RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 20:38 Partager Posté(e) jeudi à 20:38 C’est moi ou sur bein ils se touchent sur absolument chaque truc que font les spurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 20:41 Partager Posté(e) jeudi à 20:41 il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit : C’est moi ou sur bein ils se touchent sur absolument chaque truc que font les spurs ? J’allais dire la meme chose 😂😂😂 je savais pas que Daniel bravo et Christophe Josse était des grands fan de tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 20:45 Partager Posté(e) jeudi à 20:45 Victor avec sa blessure annuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 20:45 Partager Posté(e) jeudi à 20:45 Je regarde Antony depuis le début du match mais qu il est mauvais. Comme d habitude tu joues à 10 quand il est dans l équipe. Autant mettre un u21. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) jeudi à 20:46 Partager Posté(e) jeudi à 20:46 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Victor avec sa blessure annuelle. On est obligé de faire un changement poste pour piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 20:47 Partager Posté(e) jeudi à 20:47 Dommage le tir d'eriksen contré, c'est déjà la 3em fois je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) jeudi à 20:50 Partager Posté(e) jeudi à 20:50 il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : Victor avec sa blessure annuelle. Il lui reste combien de contrat cette fragile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 20:50 Partager Posté(e) jeudi à 20:50 On est plutôt bon, dommage pour ce but encaissé. Le débordement de dalot et la passe en retrait pour Eriksen on l’a vu 3X et ça a failli fonctionner à chaque fois, dommage. Diallo et mainoo pourraient nous faire du bien dans ce match. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 20:50 Partager Posté(e) jeudi à 20:50 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Dommage le tir d'eriksen contré, c'est déjà la 3em fois je crois. J'allais le dire, c'est interdit de mettre de la force ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 20:51 Partager Posté(e) jeudi à 20:51 Dommage le but encaissé sinon le match est ouvert ! par contre qu'est ce qu'on est mauvais dans la construction offensive des 30 derniers mètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) jeudi à 20:52 Partager Posté(e) jeudi à 20:52 à l’instant, Coolman a dit : On est plutôt bon, dommage pour ce but encaissé. Le débordement de dalot et la passe en retrait pour Eriksen on l’a vu 3X et ça a failli fonctionner à chaque fois, dommage. Diallo et mainoo pourraient nous faire du bien dans ce match. Exact l'entrée de malacia aussi plusieurs fois dallot doit centre il rentre et le donne à Bruno alors que nous avons un avantage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 20:58 Partager Posté(e) jeudi à 20:58 Tu est vraiment pénalisé à chaque match du côté gauche sans vrai gaucher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 20:58 Partager Posté(e) jeudi à 20:58 Je trouve qu'on ne se fait pas ouvrir malgré notre 11, pas vraiment d'arrêt pour forster mais les tirs contré auraient pu finir autrement. On a actuellement plus de tir que tottenham, le match est ouvert et plaisant. Compte tenu de notre 11, je suis pour le moment assez satisfait de la performance. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:06 Partager Posté(e) jeudi à 21:06 Ce renvoi de Martinez sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 21:07 Partager Posté(e) jeudi à 21:07 2-0… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 21:07 Partager Posté(e) jeudi à 21:07 Martinez il a pas de pied droit pour dégager. Allez sort Mazraoui et Ugarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) jeudi à 21:09 Partager Posté(e) jeudi à 21:09 Il y a 2 heures, Red panther a dit : Vu comme il joue, on pourrait déjà le considérer comme un vendu... les autres jouent tous tellement mieux... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 21:09 Partager Posté(e) jeudi à 21:09 à l’instant, Kamak a dit : les autres jouent tous tellement mieux... Ben oui . C'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 21:12 Partager Posté(e) jeudi à 21:12 La défense ce soir 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 21:13 Partager Posté(e) jeudi à 21:13 Ce faire ouvrir comme ça… on sent de suite que sans deligt La Défense n’est pas la même… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 21:14 Partager Posté(e) jeudi à 21:14 Bon bah on s’est fait niqué 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:14 Partager Posté(e) jeudi à 21:14 Martinez encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 21:14 Partager Posté(e) jeudi à 21:14 Bon merci au revoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:14 Partager Posté(e) jeudi à 21:14 S'il est bien aligné y'a hors-jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) jeudi à 21:14 Partager Posté(e) jeudi à 21:14 3 a 0 Lâchons la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés