Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Scholesy-18 a dit : On va chercher le nul , on aurait dû gagner mais comme la semaine passée , on aurait pu perdre et on repart avec un point , y’a du mieux le travail est en marche. C'est bien d'avoir cette vision mais là moi j'ai celle inverse, 2 fois qu'on mène, qu'on se fait mener et qu'on revient. Y'a du mieux certes mais ça fait 2 fois qu'on a des trous d'air inexplicables et surtout face à des équipes moyennes voire très moyenne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Nul logique. C est dommage mais vu la 2e mi-temps c est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, RnB a dit : Amorim pourquoi tu sors Dorgu pour Dalot? Dorgu venait de prendre une jaune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Résultats à la fois satisfaisant pour le scénario de fin et rageant car le coach s'auto-saborde complètement avec ses changements éclatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, flachgordon a dit : Dorgu venait de prendre une jaune ... Et? Il dominait sur son côté. Il n'avait pas l'air sous pression particuliere. Romero en face il a pris un jaune et fait quelques dingueries sans être puni. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Dje0968 a dit : Nul logique. C est dommage mais vu la 2e mi-temps c est logique. Y’a pas de mérite dans le foot à quel moment c’est logique quand tu mène 1-0 à la 80 eme de prendre deux buts de m**** pas construit coup sur coup sans que tottenham pousse plus que ça ? cest juste qu’on a fais caca culotte 10 min et qu’il a fais rentrer cette grosse m**** de Dalot la poisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoarrakeen Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Franchement y a du mieux avec un vrai gardien. Avec onana l équipe perd 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, flachgordon a dit : Dorgu venait de prendre une jaune ... À la 80ème, le risque de le laisser jusqu'à la fin du match était totalement raisonnable. Bref, il a voulu faire jouer son chouchou et ça nous a coûté 2 points ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Comment ne pas perdre un match que tu dois gagner tous les jours 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures C'est surtout la honte de se manger un but par ce nullard de Richarlison... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Fais ch......de lâcher 2x de suite des points comme ça mais la haine de la défaite reviens petit à petit ! 2 matchs a l'extérieur 2x on doit prendre 3 pts 2x on se fait remonté 2x on arrache le nul 🤬🤬🤬🤬 Énervant Frustrant mais toujours invaincus Faudra corrigé ça au retour de la trêve ! y a vraiment moyen de faire un beau championnat 🔴⚪⚫ WE NEVER DIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Vous ne méritiez pas de perdre ce match, le score est plutôt flatteur pour les Spurs. On doit les battre le 23 novembre prochain, cette équipe est quand même vraiment faible. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Surtout la honte de prendre encore deux buts coup sur coup alors que c'est déjà arrivé .... LA SEMAINE DERNIERE ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Surtout la honte de prendre encore deux buts coup sur coup alors que c'est déjà arrivé .... LA SEMAINE DERNIERE ! Surtout énervant de mener a la pause ENCORE et de revenir des vestiaires les mains dans les poches ! j'ai raté les 10 premières minutes de la 2e MT et apparemment Lammens nous sauve la mise 2x C'est pas normal cette mentalité au retour des vestiaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 20 minutes, Haf936 a dit : Cette 2eme mi temps, nulle nulle nulle Et Sesko un moment faudra ouvrir son dossier à lui, il est 2 fois en super situation mais il se foire. Pour sa défense van de van est probablement le seul défenseur du monde à pouvoir revenir à cette vitesse là. Il est encore habitué au rythme du championnat allemand. Je m'inquiète vraiment pas pour lui (pour le moment). On est d'accord, il doit marquer y'a pas débat. Modifié il y a 6 heures par SkyTrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Pour sa défense van de van est probablement le seul défenseur du monde à pouvoir revenir à cette vitesse là. Il est encore habitué au rythme du championnat allemand. Je m'inquiète vraiment pas pour lui (pour le moment). On est d'accord, il doit marquer y'a pas débat. 2x Mount le lance superbement la 1ere fois il doit frapper du gauche il tergiverse la 2e fois Van de Ven revient fort il doit frapper et être dangereux sur la 1ere au minimum surtout qu'il est rentré en cours de match Ca ira mieux au retour de la trêve en espérant que ce soit pas trop grave sa blessure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Tottenham a quand même eu des occasions avant leur égalisation. Lammens sort deux beaux arrêts. Ce qui est dommage c'est qu'on avait redressé la tête avant la blessure de Sesko mais Tottenham a quand même globalement dominé la seconde mi-temps même s'ils ont pas été si dangereux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 31 minutes, Haf936 a dit : C'est bien d'avoir cette vision mais là moi j'ai celle inverse, 2 fois qu'on mène, qu'on se fait mener et qu'on revient. Y'a du mieux certes mais ça fait 2 fois qu'on a des trous d'air inexplicables et surtout face à des équipes moyennes voire très moyenne. C'est explicable. Les 2 fois c'est ugarte. 1er but il se fait tuer en 1 vs 1 et le 2ème il met tout le monde onside. Avec case on gagne le match en théorie. Mais bon dans l'ensemble on a trop défendu en 2ème mi temps pour mériter. Tu peux mettre le bus 20 min mais dès la 45ème c'est bcp trop. En espérant que amorim apprenne de ces erreurs. L'année passée on n'était jamais devant, là il doit apprendre à mieux gérer une avance... il y a 28 minutes, Calum a dit : Vous ne méritiez pas de perdre ce match, le score est plutôt flatteur pour les Spurs. On doit les battre le 23 novembre prochain, cette équipe est quand même vraiment faible. C'est quand même notre faute d'avoir trop défendu pendant 45 min. En jouant plus, il y avait tellement moyen de mettre un 2ème. Mais oui spurs sont 'pire' que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 42 minutes, Ludwigvon a dit : Je comprends pas. On vie une période bien meilleure on ne perd plus les matchs on a un très bon état d esprit. Peut être que tu préférais eth Tu perds le week end dernier et tu gagnes aujourd’hui, ça te fait 1 point de plus… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Sur la dernière action, Lammens fait une bonne course vers le premier poteau, qui emmène Spence (je crois que c'était lui) et ce surnombre laisse De Ligt seul au second poteau. Je ne suis pas capable de l'affirmer catégoriquement, mais j'ai l'impression que dans les CPA de dernière minute (et permettant potentiellement de renverser une situation), il m'arrive de voir les gardiens rester très en retrait. J'ai même souvenir il y a quelques années d'un cas où le coach (était-ce Guardiola en CL ?) a renvoyé son gardien dans son camp alors que ce dernier avait eu l'intention de monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Sesko nous coûte les 3 points pour ce match. Je vous l'avais dit qu'il ne fallait pas dégager Hojlund . Avec cette somme acheter un vrai 6 suppléant Casemiro . Mais je constate que les fans de ce forum se prennent pour des Guardiola et savent exactement ce qu'il nous faut comme 9. Perso toujours un énorme doute sur Sesko Modifié il y a 6 heures par Abdi Kovic Izi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Abdi Kovic Izi a dit : Sesko nous coûte les 3 points pour ce match. Je vous l'avais dit qu'il ne fallait pas dégager Hojlund . Avec cette somme acheter un vrai 6 suppléant Casemiro . Euh hojlund est trop occupé à faire de la lutte avec le défenseur pour avoir cette occasion. En parlant de lui c'est d'ailleurs pas très glorieux à naple. Mais oui un supplèant à papy est la priorité absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Haf936 a dit : C'est bien d'avoir cette vision mais là moi j'ai celle inverse, 2 fois qu'on mène, qu'on se fait mener et qu'on revient. Y'a du mieux certes mais ça fait 2 fois qu'on a des trous d'air inexplicables et surtout face à des équipes moyennes voire très moyenne. Je suis tout à fait d’accord avec toi. L’année passée on perd les deux matchs. Je sais que c’est pas encore ça mais ça viendra. On peut râler mais on est pas encore au top. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, SkyTrick a dit : Euh hojlund est trop occupé à faire de la lutte avec le défenseur pour avoir cette occasion. En parlant de lui c'est d'ailleurs pas très glorieux à naple. Mais oui un supplèant à papy est la priorité absolue. Oui Hojlund n'aurait pas gagné le duel aérien qui lance Mount et amène cette occasion. La différence dans le jeu entre Sesko et lui est quand même énorme. Mais c'est vrai que Sesko est pas satisfaisant dans la surface. Je trouve même que dans ses orientations et ses mouvements il a pas l'air d'avoir assez le but en tête. Sur l'action il est quand même très mou et il devrait se mettre plus en position d'empêcher le défenseur d'intervenir. Il aurait pu tirer directement même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Objectivement on ne mérite pas plus que ce point, on ne fait vraiment pas un grand match, et en face c'était également médiocre. On doit faire preuve de plus de caractère quand on mène au score, garder le contrôle et faire le break. Je pense que ça viendra, car il faut bien dire que c'est assez nouveau pour nos joueurs de mener au score régulièrement, et on sent que c'est fébrile dès que ça pousse un peu... Tout de même, après 11 matchs de PL, on peut dire qu'on est dans une période de progression, mais se retrouver 2è après ce match aurait été trompeur et certainement pas représentatif des progrès que l'équipe doit encore faire. C'était important de ne pas perdre avant la trêve et cette égalisation fera du bien moralement. Avec ce qu'on a vu jusqu'à maintenant de notre équipe et des autres, on peut et on doit viser le top4 cette saison. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés