Senua_United Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 34 minutes, Dace a dit : Alors pour ça, ceux sont vraiment des paramètres stupides, car le seul qui compte au final c'est le match officiel, le résultat et/ou le jeu produit. Tout le reste, ceux ne sont que des excuses. Clairement je ne suis pas d’accord. Réduire un processus à seulement le résultat c’est ignorer toute technique et tous les autres facteurs du management. Que les résultats ou le jeu joue, bien entendu et ont une place centrale mais pas que. Concernant @oaziz et les choix d’amorim, je suis d’accord que certains choix soient questionnant et je n’y adhére pas. Pour les préférés, c’est le cas pour tous les coachs, c’est la base des rapports sociaux/humains. Certains sont cohérents d’autres non. Pour dire vrai j'aime bien comment il gère Yoro. Il reste très jeune et il doit apprendre, j’en ai un peu ma claque de ce système de star, de jeune prospect qui arrivent avec des statuts à cause du montant de leurs transferts ou de leur soit disant potentiel. Qu’il bench Yoro car il n’a pas été assez bon je trouve ça carrément normal. Là il ne va pas jusqu'au bout, c’est qu’il devrait également le faire avec d’autres (Dalot, Bruno dans une moindre mesure, Maguire). Apres si on part dans des explications précises, on va aller loin et de confronter aux limites de l’effectif. Dalot n’aurait pas du jouer vs Liverpool à cause de sa prestation la semaine d'avant qui était cataclysmique mais Amorim veut jouer avec un piston offensif et un défensif. Sauf qu’Amad est le seul offensif performant (dorgu doit s’ameliorer) et Dalot est le seul défensif vu que Mazraoui est blessé. C’est d’ailleurs pour ça que est Dorgu qui est entrée à la place d’amad et que Dalot est resté face à Liverpool. Notre XI manque de choix et de concurrence. C'est le cas pour Bruno/Mainoo (pas au niveau et personne ne l’est), Shaw/Martinez en DCG voir Heaven, Dalot/Amad, Dorgu/Leon (on ne sait tj pas ce qu’il vaut). Pour Sesko face à Liverpool, beaucoup critique le choix Cunha. Sauf qu’il s’est adapté à l'adversaire avec une tactique précise, beaucoup lui tombe dessus alors que pendant de nombreuses semaines tout le monde reprochait à amorim de ne pas s’adapter à l'adversaire. Nos supporters sont schizophréniques. J’aime à croire que ses choix seront plus cohérents avec plus de choix possible. Modifié il y a 16 heures par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Dace a dit : Alors pour ça, ceux sont vraiment des paramètres stupides, car le seul qui compte au final c'est le match officiel, le résultat et/ou le jeu produit. Tout le reste, ceux ne sont que des excuses. Je suis pas d'accord non plus, y'a tout une ambiance de groupe, un équilibre entre les joueurs à garder etc Rashford a sans scrupule été mis sur le banc de par son implicatino alors que la solution garna était pas meilleure sur le papier c'est comme dire que les salaires ça compte pas, ce sont des humains hein, c'est comme dans une boite Puis je parlais essentiellement de la pression, et des rapports de leadership en fonction de l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés