Aller au contenu

Leeds United - Manchester United (Premier League, 20e journée) - dim. 4 janvier 2026, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, One Sheasy a dit :

Le banc mon Dieu quelle horreur...

Si ça ne suffit pas pour se dire qu'il faut recruter en urgence je ne pige plus rien. 

Le soucis, c'est qu'en récupérant les trois de la CAN, les besoins sont de suite moins criants. Mais y a clairement besoin. 

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

🔥🔴🔥

russell-crowe-gladiator.gif

Vu le potentiel offensif, j'aurais plutôt misé sur la grande vadrouille. 

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Cuhna !!! Dégouté !

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, FR7 a dit :

Je vois pas à quel moment il est hors-jeu 

Je crois qu’au départ de la passe, c’est Sesko qui est HJ…

à l’instant, dube a dit :

Je crois qu’au départ de la passe, c’est Sesko qui est HJ…

Oui c’est ce que je pensais mais il ne me semble pas que Sesko la touche et c’est le défenseur qui l’a remet en jeu. A part si on considère que Sesko fait action de jeu.

Le centre en retrait pour Dalot, historique !

Clairement ça va se jouer à pas grand chose chose aujourd’hui. Ça défend bien côté Leeds, il faudra exploiter la moindre erreur. Ça va être à Sesko de bien jouer les occases qu’il aura. 

Moi j’ai trouvé cette mi temps pas trop mal, de belle combinaison, manque d’un tueur devant.

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Comme par hasard, Leeds aura pas le soleil en seconde. Sacré équité.

Ca arrive tout le temps ça malheureusement.

Leeds a gagné le toss, et les équipes ont changé de camps il me semble.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

On domine mais sans être dangereux du tout. On manque vraiment de créativité et de différence mais la prestation est sérieuse.

Heureusement que Licha est de retour quand même, le dernier match il avait été décevant dans le jeu mais là il apporte.

On sent qu'on est pas loin de se créer de vraies occasions mais à part celle sur corner elles sont pas là.

• J'aime 1

On est devant,  à  peu près dans tous les secteurs.  Comme souvent,  on flippe dès qu'il faut défendre.  On devrait presque descendre un cran plus bas et chercher Sesko dans la profondeur.  

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Moi j’ai trouvé cette mi temps pas trop mal, de belle combinaison, manque d’un tueur devant.

Ben ca serait deja bien que le tueur actuel ait des ballons 😅

• J'aime 3

il y a 8 minutes, Red panther a dit :

On est devant,  à  peu près dans tous les secteurs.  Comme souvent,  on flippe dès qu'il faut défendre.  On devrait presque descendre un cran plus bas et chercher Sesko dans la profondeur.  

Je ne trouve pas, pour moi le match est équilibré, personne n'est au dessus de l'autre.