Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 17e journée) - dim. 22 décembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Ce ne sera pas un match si facile , les Cherries sont 6e actuellement ( j'ai l'impression que tout nos adversaires sont au dessus de nous au classement ) à 3pts 

Si on veut existé dans ce championnat il faut enchainé les victoires , l'objectif minimal du Top4 n'est pas inaccessible ! 

il y a 9 minutes, Believe a dit :

Je me souviens tres bien de leur derniere victoire a OT, on les avait pris de haut et l'ont bien rendu. 

et notre match "sublime" chez eux l'an dernier avec un Garnacho qui sort à la mi temps 

On vient d’enchainer deux victoires dont la remontada face à City, c’est typiquement le genre d’affiche et de contexte où on aime se casser la gueule 😂.

Objectif victoire, ça oui, mais je mettrais pas un euro dessus avec ce club.

• Haha 1

Ricqo.png

On va les éclater...Et remonter à la 6eme place...Je pense qu'avoir n'a pas le même impact que TH...Certes c'est pas flamboyant, mais il y a du mieux, dans le jeu et dans la mentalité. Il est l'équipe qu'il veut sauf Rashford...Je ne le supporte plus...Je l'ai d'ailleurs védu dans Football manager...😆

Pas sur on verra, bournemouth sont vraiment très en forme en ce moment. J'ai vu leur Match contre tottenham. Ils avaient gagné 1 0 mais ça aurait pu/du être 5 0 pour eux tant ils ont dominé le match et ont eu les occasions.

Ils sont meilleur que brighton et tottenham pour moi. Ça sera loin d'être un match facile.

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Dr.Garuda a dit :

On va les éclater...Et remonter à la 6eme place...Je pense qu'avoir n'a pas le même impact que TH...Certes c'est pas flamboyant, mais il y a du mieux, dans le jeu et dans la mentalité. Il est l'équipe qu'il veut sauf Rashford...Je ne le supporte plus...Je l'ai d'ailleurs védu dans Football manager...😆

Je ne pense pas que united va éclaté qui que ce soit. Il y a un an c est Bournemouth qui est venu éclaté united. Alors j espère que Onana et la défense ne feront pas de cadeaux de Noël avant l heure aux joueurs de Bournemouth. Tout sauf Antony dans le 11. Il me rend malade. 

• J'aime 1

C’est typiquement le genre de match qu’on est capable de perdre.

J'espère voir des joueurs concernés et sérieux sur le terrain. C’est vraiment le match qui nous permettra d’enclencher notre marche avant et d’accrocher le peloton. Il nous faut une victoire et rien d’autre. 

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Je m'attendais à la titularisation de Maguire, mais pas à l'absence, totale, de De Ligt (il n'est pas annoncé comme blessé, choix du coach donc). Dalot à droite : verra t-on une meilleure version de lui ? Je l'espère. Retour de Collyer dans le squad.

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Attention à cette équipe de Bournemouh qui a quand même obtenu le scalp de City, d'Arsenal et de Tottenham, et partagé les points avec Villa et Newcastle. D'autant plus qu'on avait mangé un 3-0 lors de leur dernier déplacement chez nous, il y a un peu plus d'un an. 

Ce match va être un vrai test, et il y aura intérêt à le prendre au sérieux. Je ne veux pas d'une Forest bis. 

JS.jpg

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Je m'attendais à la titularisation de Maguire, mais pas à l'absence, totale, de De Ligt (il n'est pas annoncé comme blessé, choix du coach donc).

Il a été malade de la semaine, peut être encore pas remis. J aurais préféré Yoro et Mazraoui plus et dalot sur le banc. 

De ligt? Blessé?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 32 minutes, Coolman a dit :

C’est typiquement le genre de match qu’on est capable de perdre.

J'espère voir des joueurs concernés et sérieux sur le terrain. C’est vraiment le match qui nous permettra d’enclencher notre marche avant et d’accrocher le peloton. Il nous faut une victoire et rien d’autre. 

En cas de victoire, on remonte au mieux à la 10ème place. Je pense plutôt que c'est un match pour ne pas être décroché. Ce qui accentue la pression. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Il a été malade de la semaine, peut être encore pas remis. J aurais préféré Yoro et Mazraoui plus et dalot sur le banc. 

Il aurait été bon de faire souffler Mazraoui, mais bon : avec De Ligt au repos, ça faisait peut-être beaucoup. Ceci dit, quand tu comptes à ce point sur un joueur qui enchaîne largement plus que les autres, c'est peut-être le signe que la sérénité de règne pas vraiment derrière... pourtant, on a toujours une des meilleures défenses de PL.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Red panther a dit :

En cas de victoire, on remonte au mieux à la 10ème place. Je pense plutôt que c'est un match pour ne pas être décroché. Ce qui accentue la pression. 

Pour le moment c'est pas la place qui est importante c'est surtout les points qu'on toutes les équipes devant nous ! le 5e n'est qu'à 6pts 

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Il est vraiment terminé chez nous je crois rashford.

La Direction montre enfin les crocs 

La fête est fini 

• J'aime 1