Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 10 minutes, MidnaTaka a dit :

Sinon il me semble que cet été on savait déjà qu'Amorim voulait Watkins et pas Sesko. 

On avait dit que le coach décide plus des noms et puis qu'on était  en reconstruction donc on vise un joueur d'avenir mais on a rien fait pour vendre des joueurs trentenaires (même si leurs niveaux actuels est satisfaisant) 

En fait ils disent tout et son contraire et font tout et son contraire 😞 

Si tu prend Watkins , tu rate Sesko , tu garde Hojlund en back up 

Modifié par RedDidDevil

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Ah bon? HASARD DE DINGUE ! 

😂

On arrive vraiment a être plus ridicule saison après saison 😞 🤡

On vire Amorim et Berrada et on ramène Ashworth et Rashford ? 

• Haha 1

à l’instant, RedDidDevil a dit :

On arrive vraiment a être plus ridicule saison après saison 😞 🤡

On vire Amorim et Berrada et on ramène Ashworth et Rashford ? 

Berrada restera. Et comme prévu, il va backer Wilcox, c'est logique. 

En espérant que Wilcox soit réellement l'homme de la situation. 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Berrada restera. Et comme prévu, il va backer Wilcox, c'est logique. 

En espérant que Wilcox soit réellement l'homme de la situation. 

Mais eux ils voulait aussi Amorim non ? 

Ils vont réussir a nous faire regretté Woodward bientôt ! 

Ainsi, depuis le tout début, le CEO a forcé pour faire venir un coach dont le directeur du football ne voulait pas, mais ce dernier a gardé ça pour lui.

Le mec veut une défense à 4 et est prêt à mettre Fletcher, quelle différence entre ça et avoir gardé Ashworth finalement ?

Modifié par McdoMickey

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais eux ils voulait aussi Amorim non ? 

Ils vont réussir a nous faire regretté Woodward bientôt ! 

Alors si on refait la timeline, Berrada et Wilcox sont arrivés en Juin 2023, on sack TH juste derrière en Novembre. Et là, Wilcox est en poste depuis 5 mois, Berrada aussi, mais ce dernier sort de plusieurs années réussies à City. 

On s'est donc appuyer sur son expertise. Amorim était le next choice pour City pour le post Guardiola. C'est donc logiquement que Berrada s'est tourné vers lui pour United. 

Ashworth est donc parti car il ne croyait pas en Amorim. Et Wilcox a backé Berrada sur le choix, car il n'avait pas le background nécessaire pour juger qui était ou n'était pas bon pour coacher/manager United. 

Je ne vois pas en quoi Wilcox, 1 an et demi plus tard, est devenu plus légitime que Berrada. Mais visiblement, c'est Wilcox qui a le dernier mot et mettra tout le monde au pas. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Alors si on refait la timeline, Berrada et Wilcox sont arrivés en Juin 2023, on sack TH juste derrière en Novembre. Et là, Wilcox est en poste depuis 5 mois, Berrada aussi, mais ce dernier sort de plusieurs années réussies à City. 

On s'est donc appuyer sur son expertise. Amorim était le next choice pour City pour le post Guardiola. C'est donc logiquement que Berrada s'est tourné vers lui pour United. 

Ashworth est donc parti car il ne croyait pas en Amorim. Et Wilcox a backé Berrada sur le choix, car il n'avait pas le background nécessaire pour juger qui était ou n'était pas bon pour coacher/manager United. 

Je ne vois pas en quoi Wilcox, 1 an et demi plus tard, est devenu plus légitime que Berrada. Mais visiblement, c'est Wilcox qui a le dernier mot et mettra tout le monde au pas. 

Pour résumer on va se faire bouffer par des gus qui veulent montrer qui a la plus grosse.

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Pas plus légitime que Berrada, mais ses arguments sur l'échec Amorim prennent du poids à chaque match.

Franchement je ne suis ni pro-Amorim ni AmorimOut. Autant ETH je n'en voulais plus il fallait le foutre dehors, autant Amorim j'ai l'impression qu'on loupe quelque chose avec si on s'en sépare. Surtout de cette manière.

Et pour prendre qui derrière surtout ? On va mettre Fletcher en intérim, après 4 bons résultats on va le signer en coach permanent ? C'est bon j'en peux plus de l'instabilité de ce club, on est géré par des clowns. 

• J'aime 3

il y a 6 minutes, DesmaT a dit :

Pas plus légitime que Berrada, mais ses arguments sur l'échec Amorim prennent du poids à chaque match.

Ses arguments prennent du poids c'est certain. 

Mais honnêtement, quel Directeur Technique (oui oui, Wilcox n'est pas DS), dans un grand club (allez même un petit), impose à son coach un changement de système ? 

A quel moment tu te penses plus qualifier pour faire jouer l'équipe ? 

A la limite, ça te plaît pas, vire le vu ses résultats. Mais essaie pas de lui faire changer sa tactique alors que tu l'as justement recruté pour ça. 

• J'aime 2
  • Merci ! 3

Normalement ils ont tous un job prédéfini avec une hiérarchie prédéfini avec des objectifs prédéfini ? 🤪

J'y comprend plus rien quand il faut , ils le font pas et quand il y a pas le feu .....🤪

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Tout ça donne l' impression qu il n y a aucune cohésion dans tout l organigramme du club.

Berrada veut mettre des joueurs qu il a connu, Wilcox pareil et l' ancien de Leipzig au recrutement pareil. Avec Ratcliff qui n' y connait rien au dessus.

À ça on rajoute Amorim ( que j' ai toujours soutenir jusque là) qui a un égo énorme, et ca fou un bordel monstre...

La solution c'est surement d'installer un open-space pour Omar, Jason et Ruben, et si on a le budget, mettre un baby-foot dedans, comme ça hop, on ressert les liens et on parle tactique en même temps. 

• Haha 1

C'est bien Ruben t'auras bien œuvré pour prendre ton chèque de licenciement. Tu es enfin libre, tu vas pouvoir partir sur un projet qui te correspond plus et faire briller ta tactique. 

Bon vent a toi!

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Ouais donc je pense qu hier il était déjà au courant et que sa déclaration était calculée pour partir sur " un coup d éclat "

Vous le voyez arriver le Southgate vous aussi? Ou Maresca...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall