Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 22e journée) - sam. 17 janvier 2026, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Ce que j’ai le plus apprécié dans ce match, c’est que même après avoir marqué ok a jamais cesser d’attaquer et ça c’est la base 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

On a le droit de dire que Cuhna joue bien le coup ou ... ?

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je me disais à son entrée que Mount allé galérer pour retrouver une place dans le nouveau système, bon, pour l'instant ça se tient 🙂

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Coolman a dit :

Pour le coup c’est pas lui. C’est la VAR

Ouais enfin lui et ses assistants, même combat. Il va quand même pas revoir les images. 

à l’instant, Haf936 a dit :

Peut-être que dans l'euphorie du 3 0 j'ai pas calculé 

Mais il y avait hors jeu ???

Pour moi non, pile dans le bon timing.

À la var c’est pareil c’est celui qui nous avais niquer n’excluant pas un joueur contre nous pawson je crois 

Dommage qu'il n'y ait que 2-0 mais dans mon esprit j'ai l'impression qu'on vient de leur en mettre 4/5. On les a mangé. Bravo aux joueurs et au coach. Les joueurs se sont battu 💪🏽💪🏽

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

C'est quand même bizarre qu'on ait aucune image de Cunha HJ. 

Faut arrêter avec ces arbitres corrompus. On devrait voir les images tout le temps !

Tu vois pas ça au rugby ! 

Surtout que les 2 premiers on a vu les images !

• J'aime 1