RedLikeDevil Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 La débâcle Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Pourquoi aucun coach ne test nos jeunes du centre au lieu de se coltiner Dalot Malacia Lindelof and co 3-0 on mérite plus même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Y’avait pas une main au début de l’action ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : On paye clairement le peu de rotation jeudi un peu naïf Ruben sur cette enchaînement de matchs .. Je ne suis pas d’accord, selon moi Amorim a fait la rotation qu’il a pu avec le groupe qu’il a à disposition. La réalité c’est qu’on a un groupe trop faible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit : MAIS QUEL JOUEUR CE BRUNO ! Qu’on le prolonge qu’on le couvre d’or !!!!!!!!!!!! + Mainoo et maguire, 3 erreurs combiné sur une occasion c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 On mérite, on est trop passifs ! Bref, y a encore du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Et garna qui rate en plus. Bah comme ça tout le monde aura raté, pas de jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 à l’instant, FR7 a dit : Je ne suis pas d’accord, selon moi Amorim a fait la rotation qu’il a pu avec le groupe qu’il a à disposition. La réalité c’est qu’on a un groupe trop faible. Et moi je suis pas d’accord avec toi également et je penses qu’il n’était pas obliger de faire enchaîner mazraoui qui était incertain pareil pour Ugarte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Vraiment nous avons un lourd héritage de nullité j'en ai mare de supporter ces guignols. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 à l’instant, Coeurdelion a dit : MAIS QUEL JOUEUR CE BRUNO ! Qu’on le prolonge qu’on le couvre d’or !!!!!!!!!!!! Respire un coup sinon tu ne vas pas tenir ... Sinon match assez triste ... ça manque clairement de solution, d´explosivité et d´Intentions... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 On sera pas dans le top 4...J'espère qu'on gagnera l'Europa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 On est bien content que Ten Hag ait été viré. Mais s'il faut insister à jouer avec 5 défenseurs pour se prendre des défaites a domicile contre des Bournemouth, Nottingham...ça devient pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 (modifié) je n'y arrive plus j'ai plus envie @One Sheasy merci de supprimer définitivement mon compte Adieu tlm bon courage à tous Modifié le 22 décembre 2024 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : On sera pas dans le top 4...J'espère qu'on gagnera l'Europa... Tu es optimiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Du coup on vire qui? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Mainoo faut l'envoyer en vacances quelques semaines, c'est fou la baisse de niveau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Sinon Un milieu a deux avec Bruno dedans c'est quand que son compatriote qui nous sert de coach va comprendre que c'est se tirer une balle? Bruno a tout le loisir de faire une faute pour casser le jeu et prendre au pire un jaune et on préfère laisser le gars tranquille. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 En même temps quand tes joueurs sont des quiches qu’est ce que tu peux faire…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 On sentait tous la baisse de niveau de Mazraoui depuis quelques matchs… mais aujourd’hui je plains les supporters qui suivent sans relâche une équipe qui se borne à espérer en ses changements d’entraîneurs comme si un plan de jeu, une idée de football aussi belle soit-elle, pouvaient venir gommer une équipe minée par un souci d’ordre structurel. Il faudrait des individualités exceptionnelles pour sauver un collectif moribond, or nos individualités sont trop timorées, trop inhibées par le contexte du club, son histoire récente et les promesses d’une guérison à venir sur une plaie encore mal cicatrisée… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Je suis dépité car au final on se saborde tout seul comme des grands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 J’avais pas compris la sortie d’Ugarte, et du coup ben je comprends toujours pas 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 Perso j'apprécie avoir un vrai coach qui ose, ça démontre juste que 80℅ de l'effectif n'a pas le niveau d'un club comme MU !! Il faut quelques mercatos malheureusement . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit : J’avais pas compris la sortie d’Ugarte, et du coup ben je comprends toujours pas Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 On a quand même eu bcp de tirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 22 décembre 2024 Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 La différence entre Bournemouth et nous cet après-midi c’est : -des attaquants tranchant qui marquent et qui provoquent des penalty -un gardien qui fait des arrêts -une equipe dangereuse sur coup de pied arrêté -des joueurs morts de faim -des supporters qui poussent leur équipe On a rien de tout ça. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés