RedDidDevil Posté(e) hier à 18:22 Partager Posté(e) hier à 18:22 (modifié) Encore une fois on tombe sur le coach car notre début de saison est une copie de notre saison précédente alors qu'on devait voir du changement ! changement dans l'effectif changement dans les compos ! Mais n'oublions pas notre board qui a choisi de reconstruire en gardant des joueurs sous performants surpayés pour socle de notre effectif ! N'oublions pas aussi que nous n'avons joué que 2 matchs ! Patience Believe 🔴⚪⚫ Modifié hier à 18:22 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 19:50 Partager Posté(e) hier à 19:50 Le 25/08/2025 à 16:23, Red.D.GanG a dit : j’en entend beaucoup dire j’attend de voir mais voir quoi au juste ? Le voir continuer à s’entêter avec ce système quitte à frôler les dernières places ? Attendre de voir Mainoo un des meilleurs jeunes qu’on et former ces dernières années ce barrer ? L'année dernière il avait plusieurs excuses. Pas de prépa, effectif pas adapté, beaucoup de blessés et la volonté d'écarter des joueurs (alors que c'étaient nos joueurs offensifs les plus talentueux) ... Cette année il ne les a plus. Il a toujours clairement dit qu'il arrivait avec son système, qu'il ne savait faire que ça et qu'il n'en changerait pas. Les dirigeants le savait et si c'est pour lui demander de changer pour protéger un joueur prometteur alors c'est un erreur du directeur sportif. Le prendre c'était consentir à lui donner du temps et lui construire une équipe pour son système. C'est pour ça qu'on a été aussi enclin à accepter sa demie saison pitoyable l'année dernière et que moi en tout cas je ne le juge pas là dessus. Le gros de son travail a commencé cet été. Il y a 1 heure, flachgordon a dit : Quand il dit : "Je pense que nous n'étions pas prêts à jouer en Europe" En vrai il a raison vu nos matchs en PL, pas certain même qu'on soit prêt à jouer Grimsby Town ... Après l'année dernière c'est en Europe qu'on a fait nos meilleurs matchs et de loin. il y a une heure, RedDidDevil a dit : Encore une fois on tombe sur le coach car notre début de saison est une copie de notre saison précédente alors qu'on devait voir du changement ! changement dans l'effectif changement dans les compos ! Mais n'oublions pas notre board qui a choisi de reconstruire en gardant des joueurs sous performants surpayés pour socle de notre effectif ! N'oublions pas aussi que nous n'avons joué que 2 matchs ! Patience Believe 🔴⚪⚫ Et n'oublions que dans ces 2 matchs le premier était assez convaincant. On était justement nombreux à dire qu'on avait vu du changement. C'était évidement hâtif mais les commentaires fatalistes d'aujourd'hui le sont tout autant. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 10 heures, flachgordon a dit : Quand il dit : "Je pense que nous n'étions pas prêts à jouer en Europe" En vrai il a raison vu nos matchs en PL, pas certain même qu'on soit prêt à jouer Grimsby Town ... Si il n'était pas prêts, pourquoi se faire ch*** à faire un come back en prolongation face à lyon ? pourquoi tabasser bilbao ? il le savait depuis bien longtemps avant la finale "perdue"... On est en mars, laisse la Sociedad se qualifier comme tu as fait pour tottenham, et tu savais déjà préparer tes bases tranquillement .... Ce qu'il dit n'est pas crédible du tout Quand il aura son C4, qu'il ne vienne pas déclarer un truc du genre : "Je n'ai pas eu assez de temps ni les joueurs avec un profil adéquat pour mettre en place mon système" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il commence sérieusement à m’inquiéter, il se rend compte qu’on est Manchester et que l’on a sans doute les pires négociateurs pour un top club? Il écarte des joueurs mais pour l’instant ils sont toujours là , au vu de leur salaire et si on veux pas perdre trop de plume, il aura pas le choix de les réintégrés, je vous racontes pas l’ambiance de retour dans le groupe . Il sautera avant eux à ce rythme la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 17 heures, Malodo a dit : Et n'oublions que dans ces 2 matchs le premier était assez convaincant. On était justement nombreux à dire qu'on avait vu du changement. C'était évidement hâtif mais les commentaires fatalistes d'aujourd'hui le sont tout autant. Eh ben en 2 matchs on se croirait de retour à l’époque de la révolution française dites donc ! Quel tapage ici et sur les réseaux sociaux, c’est incroyable. Quelle levée de bouclier contre Amorim. Alors je suis d’accord sur le match vs Fulham, j’ai été moi-même extrêmement frustré par ce match et le niveau de jeu affiché. Mais je ne comprend pas ces réactions véhémentes. On pourrait croire que il ne s’est rien passé entre la fin de saison dernière et ce dernier match. Pourtant les 3/4 des fans, ici ou sur les réseaux étaient plutot enjoués de cette pré saison et du 1er match vs Arsenal. Et après 1 match très moyen (il rappelle les matchs de l’annee derniere je suis d’accord) ça crie au scandale comme si la vérité d’hier n’existait plus ... c’est vraiment de la folie je trouve. Là où je suis d’accord c’est que certains de ces choix ne sont pas très compréhensibles... il a réussit à avoir de grosses cibles en attaque sur ce mercato maintenant il faut que lui et ses cibles apprennent à jouer ensemble sur le terrain et la bonne combinaison sur leurs postes. Il semble en effet suicidaire de jouer avec Cunha, Mbeumo, Bruno et Mount ensemble. Aucun des 4 pour moi ne devraient jouer 9. Concernant le scandale Mainoo ... on marche sur la tête. Oui il pue le foot, oui il a fait de splendide performance, oui il a du talent. Mais punaise il vient à peine d’avoir 20ans et sort de très très long mois dans rien prouvé et il est dans le dur. Ça tourne déjà au mélodrame car il ne joue pas ? Punaise mais stop, c’est le 2nd match de la saison, il n’est pas le titulaire (le titulaire Bruno n’est pas fou je l’entend) il est le remplaçant. À lui de montrer de l’orgueil, de la fierté en ce battant pour son poste. Des bouts de match il va en avoir, des matchs de cup titulaire il va en avoir. À lui de saisir ces occasions pour prouver au coach qu’il doit passer devant Bruno. C’est d’ailleurs la saison où jamais de le faire, si les rumeurs selon lesquelles Bruno va partir l’été prochain, il a toutes les raisons de se bouger les fesses pour se marquer des points et se présenter en tant que prétendant de choix pour prendre son poste de titulaire pour la saison prochaine. Là on refait la même erreur de s’agenouiller devant un "talent generationnel" qui vient a peine de débuter, par peur de rater l’inrattable, comme avec Garnacho et bien d’autres. Le collectif avant tout. Et punaise patience, nous verrons les prochains matchs, Amorim ne sera pas licencier cette semaine ni la prochaine. Le board a investi et misé sur lui. Wait and See. 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 2 heures, Senua_United a dit : Et punaise patience, nous verrons les prochains matchs, Amorim ne sera pas licencier cette semaine ni la prochaine. Le board a investi et misé sur lui. La même Board qui a prolonger Ten Hag avant de le virer 2 mois après ? Le même board qui a attendu 1 an pour faire venir aswhorth et le virer 2 mois après ? ferait mieux de méfier car ça s’accumule…27 points en 28 match maintenant Mainoo Modifié il y a 6 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 38 minutes, Red.D.GanG a dit : erait mieux de méfier car ça s’accumule…27 points en 28 match maintenant Mainoo Fernandes et casemiro qui ne veulent pas bouger en arabie car ils veulent disputer le coupe du monde... Bonjour l'ambiance dans le vestiaire Sérieux, ces deux là méritent d'être assis à côté de garnacho ---------------------- Quand je repense à la série de victoire d'affilée (10 ?) quand OGS a repris le club en fin d'année et que amorin n'a pas su aligner 3 victoire de suite en presque 50 matchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Senua_United a dit : Eh ben en 2 matchs on se croirait de retour à l’époque de la révolution française dites donc ! Quel tapage ici et sur les réseaux sociaux, c’est incroyable. Quelle levée de bouclier contre Amorim. Alors je suis d’accord sur le match vs Fulham, j’ai été moi-même extrêmement frustré par ce match et le niveau de jeu affiché. Mais je ne comprend pas ces réactions véhémentes. On pourrait croire que il ne s’est rien passé entre la fin de saison dernière et ce dernier match. Pourtant les 3/4 des fans, ici ou sur les réseaux étaient plutot enjoués de cette pré saison et du 1er match vs Arsenal. Et après 1 match très moyen (il rappelle les matchs de l’annee derniere je suis d’accord) ça crie au scandale comme si la vérité d’hier n’existait plus ... c’est vraiment de la folie je trouve. Là où je suis d’accord c’est que certains de ces choix ne sont pas très compréhensibles... il a réussit à avoir de grosses cibles en attaque sur ce mercato maintenant il faut que lui et ses cibles apprennent à jouer ensemble sur le terrain et la bonne combinaison sur leurs postes. Il semble en effet suicidaire de jouer avec Cunha, Mbeumo, Bruno et Mount ensemble. Aucun des 4 pour moi ne devraient jouer 9. Concernant le scandale Mainoo ... on marche sur la tête. Oui il pue le foot, oui il a fait de splendide performance, oui il a du talent. Mais punaise il vient à peine d’avoir 20ans et sort de très très long mois dans rien prouvé et il est dans le dur. Ça tourne déjà au mélodrame car il ne joue pas ? Punaise mais stop, c’est le 2nd match de la saison, il n’est pas le titulaire (le titulaire Bruno n’est pas fou je l’entend) il est le remplaçant. À lui de montrer de l’orgueil, de la fierté en ce battant pour son poste. Des bouts de match il va en avoir, des matchs de cup titulaire il va en avoir. À lui de saisir ces occasions pour prouver au coach qu’il doit passer devant Bruno. C’est d’ailleurs la saison où jamais de le faire, si les rumeurs selon lesquelles Bruno va partir l’été prochain, il a toutes les raisons de se bouger les fesses pour se marquer des points et se présenter en tant que prétendant de choix pour prendre son poste de titulaire pour la saison prochaine. Là on refait la même erreur de s’agenouiller devant un "talent generationnel" qui vient a peine de débuter, par peur de rater l’inrattable, comme avec Garnacho et bien d’autres. Le collectif avant tout. Et punaise patience, nous verrons les prochains matchs, Amorim ne sera pas licencier cette semaine ni la prochaine. Le board a investi et misé sur lui. Wait and See. Hallelujah. Amen. Quand je vois les réactions après 2 matchs, le bashing qu'il y a bordel... Puis concernant Mainoo, on peut aussi se dire qu'il n'est pas au niveau ou qu'il n'en montre pas assez aux trainings. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Deux matchs ??? 28 points en 29 matchs . Et la pré-saison de naze on en parle ? On a gagner les matchs grâce aux tirs aux buts sinon rien de folichon dans les matchs !! Juste un beau parleur, à part écarter tout ceux qu'il n'aime pas et placer ses soldats je vois pas en quoi il est fort . 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ce qui est évalué, ce n'est pas seulement deux matchs. C'est aussi la cohérence entre les faiblesses qu'il est supposé avoir identifiées l'an passé, le recrutement (dans lequel son implication est non négligeable), et en bout de chaîne ce qu'il a mis en place en ce début de saison. Il veut pas changer de tactique, ok. Mais cela nécessite alors de construire une équipe équilibrée. On a passé dix semaines à recruter des joueurs très chers pour la ligne d'attaque. On se retrouve à poil au milieu et dans les cages. On peut se plaindre de la lenteur du board à conclure le deal MBeumo, mais Amorim a aussi sa part de responsabilité, car il a préféré s'assoir sur 100 patates et faire de Bruno un titulaire inamovible dans son double pivot. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Senua_United a dit : Eh ben en 2 matchs on se croirait de retour à l’époque de la révolution française dites donc ! Quel tapage ici et sur les réseaux sociaux, c’est incroyable. Quelle levée de bouclier contre Amorim. Alors je suis d’accord sur le match vs Fulham, j’ai été moi-même extrêmement frustré par ce match et le niveau de jeu affiché. Mais je ne comprend pas ces réactions véhémentes. On pourrait croire que il ne s’est rien passé entre la fin de saison dernière et ce dernier match. Pourtant les 3/4 des fans, ici ou sur les réseaux étaient plutot enjoués de cette pré saison et du 1er match vs Arsenal. Et après 1 match très moyen (il rappelle les matchs de l’annee derniere je suis d’accord) ça crie au scandale comme si la vérité d’hier n’existait plus ... c’est vraiment de la folie je trouve. Là où je suis d’accord c’est que certains de ces choix ne sont pas très compréhensibles... il a réussit à avoir de grosses cibles en attaque sur ce mercato maintenant il faut que lui et ses cibles apprennent à jouer ensemble sur le terrain et la bonne combinaison sur leurs postes. Il semble en effet suicidaire de jouer avec Cunha, Mbeumo, Bruno et Mount ensemble. Aucun des 4 pour moi ne devraient jouer 9. Concernant le scandale Mainoo ... on marche sur la tête. Oui il pue le foot, oui il a fait de splendide performance, oui il a du talent. Mais punaise il vient à peine d’avoir 20ans et sort de très très long mois dans rien prouvé et il est dans le dur. Ça tourne déjà au mélodrame car il ne joue pas ? Punaise mais stop, c’est le 2nd match de la saison, il n’est pas le titulaire (le titulaire Bruno n’est pas fou je l’entend) il est le remplaçant. À lui de montrer de l’orgueil, de la fierté en ce battant pour son poste. Des bouts de match il va en avoir, des matchs de cup titulaire il va en avoir. À lui de saisir ces occasions pour prouver au coach qu’il doit passer devant Bruno. C’est d’ailleurs la saison où jamais de le faire, si les rumeurs selon lesquelles Bruno va partir l’été prochain, il a toutes les raisons de se bouger les fesses pour se marquer des points et se présenter en tant que prétendant de choix pour prendre son poste de titulaire pour la saison prochaine. Là on refait la même erreur de s’agenouiller devant un "talent generationnel" qui vient a peine de débuter, par peur de rater l’inrattable, comme avec Garnacho et bien d’autres. Le collectif avant tout. Et punaise patience, nous verrons les prochains matchs, Amorim ne sera pas licencier cette semaine ni la prochaine. Le board a investi et misé sur lui. Wait and See. Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Hallelujah. Amen. Quand je vois les réactions après 2 matchs, le bashing qu'il y a bordel... Puis concernant Mainoo, on peut aussi se dire qu'il n'est pas au niveau ou qu'il n'en montre pas assez aux trainings. Waw il pouvais pas plus mal vieillir que ça c’est 2 messages 😂😂😂 il aura fallu juste que vous attendez 2h pour l’avoir votre réponse 2-0 vs Grinsby chez pas quoi réveillez vous par pitier on c’est totalement fais escroquer une division 4 qui nous massacre 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Red.D.GanG a dit : Waw il pouvais pas plus mal vieillir que ça c’est 2 messages 😂😂😂 il aura fallu juste que vous attendez 2h pour l’avoir votre réponse 2-0 vs Grinsby chez pas quoi réveillez vous par pitier on c’est totalement fais escroquer une division 4 qui nous massacre 😭 Ah parce que c'est Amorim sur le terrain? Si Fredricson et Onana sont des buses, c'est compliqué. Mais bon, hâte de t'entendre défendre ton poulain Mainoo pour qui il faut virer le club entier, vu qu'il a aucune influence au milieu, ni offensive, ni defensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Arrête de le mettre sur un pied d'estale ton Ruben c'est lui qui fait la compo, qui entraine les joueurs qui fait les "tactique etc... le fautif c'est lui, on n'a aucun plan de jeu contre une D4 on se fait bouffer dans tout les compartiment du jeu comme à chaque match!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Ah parce que c'est Amorim sur le terrain? Si Fredricson et Onana sont des buses, c'est compliqué. Mais bon, hâte de t'entendre défendre ton poulain Mainoo pour qui il faut virer le club entier, vu qu'il a aucune influence au milieu, ni offensive, ni defensive. Non mais tu ne penses toujours pas que les consignes passe pas ? Ou que il n’a pas la capacité de voir que personne les comprends ? les 27 points en 28 match ? Les humiliations contre des no names ? On était combien avc lE meme effectif avant qu’il arrive ? mais il Te faut quoi pour comprendre qui y’a un énorme soucis ? Tu ne penses pas que mainoo bouder déjà d’où sorte les rumeurs sur sont départ ? Y’a pas un soucis de gestion d’effectif ? donc c’est mainoo pour toi qui fais que y’a 2-0 ? Franchement … Modifié il y a 2 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Non mais tu ne penses toujours pas que les consignes passe pas ? Ou que il n’a pas la capacité de voir que personne les comprends ? les 27 points en 28 match ? Les humiliations contre des no names ? On était combien avc lE meme effectif avant qu’il arrive ? mais il Te faut quoi pour comprendre qui y’a un énorme soucis ? Tu ne penses pas que mainoo bouder déjà d’où sorte les rumeurs sur sont départ ? Y’a pas un soucis de gestion d’effectif ? donc c’est mainoo pour toi qui fais que y’a 2-0 ? Franchement … Toujours dans l'ironie. Tu parles d'un effectif qui était déjà 12e à l'arrache lorsque TH se fait virer. Tu t'attendais à quoi? Le coach est le premier fusible, mais à un moment quand tu passes autant de coachs, et que ça ne réussi jamais, faut peut être se poser des questions sur d'où vient réellement le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Toujours dans l'ironie. Tu parles d'un effectif qui était déjà 12e à l'arrache lorsque TH se fait virer. Tu t'attendais à quoi? Le coach est le premier fusible, mais à un moment quand tu passes autant de coachs, et que ça ne réussi jamais, faut peut être se poser des questions sur d'où vient réellement le problème. Oui mais la y’a bien un énorme soucis qu’on n’a jamais connu ? quand a tu connu united prendre 27 point en 28 match ? Je les suis depuis 99 j’ai jamais vue ça sur une période aussi longue … on nous a vendu une préparation au petit oignons pour la compréhension du systeme Amorim comment juger ce que l’on vois devant nous ce soir en premier mi temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : Toujours dans l'ironie. Tu parles d'un effectif qui était déjà 12e à l'arrache lorsque TH se fait virer. Tu t'attendais à quoi? Le coach est le premier fusible, mais à un moment quand tu passes autant de coachs, et que ça ne réussi jamais, faut peut être se poser des questions sur d'où vient réellement le problème. Oui, tout est à jeter, mais ça ne veut pas dire que Ruben n'est pas une sacrée fraude pour autant 😉 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 🚨Eric Cantona :🗣️ « J’aurais viré Ruben Amorim dès l’instant où il a fait entrer deux défenseurs dans les 5 dernières minutes alors que son équipe faisait match nul contre Fulham. Sir Alex, lui, faisait entrer deux attaquants dans les dernières minutes pour gagner le triplé. Si tu n’as pas de courage, tu ne mérites pas d’être manager de Manchester United. Il parle de ne pas être prêt pour l’Europe, mais Tottenham a remporté l’Europa League alors qu’ils étaient 17ᵉ en championnat, ils ont changé de coach et ont mérité de battre le PSG en Supercoupe. Quand ta mentalité est de perdre, tu seras toujours un perdant. »👀 2 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 41 minutes Partager Posté(e) il y a 41 minutes (modifié) Son seul intérêt au bord du terrain c'est de faire de la pub pour les vêtements du club! Modifié il y a 40 minutes par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 36 minutes Partager Posté(e) il y a 36 minutes (modifié) Message constructif a venir : Ruben casse toi ! Plus sérieusement mais a peine : T'es un p***** de loser, tes joueurs n'arrivent pas a assimiler ton schéma de jeu et tes indications. Tout le monde le voit. Pendant la séance de penalty t'étais accroupi derrière ton staff c'est quelle genre d'énergie envoyée ça? Le body language d'un vrai leader. Si encore tu étais un meneur d'hommes a défaut d'être un tacticien de bon niveau. Ten hag bis, il a surfé sur la vague avant de se casser les dents chez nous. Aller bouge toi, dégage du monde, remets toi en question. Tente des choses. Meurs pas bête Ruben. T'es comme ton homonyme de la Pat' patrouille t'as une mission a accomplir et c'est ramener ce club mythique tout en haut de la PL (bon soyons réalistes un Petit top 5 on est preneur) Modifié il y a 35 minutes par RnB 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes Pour moi, il mérite d'être viré, c'est bon. Il devrait être en sursis chaque match à partir de maintenant. Il l'a dit lui même on est capable de battre tout le monde, ba montre le coco. Et les derniers transferts qu'on fera cet été ou pas, il n'a plus son mot à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes Une chose de bien au moins c'est sur même s'il saute, démissionne dans l'année le successeur aura eu une nouvelle ligne offensive prometteuse. Capable de jouer dans d'autres systèmes. Et ça vraiment c'est une bonne chose. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 27 minutes Partager Posté(e) il y a 27 minutes Hate de voir si il va nous dire qu'il est satisfait de ses gardiens. Ya vraiment des gens qui ont cru qu'on pouvait faire une saison avec les deux clowns au but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 24 minutes Partager Posté(e) il y a 24 minutes Le « You’re getting sacked in the morning » entonné par les supporters de Grimsby 🙂 🙂 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes Le nombre de match qu’il a fallu aux autres managers pour gagner 2 match consécutif Slot 2 match Guardiola 2 match Maresca 5 match Arteta 9 match Thomas Frank 2 match Amorim ça vas faire 29 match maintenant qu’on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés