Aller au contenu

Coupe du Monde 2026


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Axelou a dit :

Et peut-être pas aussi exceptionnel qu’on a pu nous le vendre ici.

C’était gratuit, quand j’ai zappé sur leur match hier, je me suis dit que j’avais envie d’aller taquiner sa fanbase sur le fofo haha.

Et puis avec Tuchel qui a l’air d’avoir tranché pour un groupe athlétique pour presser et beaucoup courir je ne pense pas qu’il aurait été sélectionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dube a dit :

Alors il est entré sur le coté droite mais il peut jouer partout sur le front de l’attaque… Il marque 2 but d’attaquants et a fait une passe pour Embolo qui amène le 2eme but… Sur le carton rouge de la Bosnie, c’est lui qui lance Embolo…

Ok, un profil polyvalent/dynamiteur de ce que je lis un peu partout, associé à un Eggenstein orchestrateur à Fribourg. J'ai aussi lu que contre le Qatar Xhaka l'avait recadré pour son positionnement à un moment (ce que j'ai raté), donc apparament il doit avoir un profil plus posé à ses cotés pour équilibrer. Le Bayern me semble une destination assez naturelle même s'ils ne sont pas en tête des rumeurs pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RobertoLarcos a dit :

Quel bien il nous fait lui...  qu'on le titularise et vite !

Mais tellement… J’espère le voir titulaire contre le Canada…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turquie qui sort de cette coupe du monde avec 62 tirs en 2 matchs pour … 0 buts 😱

79% de possession contre le Paraguay et 71% contre l’Australie. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

pq "qui sort" ?

je n'ai rien calculé, mais avec 3 pts (en supposant donc qu'ils gagnent le dernier match) y'a moyen de passer non ?

Non parce que c’est la différence particulière qui prime. Et comme ils ont perdu contre l’Australie et le Paraguay, ils ne peuvent plus terminer 3eme du groupe.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Allemagne - Cote d' ivoire est pour moi pas loin d' être le meilleur match depuis le début de cette coupe du monde. Peut être avec Angleterre Croatie.

Plutôt une bonne prestation Amad qui vient de sortir à la 75 ème. Il jouait simple, sans en faire trop.

Et au milieu, le numéro 26 Ivoirien Christ Inao Oulai, c est la première fois Ie je le vois jouer, bordel quel joueur. Je me dis que c est aussi sur ce genre de joueur qu'il faut se positionner.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une folie mine de rien si ça reste comme ça des les 16eme et que dire des 8emes etc. pour le ceux dans le tableau des Français. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Cet Allemagne - Cote d' ivoire est pour moi pas loin d' être le meilleur match depuis le début de cette coupe du monde. Peut être avec Angleterre Croatie.

Plutôt une bonne prestation Amad qui vient de sortir à la 75 ème. Il jouait simple, sans en faire trop.

Et au milieu, le numéro 26 Ivoirien Christ Inao Oulai, c est la première fois Ie je le vois jouer, bordel quel joueur. Je me dis que c est aussi sur ce genre de joueur qu'il faut se positionner.

Inao Oulai je l'avais déjà aperçu en L2, c'est une singerie qu'il ait pas eu de temps de jeu en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pays Bas m'ont agréablement surpris contre la Suède . Je savais qu'ils avaient une ligne défensive et un milieu de terrain top niveau, par contre je ne pensais pas qu'ils pouvaient être aussi percutants en attaque. Vous croyez qu'ils peuvent faire un bon parcours ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Les Pays Bas m'ont agréablement surpris contre la Suède . Je savais qu'ils avaient une ligne défensive et un milieu de terrain top niveau, par contre je ne pensais pas qu'ils pouvaient être aussi percutants en attaque. Vous croyez qu'ils peuvent faire un bon parcours ?

Ils font presque tout le temps un bon parcours. En 2022 ils perdent aux TAB contre l’argentine… Mais est-ce que cette fois-ci ils ont CE joueur qui peut faire la différence ? Je ne crois pas…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis.B a dit :

Inao Oulai je l'avais déjà aperçu en L2, c'est une singerie qu'il ait pas eu de temps de jeu en France...

Je dois être vieux du haut de mes 38 ans, mais ça veut dire quoi " une singerie? C'est fou ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 248 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...