oaziz Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Si on peut marquer en tirant au milieu comme ca ça devrait le faire si ils ont le onana basque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit : Yesss joshua il le mérite tellement celui là depuis 2-3 semaines il donne tous. Effectivement c'est notre meilleur joueur depuis quelques matchs, bien meilleur en 9,5 qu'en 9. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Ah Garnacho il veut pas cadrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Garnacho et damot aujourd'hui c'est quelque chose le cote droit. Très mauvais garnacho à droite à ne pas reproduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Et voilà main de Bruno si il prend jaune sur ça après avoir rouspéter tout à l’heure c’est une faute professionnelle et c’est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Quel âne Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Quel saison cauchemars quand même un soir ou on et bien on vas donner un penalty foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Mais bruno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Bien qu'il fasse une passe décisive, Garnacho edt vraiment nul, combiné à une mentalité de starlette, si un club propose 50 millions cet été, je valide sans problème! Sinon à défaut d'être un super joueur, Zirksee mouille le maillot. Ah m****, pénalty !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Alors il y a un truc....quelque doit le résultat ce soir...il y a eu 2 équipes vraiment plus nul que nous voir autant...c'est le FC Porto et la Real de ce soir.....j'ai vraiment l'impression de voir jouer l'un ou l'autre...et en.plus les maillots sont les mêmes 😅😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Nous sommes maraboutés c'est pas possible... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Ce penalty qui sort de nul part pfff… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il va nous mettre un but Bruno Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Avec la guigne qu’on a, je voyais déjà l’arbitre donner le 2eme jaune à Bruno… bon on peut clairement mettre ce 2eme but. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Après reflexion c'est chaud la position des bras de bruno est assez naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Deux équipes nulles ce soir, le spectacle est plutôt en tribune !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 2 minutes, MaldiniGiggs a dit : Deux équipes nulles ce soir, le spectacle est plutôt en tribune !!! Y’a aucune ambiance dans ce stade c’est connu tout le monde est assis et regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars GarnachOut Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 6 minutes, MaldiniGiggs a dit : Deux équipes nulles ce soir, le spectacle est plutôt en tribune !!! Actuellement on domine à l'extérieur même si c'est pas glorieux, sociedad sont pire que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Ce match de Hojlund encore … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars A noter le bon match de Casemiro ! 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Actuellement on domine à l'extérieur même si c'est pas glorieux, sociedad sont pire que nous. Perso je n'ai pas trouvé Manchester dominateur, chaque équipe a eu ses moments, mais c'était horriblement faible des deux côtés. Par contre j'aimerais savoir à quelle place européenne on se trouve en terme de grille salariale, la différence avec notre niveau footballistique doit être énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Le vieux père Casemiro fais son match !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Amorim a toujours tendance a changer un DC en fin de match… j’ai beau réfléchir je ne vois pas l’utilité. Ça perturbe l’équilibre défensif plus qu’autre chose. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars à l’instant, Coolman a dit : Amorim a toujours tendance a changer un DC en fin de match… j’ai beau réfléchir je ne vois pas l’utilité. Ça perturbe l’équilibre défensif plus qu’autre chose. Je comprends ce changement, c'est vraiment risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés