SkyTrick Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Je ne critiquerais jamais amorim cette saison mais je pense qu'on peut quand même faire un peu mieux avec ces joueurs. On vaut quand même mieux qu'une équipe de championship. Défensivement c'est pas mal mais offensivement y'a zero mouvement de personne, c'est bcp trop lent. Match très compliqué. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit : Amorim apar sa compo il n'a rien ? Ils font quoi a l'entraînement bordel ! Ça y est après TH, tu va prendre Amorim en grippe ??? 😂😂😂 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Faut gagner ce match car les foxes se sont relancés en battant les spurs à l'extérieur. C'est terrible de dire ça mais si on perd faut songer à regarder derrière nous plutôt que devant. Quelle decheance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Un tir non-cadré en 45 minutes (je ne sais même plus qui et quand...). Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Encore heureux qu’on peut le critiquer et débattre ça fais partit du but d’un forum d’ailleurs .. puis le football n’est pas figer il et normal de changer d’avis la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain et Amorim dois réagir La prestation et absolument pitoyable fulham et devant nous de 7 points on a pas eu la sensation une seule seconde que les joueurs se sont challenger à revenir à 4 points et viser la première partie de tableau c’est désolant même si on a des pipes sur certains postes ça ne dois pas autant influer sur l’envie des joueurs et de plus ce la donner pour l’écusson Modifié le 26 janvier par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Un des gros problèmes c’est que dès qu’on récupère le ballon devant y’a aucun mouvement , les 3/4 des appels sont mauvais voir inexistant .. Et je le dis à chaque matchs mais quand on fait la différence sur un des flancs soit on s’arrête et on revient en arrière ou on centre et de nouveau y’a personne.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 7 minutes, SkyTrick a dit : Je ne critiquerais jamais amorim cette saison mais je pense qu'on peut quand même faire un peu mieux avec ces joueurs. On vaut quand même mieux qu'une équipe de championship. Défensivement c'est pas mal mais offensivement y'a zero mouvement de personne, c'est bcp trop lent. Match très compliqué. Tu es en train de le critiquer en fait, tout comme moi tu trouves que l'équipe produit bien moins que ce qu'elle devrait. il y a 2 minutes, Marshall723 a dit : Ça y est après TH, tu va prendre Amorim en grippe ??? 😂😂😂 Je critique qui je veux, et tant que sur le terrain on ne verra pas un semblant de jeu je critiquerais, essaie d'avoir l'esprit critique aussi, ça fait avancer les choses parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit : Tu es en train de le critiquer en fait, tout comme moi tu trouves que l'équipe produit bien moins que ce qu'elle devrait. Je critique qui je veux, et tant que sur le terrain on ne verra pas un semblant de jeu je critiquerais, essaie d'avoir l'esprit critique aussi, ça fait avancer les choses parfois. J'irai même plus loin que ça, je trouve que l'entêtement d'amorim avec ce système qui ne marche absolument pas est très inquiétant. Pourtant, on a vu contre les rangers qu'avec un milieu à 3, c'est le jour et la nuit en termes de production offensive. Mais il nous remet ce milieu à 2 encore une fois, il a mis 10 matchs à enfin comprendre que BF n'a rien a faire sur l'aile peut-être qu'il lui faut encore 10 autres matchs pour abandonner ce milieu à 2 qui annihile toute production offensive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier On peut remettre Zirkzee pls, j'en peux plus d'hojlund... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, ya4man a dit : On peut remettre Zirkzee pls, j'en peux plus d'hojlund... On peut jouer à 10 sans les 2 ça ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Zirkzee va entrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Allez Bruno fou là au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Par contre les cartons c'est une option pour l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Dommage c’était vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Ouais bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Nos supporters régalent depuis le debut ils ont du mérite il foutte une ambiance terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) il y a 7 minutes, Jadonsansdo a dit : On peut jouer à 10 sans les 2 ça ne changera rien Ouvre tes yeux, tu verras que quand on a un 9 sur le terrain qui sait tenir un ballon, on va se mettre automatiquement à jouer mieux... Hojlund est pas nul à cause de ses partenaires mais ses partenaires sont nuls car ils ont personne sur qui s'appuyer... Notre attaque est pourri car il ne sait pas se placer, ni jouer dos au but. C'est un désastre. Modifié le 26 janvier par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, Haf936 a dit : Par contre les cartons c'est une option pour l'arbitre Ça commence à faire beaucoup mais rien d’étonnant monsieur taylor et nous c’est une grande histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Ce Raffut qu'il a pris Ugarte 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Martinez limite limite sur traoré. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Je trouve qu'on controle un peu plus. On peut aller checher la victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier à l’instant, SkyTrick a dit : Je trouve qu'on controle un peu plus. On peut aller checher la victoire ! Mais c’est d’une lenteur nos transmissions difficile de surprendre l’adversaire 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier C’est bon quoi… Collyer d’un coup il sort du chapeau et il passe devant mainoo, Eriksen et Casemiro ? Faut arrêter -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jadonsansdo Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 10 minutes, ya4man a dit : Ouvre tes yeux, tu verras que quand on a un 9 sur le terrain qui sait tenir un ballon, on va se mettre automatiquement à jouer mieux... Hojlund est pas nul à cause de ses partenaires mais ses partenaires sont nuls car ils ont personne sur qui s'appuyer... Notre attaque est pourri car il ne sait pas se placer, ni jouer dos au but. C'est un désastre. S'il était aussi nul il n'aurait pas fait de belles performances avant qu'amorim débarque ou alors mainoo aussi est nul? Garnacho? Non, c'est l'inverse, l'équipe est coupée en 2 car le milieu n'a pas le contrôle du ballon et ne permet pas à l'équipe de se projeter offensivement. Il ne suffit pas d'avoir les yeux ouverts mais aussi un peu de bon sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Punaise je ne comprend toujours pas comment Traore a pu devenir un joueur de football 🤣. Comment il arrive à bouger cette masse de muscle, il est hallucinant quand même. Bon sinon comme d´habitude ce qu´il me marque c´est le peu de mouvement et solutions proposées par chacun de nos joueurs. C´est très statique, peu de dépassement de fonction. En oubliant les imprécisions techniques assez hallucinantes quand on pense que ça touche quasiment tout nos joueurs ... Allez il y a la place, en se bougeant un peu on peut en marquer 1 ! Allez 15min les gars ! Modifié le 26 janvier par Senua_United 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés