Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Geo a dit :

Si on retire la semaine internationale,  il y a deux semaine,  tous les médias l'incendiait
Maintenant,  on ne parle plus de rien

On perd face a brigthon,  je vous laisse deviner ce qu'il va se passer ^^

Par contre liverpool et ses 4 défaite de rang,  rien que dal...   pourtant je me demande si nous, on a déja fait 4 défaite de suite... ?

4 défaites de suite , des joueurs a + de 100M qui flop , des joueurs prolongés a prix d'or qui disparaisse mais pour le moment c'est normal il faut du temps 🤣 

• Haha 1

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Dalot parce qu'il est le seul (hors Mazraoui) à présenter un profil défensif qui ne sera pas trop porter vers l'avant. Ce qui permet, en phase de transition, de te retrouver avec un back four défensif vu qu'Amad est plus haut. 

Et avant de crier au patriotisme, il a fait la même chose avec Dorgu à gauche et Mazraoui à droite qui revenait juste de blessure. Je pense surtout qu'Amorim  contre les gros, souhaite un profil défensif et un offensif, pour éviter le déséquilibre en transition. Parce que qu'on le veut ou non, Dalot est notre latéral qui a le plus une propension à rester derrière. 

Pour Bruno, c'est surtout une question de vestiaire. C'est le capitaine, une voix qui porte dans le club. Et faut arrêter de dire " oh bah c'est facile de le bencher parce qu'il est pas bon ". On est pas dans Football Manager, s'il joue pas, y a p'tet moyen que 8 mecs sur le terrain se donnent moins parce que leur capi, joueur clé de ces 5 dernières années ne joue pas. C'est le contrecoup d'avoir Bruno comme leader. 

Si notre leader c'était Mainoo, personne dirait rien, même s'il était mauvais. Tout comme à l'époque, bon ou pas bon, on benchait pas Rooney. Est ce que c'était parce que Ferguson était britannique ? Personne n'a jamais dis ça. Donc y a aucune raison que ce soit la raison d'Amorim. Faut pas forcément voir le mal partout. 

Dalot joue à chaque match et pas que contre Liverpool. Il l'a aligné à tous les match depuis son retour de blessure.

De plus comme dit One Sheasy il est encore plus mauvais que Dorgu défensivement et en plus sur son mauvais pied.

Je n'ai jamais dit qu'il devait le bencher à chaque match mais il est clairement pas bon à son poste. C'est un des pires joueurs cette saison. Hier puisque tu as décidé de mettre Cunha en 9 et bin tranche entre Bruno et Mount en 10.

Bref il a clairement un biais avec les joueurs c'est clair comme le nez en pleine figure. 

Hier ses choix ont payé avec le scénario du match fair play to him. Le décision de mettre Cunha et pas Sesko a payé. Même si balancer des longs ballons sans point d'attache est contre intuitif.  

Pour Dalot et Bruno absolument pas. J'espère juste qu'on ne sera pas là dans 5 matches au même point à pester contre les mêmes choses. 

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Si vous voulez mon avis, la perception qu'ont les médias et les gens vis-à-vis de MU cette saison est largement influencée par la défaite contre Grimsby.

et on a tellement gagné,  survolé la PL,  et top 5 européen durant des années...  

que au final,  on ne nous rate pas...

On perd contre du "grimsby" on en parle limite encore maintenant,   on ferait un triplé,  on en parlerais probablement plus 2 mois plus tard

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Pardon Bruno a été bon hier ???

En première mi-temps notamment il a été très bon oui.

C’est même le seul qui ressortait des ballons dans un match où on était quand même pas très bien organisé. Sa disponibilité et ses feintes ont de très loin été notre meilleure arme contre le pressing de Liverpool. Encore une fois on se rend pas compte de tout ce que fait ce gars pour faire avancer le jeu. Sans compter tous duels et les ballons gagnés.

Il a baissé en deuxième mi-temps et a notamment eu un gros trou d’air où il perd ballons sur ballons mais ça ne résume pas son match.

Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit :

Si vous voulez mon avis, la perception qu'ont les médias et les gens vis-à-vis de MU cette saison est largement influencée par la défaite contre Grimsby.

Oui notre saison a été condamné très vite et on a déjà été enterré.

Au final on est à 3 points de la 2ème place malgré un gros calendrier.

il y a 3 minutes, Malodo a dit :

Oui notre saison a été condamné très vite et on a déjà été enterré.

Au final on est à 3 points de la 2ème place malgré un gros calendrier.

Exactement. On pourra dresser un premier bilan à la mi-saison, mais force est de constater que les gens ne regardent le club que lorsqu'il perd.