Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

Y a des clubs qui sortent des Joyaux de leur centre de formation et il y à nous...

Modifié par RnB
  • Haha 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

3 mois qu’il n’avais pas pris un point et l’autre qui te parle des un but d’écarts avec Arsenal et Aston villa 😂😂😂😂

3 mois sans le moindre points c’est tellement parlant honnêtement  on n’ira nul part avec ce coach cette équipe de pipe 

Je vais répéter une énième fois la même chose que je dis depuis des mois

le problème est GENERAL, les joueurs, coach, staff, dirigeants...  et c'est la mentalité

les joueurs sur le terrain ce soir doivent battre cette équipe des wolves, qu'on arrête avec cette excuse d'absents

mais encore une fois, on continue d'acheter des joueurs MOYENS à qui on donne le contrat de leur vie, et ne font plus rien chez nous, normal ils sont sereins

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Faudrait qu'on m'explique la sortie de Zirkzee pour Fletcher qui est vraiment quelconque pour rester poli! Fucking équipe fucking coach!

L'équipe était trop offensive pour Amorim, commencer avec 5 défenseurs et 2 milieux défensif contre le dernier c'était pas assez

Le nombre de point perdu contre des équipes plus qu’à notre portée c’est incompréhensible…

• Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Faudrait qu'on m'explique la sortie de Zirkzee pour Fletcher qui est vraiment quelconque pour rester poli! Fucking équipe fucking coach!

J’espère qu’il était blessé. Parce que ce changement n’a aucun sens…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Au passage, quand on voit ce grand joueur de Cunha, remember, c'était le leader de Wolves englué au fond du classement. Ça étonne qui qu'il n'élève en rien notre niveau de jeu ? 

Le soucis c’est que quand on le disais cet été rubrique transfert comme chaque été quand on signe une  énorme arnaque tu te fais démonter sur le forum 

comme si t’étais pas un bon supporter car tu critiques c’est très souvent comme ça faut être un bon toutou 

Modifié par Red.D.GanG