Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 2e journée) - dim. 24 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Son système ne fonctionne pas et il s'entête a continuer avec son 3421. Je crois qu'il attend ses 13M en novembre. Cet entraineur est apathique il devrait être debout sur le banc en train de motiver ses troupes. Au lieu de ça il est toujours tête baissée donc que font les joueurs ? Ils font pareil. 

J'aimerai revenir en 442 mais c'est peine perdue alors revenons déjà a un 433 car on voit bien qu'on prend le bouillon au milieu et que nos pistons ne servent a rien. Diallo n'a jamais combiné avec Mbeumo et ne combinera jamais car ils se marchent dessus. Voilà l'équipe que je voudrais pour le prochain match :

Sesko

Cuhna             Mbeumo

Bruno

Mainoo          Ugarte

Dorgu    De Ligt    Yoro    Mazraoui

Lammens

Modifié par Beckham94110
  • J'aime 3

il y a 5 minutes, Beckham94110 a dit :

Son système ne fonctionne pas et il s'entête a continuer avec son 3421. Je crois qu'il attend ses 13M en novembre. Cet entraineur et apathique il devrait être debout sur le banc en train de motiver ses troupes. Au lieu de ça il est toujours tête baissé donc que font les joueurs ? Ils font pareil. 

J'aimerai revenir en 442 mais c'est peine perdue alors revenons déjà a un 433 car on voir bien qu'on prend le bouillon au milieu et que nos pistons ne servent a rien. Diallo n'a jamais combiné avec Mbeumo et ne combinera jamais car ils se marchent dessus. Voilà l'équipe que je voudrais pour le prochain match :

Sesko

Cuhna             Mbeumo

Bruno

Mainoo          Ugarte

Dorgu    De Ligt    Yora    Mazraoui

Lammens

Oui le 2 au milieu avec bruno est suicidaire je crois en angleterre. Il nous faudrait un milieu du style kante/baleba pour que ça fonctionne.

Dans un milieu à 3, oui ugarte mainoo et bruno serait déjà beaucoup mieux.

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

T'es encore là-dessus, toi ? T'es un peu du genre à repenser à tes ex même 10 ans après ou je me trompe ?

Plus sérieusement c'est tout notre collectif qui est défaillant encore une fois...

Laisse tomber, le type est tellement seul qu'il doit citer ses propres messages... et c'est très bien comme ça.  Mieux vaut payer une pinte à un ultra de City (si y a des ultras, à  City)

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Et tu ne le remplaces pas? Le coach doit commencer à ce remettre en question, sa communication d’après match que je suis entrain de lire me déplaît fortement 

• J'aime 7

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Arrêtez avec Mainoo les gars, il est backup de Bruno dans l'esprit d'Amorim il ne remplaçera jamais son fils caché

Et encore au mieux. Si Bruno était sorti au lieu de Casemiro à mon avis c'est Mount qui jouait milieu.

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Oui le 2 au milieu avec bruno est suicidaire je crois en angleterre. Il nous faudrait un milieu du style kante/baleba pour que ça fonctionne.

Dans un milieu à 3, oui ugarte mainoo et bruno serait déjà beaucoup mieux.

C'est surtout un manque de professionalisme de mettre Mount en 6. Au mois de mai tu termines 15ème, tu as vécu la pire saison d'United de toute ton histoire, tu t'es pris revers sur revers car ton milieu et ton attaque sont d'un niveau DH. Tu as 3 mois pour bosser le recrutement et 3 mois après on a toujours pas de milieux. Quand sur le forum on me disait "on a le temps" j'ai envie de leur répondre alors on a toujours le temps ? On vire des jardiniers pour payer des millions des mecs qui mettent Mount en 6 en plein match. Sérieusement ? J'ai juste envie de les tarter.

• J'aime 1

il y a 24 minutes, Beckham94110 a dit :

Son système ne fonctionne pas et il s'entête a continuer avec son 3421. Je crois qu'il attend ses 13M en novembre. Cet entraineur est apathique il devrait être debout sur le banc en train de motiver ses troupes. Au lieu de ça il est toujours tête baissée donc que font les joueurs ? Ils font pareil. 

J'aimerai revenir en 442 mais c'est peine perdue alors revenons déjà a un 433 car on voit bien qu'on prend le bouillon au milieu et que nos pistons ne servent a rien. Diallo n'a jamais combiné avec Mbeumo et ne combinera jamais car ils se marchent dessus. Voilà l'équipe que je voudrais pour le prochain match :

Sesko

Cuhna             Mbeumo

Bruno

Mainoo          Ugarte

Lammens

Le 3-4-2-1 actuel ne fonctionne pas car on se fait dominer au milieu et les pistons n’apportent rien, l’entraîneur reste passif sur son banc et cette attitude démotive les joueurs ; Diallo et Mbeumo se marchent dessus et ne combineront jamais, il faut donc réorganiser l’équipe, et si le 4-4-2 semble compromis, un 4-3-3 redonnerait de la densité au milieu, de la largeur naturelle et une meilleure lisibilité du jeu, mais une autre option intéressante serait le 4-2-3-1 qui apporte un double pivot solide, libère un créateur derrière la pointe et permet à Mbeumo de rester dans son couloir, laissant Diallo soit au milieu dans le double pivot, soit replacé derrière l’attaquant ; ces deux systèmes offriraient un équilibre bien meilleur et corrigeraient les problèmes actuels, et le pire dans tout ça c’est qu’on voit tous que ça ne fonctionne pas… Sauf lui.

• J'aime 1

pour rajouter une couche au marasme actuel, le but de Yoro il doit être annulé hein...

si je suis fan de Fulham je crie au complot VAR, sa "petite poussée", flagrante, lui donne un avantage certain pour jouer le ballon ! on va dire que ça compense la faute sur Bayindir de la semaine dernière

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Je crains que le ver ne soit dans le fruit depuis début juin, quand Amorim a décidé de construire son équipe autour de Bruno dans le double-pivot. 10 semaines pour construire l'attaque, pas l'ombre d'un écho sur Baleba avant le match contre Everton. Amorim voulait le beurre et l'argent du beurre, à savoir garder Bruno + lui mettre un top ball carrier, et je pense que le board lui a dit, attends, on reconstruit d'abord l'attaque, patience, etc... Résultat, on se retrouve avec un double-pivot Bruno-Mount pendant un un quart-d'heure.

Sur le match lui-même, les mauvais choix du coach ont déjà été exposés plus haut. Concernant les perfs individuelles, j'ajouterais

- Mauvais body language du capitaine. Se frite avec Kavanagh au lieu de se concentrer sur son pénalty, continue à s'engueuler avec lui au retour de la mi-temps, agacé sur tout le reste du match

- MBeumo en difficulté, je ne sais pas s'il a tenté un centre alors qu'il en a fait plusieurs la semaine dernière. Moins trouvé aussi. La paire avec Amad n'a pas fonctionné.

- Défense toujours solide.

Le changement de système, ça ne sert absolument à rien de le réclamer, Amorim est ultra dogmatique là-dessus. Donc tout ce qu'on peut espérer ce sont de meilleurs (moins pires pour les plus pessimistes) choix d'hommes.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

pour rajouter une couche au marasme actuel, le but de Yoro il doit être annulé hein...

si je suis fan de Fulham je crie au complot VAR, sa "petite poussée", flagrante, lui donne un avantage certain pour jouer le ballon ! on va dire que ça compense la faute sur Bayindir de la semaine dernière

C’est juste. Y’avait faute 100%.

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

J'irai même plus loin en disant que ce n'est pas Yoro qui a marqué. Sur l'Equipe le but est attribué à Muniz. Donc on a toujours pas marqué de but cette saison.

Screenshot_20250824_204332_L'quipe.jpg

il y a 53 minutes, Beckham94110 a dit :

Sesko

Cuhna             Mbeumo

Bruno

Mainoo          Ugarte

Lammens

Clairement la meilleure disposition pour cette équipe.je pense que la y aura moyen de faire quelque chose de potable,de toute manière si il ne change pas il saute d'ici peu.

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Emile 😁

Un but 100% gunner avec ce centre de Iwobi 😁

Je veux juste comprendre un truc donc on est obligé de subir le troll  sur notre propre forum ?

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 49 minutes, oaziz a dit :

Je veux juste comprendre un truc donc on est obligé de subir le troll  sur notre propre forum ?

Pour le coup c'est pas un troll comme toi, solero ou redDNCG c'est juste un supporter d'Arsenal. 

Il ne clash pas, ne trash talk pas. Il balance juste une petite pique. Calmez vous les frustrés. Sinon ce que vous pouvez faire c'est un truc entre vous tous là. Vous savez vous réunir entre vous et vos idées arrêtées et vous acheter une palette de capotes et grand bien vous fasse. 

• Merci ! 1

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Pour le coup c'est pas un troll comme toi, solero ou redDNCG c'est juste un supporter d'Arsenal. 

Il ne clash pas, ne trash talk pas. Il balance juste une petite pique. Calmez vous les frustrés. Sinon ce que vous pouvez faire c'est un truc entre vous tous là. Vous savez vous réunir entre vous et vos idées arrêtées et vous acheter une palette de capotes et grand bien vous fasse. 

C'est pas très méchant et Calum a déjà démontré qu'il était plutôt dans une démarche constructive, mais quand tu es un supporter adverse sur un forum, je trouve qu'il y a des codes à respecter si tu veux que ça marche, et là je trouve qu'il y a eu un manquement. Qu'il y ait un peu de chambrage durant une confrontation entre United et Arsenal, soit, mais les petites piques lors de matchs frustrant contre d'autres équipes, c'est niet, parce qu'on sait très bien qu'il y aura plus personne pour échanger dès que ça tournera moins bien... Déjà que l'élégance aurait voulu que Calum fasse son come back avant le match contre les gunners plutôt qu'après.

Il y a 3 heures, Calum a dit :

Emile 😁

Un but 100% gunner avec ce centre de Iwobi 😁

• J'aime 2

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est pas très méchant et Calum a déjà démontré qu'il était plutôt dans une démarche constructive, mais quand tu es un supporter adverse sur un forum, je trouve qu'il y a des codes à respecter si tu veux que ça marche, et là je trouve qu'il y a eu un manquement. Qu'il y ait un peu de chambrage durant une confrontation entre United et Arsenal, soit, mais les petites piques lors de matchs frustrant contre d'autres équipes, c'est niet, parce qu'on sait très bien qu'il y aura plus personne pour échanger dès que ça tournera moins bien... Déjà que l'élégance aurait voulu que Calum fasse son come back avant le match contre les gunners plutôt qu'après.

Y'avait vraiment rien de méchant, c'était simplement pour souligner que les deux joueurs sont formés chez nous. Mais je prends note de ta remarque 😉

C'est vrai que la frustration du match peut prendre le dessus et que ça peut agacer ce genre de commentaire.

Mea culpa 

• J'aime 2

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

A part ça match hyper frustrant qui me fait penser qu'on ressemble énormément au united de l'an passé, malgré nos recrues offensive.

Je veux pas faire de jugements trop hatif, mais j'ai envie de voir des changements. Et là, entre Dalot qui offre le but sur une connerie criminelle et l'attitude dégueulasse de toute l'équipe après l'ouverture du score, alors qu'on DEVAIT aller chercher ce deuxième but plutôt que de reculer comme une petite équipe, je me suis vraiment dit same old united...

Je ne comprends pas les choix d'Amorim sur les changements qu'il fait. Mainoo devait entrer pour Bruno, pourquoi faire entrer deux DC à la fin ?? On dirait des choix de Mourinho dans ses 3è saisons, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, je manque de temps en ce moment pour venir + souvent sur le forum, et ce match ne va pas changer les choses.  

il y a 1 minute, Calum a dit :

Y'avait vraiment rien de méchant, c'était simplement pour souligner que les deux joueurs sont formés chez nous. Mais je prends note de ta remarque 😉

C'est vrai que la frustration du match peut prendre le dessus et que ça peut agacer ce genre de commentaire.

Mea culpa 

En plus j'ai un pote qui m'a écrit quasiment le même truc alors que c'est habituellement un vrai pleureuse dès qu'on passe un mode chambrage, bref j'étais échaudé par le contexte, c'est sur. Mea culpa accepté à conditions que tu nous refasse pas le coup quand Nketiah nous mettra son but avec Palace 😀

• Haha 1

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

A part ça match hyper frustrant qui me fait penser qu'on ressemble énormément au united de l'an passé, malgré nos recrues offensive.

Je veux pas faire de jugements trop hatif, mais j'ai envie de voir des changements. Et là, entre Dalot qui offre le but sur une connerie criminelle et l'attitude dégueulasse de toute l'équipe après l'ouverture du score, alors qu'on DEVAIT aller chercher ce deuxième but plutôt que de reculer comme une petite équipe, je me suis vraiment dit same old united...

Je ne comprends pas les choix d'Amorim sur les changements qu'il fait. Mainoo devait entrer pour Bruno, pourquoi faire entrer deux DC à la fin ?? On dirait des choix de Mourinho dans ses 3è saisons, si vous voyez ce que je veux dire.

Bref, je manque de temps en ce moment pour venir + souvent sur le forum, et ce match ne va pas changer les choses.  

En plus j'ai un pote qui m'a écrit quasiment le même truc alors que c'est habituellement un vrai pleureuse dès qu'on passe un mode chambrage, bref j'étais échaudé par le contexte, c'est sur. Mea culpa accepté à conditions que tu nous refasse pas le coup quand Nketiah nous mettra son but avec Palace 😀

Pour en revenir au match, j'ai trouvé que vous aviez attaqué très fort dès l'entame. Cunha manque de peu d'ouvrir le score assez tôt. Puis Fulham a petit à petit pris l'ascendant. C'est toujours une équipe chiante à jouer. 

Maintenant moi y'a toujours un truc que je ne comprends pas. A MU, il n'y a qu'un joueur qui attire réellement la lumière à mon sens, c'est Kobbie Mainoo. Et Amorim choisit délibérément de s'en passer. Je trouve ça incompréhensible. 

Concernant les rentrées de Maguire et Heaven, je pense qu'il espérait marquer sûr CPA, je ne vois que ça. Ça reste un sacré aveu de faiblesse je trouve, mais si ça avait fonctionner, beaucoup de gens auraient crier au génie j'imagine.

Ce sera difficile de résister si Eddie récidive, mais je l'écrirai en tout petit promis 😅

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué.