Aller au contenu

Grimsby - Manchester United (League Cup, 2e tour) - mer. 27 août 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Aller mérité pour Grimsby. On est officiellement la pire équipe de United de l’histoire. 

édit : je dis on, mais en fait je me désolidarise totalement de cette équipe.

Modifié par FR7
  • J'aime 3

Éliminer… sur ce je met une petite distance entre moi et Mu s’en est trop .

Modifié par Scholesy-18
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Nos deux recrus sont déjà touchés par la malédiction de notre club… Sur ce bonne nuit, hâte de lire les déclarations du coach demain matin, je sens que je vais me régaler…

Je n'ai jamais assisté à une séance de TAB aussi longue.

Onana catastrophique. Lammens va faire du bien, parce qu'entre le camerounais et le turque, y'a de quoi péter un câble 😄

• Haha 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

Onana c'est vraiment faiblard. Aucune détente, aucune force dans les mains. C'est un mec en mousse. Aller loin de notre club. Ça dégage. 

Cunha va falloir qu'on en parle de son penalty. Il a le tire de la gagne il se la joue poussin 😅

C'est bon Amorim n'a plus aucune raison de faire tourner son onze de départ car on ne joue plus rien avant un bon moment.

Il va pouvoir faire bosser ses joueurs pour peaufiner le système yes

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

On est tous dégoûté mais a vrai dire tu devais être éliminer pendant le temps réglementaire. Le 3-0 était valable .c est pas que la saison va être longue mais c’est que cette saison vue le niveau tu risques la relégation. 

• J'aime 1