RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 49 minutes, Dje0968 a dit : Parce que sous TH et son staff la pré saison est mauvaise Apparemment ils se plaignait que c'était trop intense sous TH ! Faudrait qu'ils accordent leurs violons nos "stars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit : Apparemment ils se plaignait que c'était trop intense sous TH ! Faudrait qu'ils accordent leurs violons nos "stars" 🤣🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 20 minutes, Dje0968 a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 j'arrive plus a les suivre José était méchant Olé était gentil TH était méchant Ruben est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars J'espère voir Garnacho débuter, je pense que c'est un match pour lui et il aura forcément envie de briller face à une équipe espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Apparemment ils se plaignait que c'était trop intense sous TH ! Faudrait qu'ils accordent leurs violons nos "stars" Pour ceux qui auront la ref' POV les joueurs à Manchester United : 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit : J'espère voir Garnacho débuter, je pense que c'est un match pour lui et il aura forcément envie de briller face à une équipe espagnole. De toute façon avec les blessés et les non enregistrés Amorim n'a plus beaucoup de choix. Je suppose qu'on aura un truc comme ça: Onana Mazraoui De Ligt Yoro Dalot Casemiro Bruno Dorgu Zirkzee Hojlund Garnacho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 6 minutes, Malodo a dit : De toute façon avec les blessés et les non enregistrés Amorim n'a plus beaucoup de choix. Je suppose qu'on aura un truc comme ça: Onana Mazraoui De Ligt Yoro Dalot Casemiro Bruno Dorgu Zirkzee Hojlund Garnacho Si ils se sortent les doigts , y a quand même ce qu'il faut pour faire un bon résultat avant le match retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 15:17 Partager Posté(e) jeudi à 15:17 il y a 57 minutes, Malodo a dit : De toute façon avec les blessés et les non enregistrés Amorim n'a plus beaucoup de choix. Je suppose qu'on aura un truc comme ça: Onana Mazraoui De Ligt Yoro Dalot Casemiro Bruno Dorgu Zirkzee Hojlund Garnacho Tu peux aussi avoir Eriksen à la place de Garnacho. C'est d'ailleurs la seule variation que je puisse voir à ton onze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 15:34 Partager Posté(e) jeudi à 15:34 C'est malade de se retrouver avec ce 11 par défaut et ce banc qu'aucune équipe de L2 ne nous envierait. On est quand même constant dans un domaine, à chaque fois qu'on croit toucher le fond, on trouve le moyen de creuser encore. Je serai pas étonné que ça vire au cauchemar ce soir, un rouge, un blessé et un csc dans les 20 premières minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 15:56 Partager Posté(e) jeudi à 15:56 il y a 35 minutes, Alexis.B a dit : Tu peux aussi avoir Eriksen à la place de Garnacho. C'est d'ailleurs la seule variation que je puisse voir à ton onze. Ah oui je l'avais oublié. Ou alors Eriksen au milieu pour mettre Bruno plus haut. Mais perso je pense que l'absence de Diallo rend Garnacho un peu indispensable. J'espère que Hojlund me fera mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 16:25 Partager Posté(e) jeudi à 16:25 il y a 49 minutes, RobertoLarcos a dit : Je serai pas étonné que ça vire au cauchemar ce soir, un rouge, un blessé et un csc dans les 20 premières minutes. Ah oui quand même , restons optimiste non ? Il y a 2 heures, Jiren a dit : Pour ceux qui auront la ref' POV les joueurs à Manchester United : 🎼Quand te reverrai je en Ligue des champions 🎶🎵 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 16:36 Partager Posté(e) jeudi à 16:36 Mais c’est quoi encore cette équipe… on n’a même pas assez de joueur pour composer notre banc. C’est honteux. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) jeudi à 16:39 Partager Posté(e) jeudi à 16:39 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Je serai pas étonné que ça vire au cauchemar ce soir, un rouge, un blessé et un csc dans les 20 premières minutes. pour le même joueur !!!??? 🤪 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 16:41 Partager Posté(e) jeudi à 16:41 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Mais c’est quoi encore cette équipe… on n’a même pas assez de joueur pour composer notre banc. C’est honteux. Il y a plus de joueurs à l infirmerie que sur le banc. Incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 16:43 Partager Posté(e) jeudi à 16:43 Il y a 2 heures, Malodo a dit : De toute façon avec les blessés et les non enregistrés Amorim n'a plus beaucoup de choix. Je suppose qu'on aura un truc comme ça: Onana Mazraoui De Ligt Yoro Dalot Casemiro Bruno Dorgu Zirkzee Hojlund Garnacho Bien jouer c’est totalement ça la compo officielle sur Instagram en revanche j’ai peur au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 17:01 Partager Posté(e) jeudi à 17:01 Obi n’est pas inscrit ? 9 joueurs blessés… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 17:04 Partager Posté(e) jeudi à 17:04 à l’instant, Coolman a dit : Obi n’est pas inscrit ? 9 joueurs blessés… les infirmeries des clubs ont probablement leurs compétitions comme la youth league 🤣 On jouent sur tout les tableaux 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 17:12 Partager Posté(e) jeudi à 17:12 il y a 10 minutes, Coolman a dit : Obi n’est pas inscrit ? 9 joueurs blessés… Non, fin de mercato d'hiver Chido n'a pas été inscrit car Zirkzee était encore considéré comme AC. Amorim a dit en conf de presse qu'il le considérait maintenant comme un 10, mais que malheureusement, à cause de ça, ils n'avaient pas inscrit Chido sur la liste pour l'EL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 17:12 Partager Posté(e) jeudi à 17:12 il y a 10 minutes, Coolman a dit : Obi n’est pas inscrit ? 9 joueurs blessés… Non ,ils ont préféré inscrire d autres jeunes qui n auront pas une minute de jeu avec les a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 17:17 Partager Posté(e) jeudi à 17:17 il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit : Ah oui quand même , restons optimiste non ? J'ai peur, le match du PSG hier nous a montré que les marabouts étaient de sortie, et ça en général c'est pas bon pour nous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 17:18 Partager Posté(e) jeudi à 17:18 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Non, fin de mercato d'hiver Chido n'a pas été inscrit car Zirkzee était encore considéré comme AC. Amorim a dit en conf de presse qu'il le considérait maintenant comme un 10, mais que malheureusement, à cause de ça, ils n'avaient pas inscrit Chido sur la liste pour l'EL. Y’a vraiment rien qui va dans ce club. On envoi des joueurs en prêt sans les remplacer (Rashford, Antony), on se prive nous même de certains joueurs (Chido Obi) … ah oui et on voulait se débarrasser de Casemiro. Heureusement qu’il est là. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 17:27 Partager Posté(e) jeudi à 17:27 il y a 5 minutes, Coolman a dit : Y’a vraiment rien qui va dans ce club. On envoi des joueurs en prêt sans les remplacer (Rashford, Antony), on se prive nous même de certains joueurs (Chido Obi) … ah oui et on voulait se débarrasser de Casemiro. Heureusement qu’il est là. C est vraiment un manque d ambitions surtout qu il n a pas de top européen dans cette compétition mais de très bonnes équipes comme Bilbao, fener,Lyon, lazio. Il faut se qualifie et espérer récupérer 2,3 joueurs pour les 1/4 si qualification il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 17:36 Partager Posté(e) jeudi à 17:36 (modifié) Bon match les Devils 🔴⚪⚫ Modifié jeudi à 17:36 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 17:37 Partager Posté(e) jeudi à 17:37 Aucune solution offensive sur le banc, c'est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) jeudi à 17:55 Partager Posté(e) jeudi à 17:55 Le numéro 23 de la real Sociedad est le sosie de bruno Fernandes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés