui qui nous avais niquer n’excluant pas un joueur contre nous pawson je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Dommage qu'il n'y ait que 2-0 mais dans mon esprit j'ai l'impression qu'on vient de leur en mettre 4/5. On les a mangé. Bravo aux joueurs et au coach. Les joueurs se sont battu 💪🏽💪🏽 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure p*****, ça fait du bien 2-0 et à côté de ça 2 poteaux et 3 buts HJ à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Merci à Carrick qui nous a offert le match le mieux contrôlé de toute la saison régulière 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est quand même bizarre qu'on ait aucune image de Cunha HJ. Faut arrêter avec ces arbitres corrompus. On devrait voir les images tout le temps ! Tu vois pas ça au rugby ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ca fait du bien de ne pas avoir vu Yoro et Heaven sur le terrain. Le QI défensif de Maguire c'est le point le plus sous estimé de l'histoire du foot, je ne rigole même pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure On a que 3 clean sheet et il y a la meilleure attaque de PL dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Alexis.B a dit : C'est quand même bizarre qu'on ait aucune image de Cunha HJ. Faut arrêter avec ces arbitres corrompus. On devrait voir les images tout le temps ! Tu vois pas ça au rugby ! Surtout que les 2 premiers on a vu les images ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Théo a dit : Merci à Carrick qui nous a offert le match le mieux contrôlé de toute la saison régulière Le plus controlé depuis plusieurs saisons même je dirais. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés