Aller au contenu

Bryan Mbeumo [19]

One Sheasy

Messages recommandés

Y’a beaucoup de chances qu’aucun de nos attaquants ne jouera la prochaine coupe du monde, certains car ils jouent dans des équipes m€nationales mineures Slovénie et Cameroun et d’autres car ils n’ont pas le niveau de leurs sélection A Zirkzee et Cunha .

C’est avec ça que vous pensez remporter la PL ? 😁

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 11 heures, Solero a dit :

Y’a beaucoup de chances qu’aucun de nos attaquants ne jouera la prochaine coupe du monde, certains car ils jouent dans des équipes m€nationales mineures Slovénie et Cameroun et d’autres car ils n’ont pas le niveau de leurs sélection A Zirkzee et Cunha .

Dans l'Histoire du foot , il y a eu plein de bons joueurs , qui ne faisaient rien avec leurs sélections , bon maintenant avec les compétitions Euro et Coupe du Monde ouverte a tous ce sera moins le cas , d'ailleurs heureusement pour Haaland !! 

Il y a 12 heures, Solero a dit :

On l'a bien remportée plusieurs fois avec Giggs, Solskjaer et Yorke, non ? 🙂

Modifié par malon01
  • Merci ! 1

il y a 36 minutes, malon01 a dit :

On l'a bien remportée plusieurs fois avec Giggs, Solskjaer et Yorke, non ? 🙂

Non mais les gars lui répondait pas, il n’est pas là pour echanger ou entendre des contres arguments. Dès qu’il poste c’est pour trashtalk et provoquer. Il ne cherche qu’à mettre une allumette et allumer l'étincelle. 

L'ignorance pour cette personne est la plus belle réponse qu’on peut lui faire ^^. 

• J'aime 1

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Dans l'Histoire du foot , il y a eu plein de bons joueurs , qui ne faisaient rien avec leurs sélections , bon maintenant avec les compétitions Euro et Coupe du Monde ouverte a tous ce sera moins le cas , d'ailleurs heureusement pour Haaland !! 

Haaland + Sorloth....ça a de la gueule rien que ça....la Norvège 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Te fais pas ch***, le mec n'a jamais connu Drogba and co. Mdr. 

• Haha 1

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

m**** ça veut dire qu'ils vont pas prendre des buts gags a chaques match 

Du coup, il iront plus loin dans la compet' et nous serons privés plus longuement du brillant Bryan.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 7 minutes, MidnaTaka a dit :

Très compliqué son match hier... je l'ai senti moins en confiance balle au pied. En espérant que son but lui permette de reprendre un peu confiance.

En fait je l’ai trouvé mieux balle au pied et physiquement que les 2 derniers matchs perso.

Je suis d’accord avec toi, c’est pas le Mbeumo d’avant la trêve et il a raté trop de trucs qu’il aurait pas du rater évidemment. Mais je l’ai quand même trouvé plus en jambe.

Très bon match sans ballon par contre.

il y a 1 minute, Malodo a dit :

En fait je l’ai trouvé mieux balle au pied et physiquement que les 2 derniers matchs perso.

Je suis d’accord avec toi, c’est pas le Mbeumo d’avant la trêve et il a raté trop de trucs qu’il aurait pas du rater évidemment. Mais je l’ai quand même trouvé plus en jambe.

Très bon match sans ballon par contre.

Je me disais qu'il y a peut-être aussi un monde où la non qualification de son pays pour la CDM ai eu un impact sur son moral aussi.

• J'aime 2

Y'a tellement de paramètres perso qu'on peut pas prendre en compte aussi

ils se marchent un peu moins dessus avec amad

ils ont inversé pdt 20 min aussi hier, pour qu'amad soit plus haut, peut-etre qu physiquement il prefère tourner

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Il est fatigué il ne sort jamais et il rentre dans le rang avec le marasme ambiant. 

On joue 1 match par semaine, s'il est fatigué début décembre c'est qu'il y a un soucis de condition physique, qu'il joue 90 minutes ou non.

Et pour le "marasme ambiant", je pense qu'on dramatise trop la situation en vrai.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, ManU1704 a dit :

Je pense qu'il y a la peur de blessure pour la can aussi 

Je pensais clairement comme toi. Hier, on l'a vu, Amad, lui, même Mazraoui après le gros tacle du départ, ça a peur de la blessure. 

Amad ne provoque plus autant, Mbeumo ne dribble même plus, c'est pour dire. 

• J'aime 1

Ca ne m'étonnerait pas qu'au retour de la CAN et avec on l'espère une recrue cet hiver, des choses commencent réellement à se débloquer à partir de là

des joueurs qui enchainent alors qu'avant non, donc plus de compétition pour un poste par ex

mais ce club est tellement aléatoire...