McdoMickey Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit : Si on veut rester dans la hype lusitanienne y a Nuno Espirito Santos! Fortement pressenti pour West Ham. La liste dressée par @RedDidDevil est suffisamment riche pour qu'on ait pas à ne serait-ce qu'envisager l'option Porte Sud. Bon pas Dyche quand même faut pas déconner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, McdoMickey a dit : Fortement pressenti pour West Ham. La liste dressée par @RedDidDevil est suffisamment riche pour qu'on ait pas à ne serait-ce qu'envisager l'option Porte Sud. Bon pas Dyche quand même faut pas déconner. Pourquoi pas Sean Dyche ? Lui il cassera pas la tv dans le vestiaire mais les joueurs 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 14 minutes, McdoMickey a dit : Fortement pressenti pour West Ham. La liste dressée par @RedDidDevil est suffisamment riche pour qu'on ait pas à ne serait-ce qu'envisager l'option Porte Sud. Bon pas Dyche quand même faut pas déconner. C'est déjà fait Nuno, depuis fin de matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : Pourquoi pas Sean Dyche ? Lui il cassera pas la tv dans le vestiaire mais les joueurs 🤣 Dans la liste lui et Potter c'est ceux dont je me dis qu'avec eux, on aura plus de chance de revenir à la case départ après un an. Un germanique/nordique pourquoi pas, peut-être qu'on aura une ligne directe avec Rangnick pour savoir quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures je sais plus quoi dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Contrairement à la saison précédente, les 3 équipes promues sont actuellement décentes. Il y a un vrai risque de relegation si la situation ne s'améliore pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Peut-être que c'est ce qu'il faut pour revenir à nos bases parce que le niveau affiché c'est calamiteux. Ils n'ont pas le niveau de la PL ils n'ont que le salaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Lol, allez voir la decla de Cunha. J'ai envie de pleurer de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Lol, allez voir la decla de Cunha. J'ai envie de pleurer de rire. Complètement... Ou une crise de nerfs.. il y a 25 minutes, McdoMickey a dit : Dans la liste lui et Potter c'est ceux dont je me dis qu'avec eux, on aura plus de chance de revenir à la case départ après un an. Un germanique/nordique pourquoi pas, peut-être qu'on aura une ligne directe avec Rangnick pour savoir quoi faire. Franchement j’en viens à me dire que nos joueurs sont tellement bêtes et indisciplinés qu’ils sont incapables d’appliquer une tactique au minimum élaborée. Et que revenir au kick’n'rush en 442 en contre attaque est la seule tactique possible avec eux... Modifié il y a 17 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 18 minutes, Geo a dit : je sais plus quoi dire.... Lui non plus lol il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Lol, allez voir la decla de Cunha. J'ai envie de pleurer de rire. Tu peux me macher le travail stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Coach de PL uniquement, comme les recrues, terminé les gars qui débarquent de championnats mineurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Senua_United a dit : Franchement j’en viens à me dire que nos joueurs sont tellement bêtes et indisciplinés qu’ils sont incapables d’appliquer une tactique au minimum élaborée. Et que revenir au kick’n'rush en 442 en contre attaque est la seule tactique possible avec eux... C'est parfaitement cohérent avec le plan de 3D chess que tu as exposé plus haut - Continuer la politique qui dure depuis des années de ne pas renforcer le milieu - Constater que l'équipe est incapable de jouer autrement qu'en contre (prime Ole) - Finir par engager Southgate pour faire du 4-4-2. On recrute dans cette optique Calvert-Lewin (il faut une pointe en plus), Henderson (l'EXPERIENCE) et on fait prolonger Shaw et Maguire (qui récupère le brassard au passage). Ah et j'oubliais, retour du Rash et de Sancho bien entendu. Redoutable en effet, les autres clubs ne l'auront pas vu venir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 15 minutes, DesmaT a dit : Coach de PL uniquement, comme les recrues, terminé les gars qui débarquent de championnats mineurs. Obligation d'aligner 5 joueurs issue du centre de formation ! Personne au dessus de 100K€/semaine Faisons du Made in Manchester De la sueur , des tripes , de l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures @RedDidDevil qu'il fasse coach-joueur, peut-être que les trois de devant recevront alors le ballon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, McdoMickey a dit : @RedDidDevil qu'il fasse coach-joueur, peut-être que les trois de devant recevront alors le ballon. Attention faut pas prendre tout mes messages sérieusement je suis tellement désabusé que je vais écrire pas mal de conneries 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiropUnited971 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Franchement, je n’arrive pas à prendre Amorim au sérieux comme coach. D’accord, avoir des principes, c’est important, mais à un moment ton objectif, c’est de gagner des matchs, donc il faut savoir t’adapter. Un bon entraîneur doit être capable de modifier son dispositif en fonction de l’adversaire, si ça peut lui donner un avantage, ou simplement à cause des blessures et absences. À la limite, tu peux démarrer avec ta formation habituelle pour donner l’impression que tu restes fidèle à tes idées, mais il faut que l’animation soit différente. Or, face à Brentford, l'équipe n’a jamais créé le moindre danger. Et que dire de la gestion de Bruno ? Dès la 50e minute, il n’était plus dans son match, il fallait le remplacer. Au lieu de ça, tu attends la 80e pour faire des changements autre que poste pour poste pour tenter quelque chose offensivement (2-1 depuis la mi-temps lol). Je ne parle même pas du choix de ne plus titulariser Yoro pour aligner Shaw… C’est incompréhensible. Bref, je rêve d’un coach moins rigide, qui impose un vrai cadre à ses joueurs, qui respecte les supporters, et qui a l’intelligence d’adapter son équipe quand il le faut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il faut retourner aux sources, chez nous les bresiliens, africains etc ... N'ont jamais été très performant sur la durée. Il faut prendre un coach britannique avec des joueurs britanniques. Quitte à jouer le bon vieux kick and rush ou notre vieux jeu basé sur les ailes. On n'arrivera pas à jouer de Tiki Taka ou autre jeu à l'ibérique. 11 guerrier, dur sur l'homme, commençons par être une équipe crainte par sa dureté et on ira ensuite sur le terrain de la domination européenne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Il y a 2 heures, dube a dit : Ouais mais qui? Carrick? Potter ? McKenna? Retour de Ruud? Carrick...pourquoi pas mais pas un coach pessenti pour faire carrière de suite pendant 10 ans selon ses déclarations lol. Préfère prendre le temps de bien réfléchir....et concernant les joueurs, ils sont polyvalent et peuvent s'adapter a un système plus raisonnable on dira....Amorim veut mourir avec son système....soit.....Guardiola a bien évolué dans le sien .... Modifié il y a 16 heures par matdevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Le plus gros défaut de Ruben Amorim c’est qu’il pense être une fusion de Mourinho Guardiola et Arrigo Sacchi dans sa tête alors qu’en réalité il et bien plus proche d’Antoine kombouare et que depuis un an il et battu tactiquement par des coach de deuxième partit de tableau qui ont un moins bon effectif que le notre comme aujourd’hui . c’est un défaut très connu dans le football aller voir jouer votre équipe de quartier vous aller forcément tomber sur un mec devant qui ce prend pour Cristiano alors qu’il et technicien fibre la semaine . Modifié il y a 16 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit : Le plus gros défaut de Ruben Amorim c’est qu’il pense être une fusion de Mourinho Guardiola et Arrigo Sacchi dans sa tête alors qu’en réalité il et bien plus proche d’Antoine kombouare et que depuis un an il et battu tactiquement par des coach de deuxième partit de tableau qui ont un moins bon effectif que le notre comme aujourd’hui . c’est un défaut très connu dans le football aller voir jouer votre équipe de quartier vous aller forcément tomber sur un mec devant qui ce prend pour Cristiano alors qu’il et technicien fibre la semaine . 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Lol, allez voir la decla de Cunha. J'ai envie de pleurer de rire. il bégaie autant que pour gagner un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures On n'a pas les interviews de Berrada et Wilcox ? "Pas de panique on est en septembre 2025 , la remise du trophée de champion ce fera en mai .....2028" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures y'en a qui ne comprennent rien ou qui se foutent de sa gueule alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Regardez le contre sur le 3e but de Brentford ca joue vite simple et intelligemment ....leurs coach est là depuis combien de temps ? Pour moi c'est fini Amorim il a eu plus de la moitié de la saison passée pour voir ce qu'il lui fallait comme joueurs , il est reparti au combat avec quasi les mêmes soldats les stats c'est bien joli mais tu ne marque pas de points au championnat Son bilan TCC est l'un des pires de l'histoire du club Liverpool a Anfield sera son 50e match On continue de perdre du sang jusqu'en mai ou on stoppe l'hémorragie ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Brentford a qui on a donner 75 millions pour Mbeumo et qui ont perdu wissa … ta pas la moindre excuse pas de blesser pas de sur fatigue c’est une honte y’a pas a tortiller du cuul pour chiier droit . Modifié il y a 15 heures par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés