RnB Posté(e) dimanche à 18:06 Partager Posté(e) dimanche à 18:06 Ruben aime se mettre encore plus de pression que celle qu'il a déjà. La compo de départ de l'équipe c'était quelque chose pour lancer la saison. Dommage qu'on prenne zéro point. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) dimanche à 18:48 Partager Posté(e) dimanche à 18:48 Ruben lâche tes chouchous avant qu'ils te sabotent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 19:20 Partager Posté(e) dimanche à 19:20 Au delà de ses choix, ils sont certes contestable. Mais on a mis à mal le fameux Arsenal avec son équipe de bras cassés. Pour moi, ça montre que son message passe. Que l'avenir sera radieux, si tant est qu'on lui laisse assez de temps pour construire ce dont il a besoin. Il a construit en 1 an et demi le Sporting qui a gagné de multiples Liga. Le boulot est plus ample vu la PL d'aujourd'hui. Mais j'y crois, très fort. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) dimanche à 20:04 Partager Posté(e) dimanche à 20:04 A voir au moins sur les quelque prchains match mais oui là j'y crois vraiment. C'est l'une des première fois depuis longtemps où on a joué sans peur contre un concurrent au titre, sans faire juste des long ballons et des contre mais en prenant le jeu à notre compte. Ça se trouve j'aurais une grosse désillusion contre fulham mais avec minimum juste un gardien y'a moyen de voir des belles choses cette saison. Et j'adore sa façon de parler en interview. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) dimanche à 23:37 Partager Posté(e) dimanche à 23:37 (modifié) Comme l'ont si bien dit @Alexis.Bet @SkyTrick, c'est la première fois depuis longtemps où on toise, les yeux dans les yeux, une grosse équipe. Pendant longtemps on a cherché les résultats sans la méthode. On voit bien où ça nous a mené. La victoire est une conséquence du travail bien fait, pas l'inverse. Si on reproduit ce qui a été fait aujourd'hui, non seulement on va enchainer les victoires, certains pourront se couper les cheveux, mais en plus on sera dans une spirale positive qui nous permettra de commencer à gagner ce genre de matchs. Evidemment, il faut rester mesuré tant qu'on n'a pas prouvé être capables de répéter ce genre de prestations dans la durée. Mais, au-delà d'un collectif qui semble se dessiner, j'ai redécouvert aujourd'hui, grâce à Mbeumo et Cunha, ce que c'est que d'avoir des facteurs X... des joueurs qui peuvent changer un match à eux seuls. On a retrouvé un peu de magie à Old Trafford. Et surtout, le niveau de frustration face à la défaite d'aujourd'hui est révélateur. Quand on se fait poutrer et qu'il n'y a pas match, on est dépités, pas dégoutés. Là on est dégoutés et frustrés. C'est bon signe. En espérant qu'on continue à proposer un contenu sur cette lancée. Une petite pensée pour l'ami @One Sheasy que je sens emprunté et sombre aujourd'hui. Tiens bon, la lumière au bout du tunnel est plus proche que jamais ! Je suis certain que tu retrouveras le sourire dès la semaine prochaine ! Modifié dimanche à 23:40 par malon01 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 09:55 Partager Posté(e) hier à 09:55 Il y a 15 heures, oaziz a dit : On repars avec cette mentalité de petite équipe. Dalot ? Casemiro? De plus en plus déçu de ce coach. Maguire ???? Zirkzee il fout quoi sur le banc ? Je trouve que tu en fais trop mais je suis au moins d'accord pour Dalot. Je le vois aussi comme un aveu de crainte alors que Amad a bien plus joué en pré-saison. Surtout qu'on a manquer de présences offensives sur plusieurs actions. Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Au delà de ses choix, ils sont certes contestable. Mais on a mis à mal le fameux Arsenal avec son équipe de bras cassés. Pour moi, ça montre que son message passe. Que l'avenir sera radieux, si tant est qu'on lui laisse assez de temps pour construire ce dont il a besoin. Il a construit en 1 an et demi le Sporting qui a gagné de multiples Liga. Le boulot est plus ample vu la PL d'aujourd'hui. Mais j'y crois, très fort. Je suis d'accord mais méfions nous quand même du contenu face aux équipes qui jouent au foot. L'année dernière aussi on a eu de bonnes prestations contre de bonnes équipes qui tentent de développer leurs jeux. Notamment en Europa League même si elles sont moins fortes qu'Arsenal. Même si c'est vrai que, comme le disent aussi @SkyTrick et @malon01 , on a vu une différence dans la façon d'aborder le match contre un gros. Mais perso c'est surtout contre les équipes qui ferment le jeu que j'attend de voir des progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 10:03 Partager Posté(e) hier à 10:03 il y a 6 minutes, Malodo a dit : Je trouve que tu en fais trop mais je suis au moins d'accord pour Dalot. Je le vois aussi comme un aveu de crainte alors que Amad a bien plus joué en pré-saison. Surtout qu'on a manquer de présences offensives sur plusieurs actions. Je suis d'accord mais méfions nous quand même du contenu face aux équipes qui jouent au foot. L'année dernière aussi on a eu de bonnes prestations contre de bonnes équipes qui tentent de développer leurs jeux. Notamment en Europa League même si elles sont moins fortes qu'Arsenal. Même si c'est vrai que, comme le disent aussi @SkyTrick et @malon01 , on a vu une différence dans la façon d'aborder le match contre un gros. Mais perso c'est surtout contre les équipes qui ferment le jeu que j'attend de voir des progrès. A la différence de l'an passé, c'est nous qui avons fais le jeu face à une grosse équipe. Ce n'était pas le cas l'an passé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 10:25 Partager Posté(e) hier à 10:25 il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : A la différence de l'an passé, c'est nous qui avons fais le jeu face à une grosse équipe. Ce n'était pas le cas l'an passé. On a aussi dominé Arenal sur un des deux matches l'année dernière ainsi que Liverpool. Sauf qu'on avait pas la qualité nécessaire pour mettre la balle au fond. Hier c'était la même chose avec Dalot qui n'apporte absolument rien offensivement que des centres. Tu combines ça avec aucun 9 ??? Je n'ai pas pas compris le projet. Soit tu mets Amad d'entrée avec Mount soit tu mets Dalot Avec Sesko une mi-temps même. Bref à part la tête de Mbeumo on a été inoffensif et toothless comme l'année dernière et comme la désastreuse finale de l'europa league. Arsenal a bien insisté sur nos faiblesses. Bayindir au but et après ils ont joué sur les contres en nous laissant la baller car nous sommes inoffensifs. Je ne vois pas de progrès par rapport à l'année dernière à part la qualité des joueurs qui s'est amélioré. Et ça ce n'est pas du à l'apport du coach portugais. On est capable de jouer ce genre de matches contre des grosses cylindrées. Par contre on prends toujours des buts gags et on ne marque pas. Sinon j'ai toujours aimé Amorim , sa franchise et le fait qu'il soit courageux et logique. Mais sa compo craintive et sa déclaration après le match qui dit qu'il est satisfait des gardiens qu'on a. Je trouve ça très agaçant. J'attends beaucoup mieux de lui et de United. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 11:34 Partager Posté(e) hier à 11:34 (modifié) il y a une heure, oaziz a dit : On a aussi dominé Arenal sur un des deux matches l'année dernière ainsi que Liverpool. Tu parles de quel match ? Je me souviens de la victoire héroique en cup en inferiorité numérique mais surement ce n'est pas dominé un match ? Liverpool, tu ne fais surement pas référence à la défaite 3 0 chez nous mais au 2 2 chez eux. On a effectivement tenu sans être ridicule mais dominé clairement pas. Modifié hier à 11:35 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) hier à 12:36 Partager Posté(e) hier à 12:36 (modifié) Dalot a fini Ten Hag il finira aussi Ruben si il continue de le faire jouer. Le double Pivot Casimero Bruno va le tué aussi faut en parler. j'ai l'impression qu'il faut parler portugais pour avoir le droit de jouer. pour ce system là la meilleur option aurait été Collyre Ugarte. vu qu'on ne veux pas passer par le milieu. Modifié hier à 12:42 par Big_Nog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 13:06 Partager Posté(e) hier à 13:06 il y a 30 minutes, Big_Nog a dit : Dalot a fini Ten Hag il finira aussi Ruben si il continue de le faire jouer. Pour dalot, apparement amad était un peu malade, ça serait pour cela qu'il était sur le banc. Pour le milieu, toute les options sont mauvaises. Mainoo n'a pas les jambes pour un milieu à deux, casemiro les a perdu avec l'age et ugarte les a mais c'est très compliqué pour lui de ne pas perdre la balle. Même si on enlèverait bruno les autres choix sont pire à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 13:12 Partager Posté(e) hier à 13:12 (modifié) Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Tu parles de quel match ? Je me souviens de la victoire héroique en cup en inferiorité numérique mais surement ce n'est pas dominé un match ? Liverpool, tu ne fais surement pas référence à la défaite 3 0 chez nous mais au 2 2 chez eux. On a effectivement tenu sans être ridicule mais dominé clairement pas. Oui je parlais du match de Mars mais même le match de décembre on prends deux corners direct je crois Arsenal n'a rien fait. Pour Liverpool celui du 2 à 2 on a dominé Liverpool une grosse partie de la rencontre. Je parle d'occasion et de gestion de la rencontre pas uniquement des stats. Ce n'est pas la première fois qu'on tiens tête aux gros. Effectivement sur la possession du ballon on s'est amélioré et le nombre de tir cadré. Mais c'est grandement du au fait que Arsenal marque très tôt et choisi sciemment de jouer sur notre faiblesse. Comme contre les spurs en finale d'EL. Pour le reste on prends un but sur un corner d'Arsenal comme l'année dernière et c'est Mount qui garde Saliba. On apprends pas de nos erreurs c'est ce qui m'énerve le plus. Et je n'ai toujours pas compris la compo ni la différence de traitement des joueurs. Comment Bayindir fait pour jouer ? Bref tout n'est pas à jeter loin de là, mais de la à sortir satisfait d'une défaite où en plus on a encore failli face à un bloc bas. Surement que la vérité se situe entre nos deux impressions. Je suis quand même très en colère après cette défaite vu le contenu du match et la fin de saison dernière n'est toujours pas passé et encore moins la finale de l'EL. Modifié hier à 13:16 par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) hier à 13:19 Partager Posté(e) hier à 13:19 il y a 11 minutes, SkyTrick a dit : Pour dalot, apparement amad était un peu malade, ça serait pour cela qu'il était sur le banc. Pour le milieu, toute les options sont mauvaises. Mainoo n'a pas les jambes pour un milieu à deux, casemiro les a perdu avec l'age et ugarte les a mais c'est très compliqué pour lui de ne pas perdre la balle. Même si on enlèverait bruno les autres choix sont pire à l'heure actuelle. on verra bien, je te rejoin il n'y a pas de vrai bonne solutions mais bon c'est aussi au coach d'utiliser au mieux les outils mis a disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Nos 3 prochains matchs (Fulham Grimsby Burnley) devront être des victoires et avec des buts et la manière sinon mentalement ca risque de se compliqué avant City et Chelsea ! Modifié il y a 16 heures par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Une stat qui fait quand même peur. Jusqu'ici Amorim c'est : 43 matchs à la tête de l'équipe pour 16 victoires, 9 nuls et 18 défaites... 28 matchs en PL pour 7 victoires, 5 nuls et 16 défaites... Son bilan en EL sauve les meubles avec 8 victoires en 11 matchs, mais sinon c'est quand même catastrophique pour le moment. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, Calum a dit : Une stat qui fait quand même peur. Jusqu'ici Amorim c'est : 43 matchs à la tête de l'équipe pour 16 victoires, 9 nuls et 18 défaites... 28 matchs en PL pour 7 victoires, 5 nuls et 16 défaites... Son bilan en EL sauve les meubles avec 8 victoires en 11 matchs, mais sinon c'est quand même catastrophique pour le moment. Tu es amorim out ?😏😏😏😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 19 minutes, Calum a dit : Une stat qui fait quand même peur. Jusqu'ici Amorim c'est : 43 matchs à la tête de l'équipe pour 16 victoires, 9 nuls et 18 défaites... 28 matchs en PL pour 7 victoires, 5 nuls et 16 défaites... Son bilan en EL sauve les meubles avec 8 victoires en 11 matchs, mais sinon c'est quand même catastrophique pour le moment. Je pense qu'il faut oublier ça et considéré qu'il vient d'arriver et qu'il fait sa première saison. C'est cette saison qu'il sera jugé Y'avait surement moyen de faire mieux la saison passée mais arriver en pl mi saison avec tout nos touristes, c'est évident pour personne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, Yaninis a dit : Tu es amorim out ?😏😏😏😏 Non non gardez le 😅 Après j'ai l'impression que le souci est beaucoup plus profond que ça. Moyes, Van Gaal, Mourinho, OGS, Rangnick, Ten Hag et maintenant Amorim, aucun n'a réussi. Il faut régler le problème à la source su vous voulez que les choses changent 😉 Après moi, ça me convient parfaitement comme c'est hein 😆 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Je pense qu'il faut oublier ça et considéré qu'il vient d'arriver et qu'il fait sa première saison. C'est cette saison qu'il sera jugé Y'avait surement moyen de faire mieux la saison passée mais arriver en pl mi saison avec tout nos touristes, c'est évident pour personne. C'est sûr que le contexte est loin d'être évident comme prise de fonction. Maintenant je m'interroge quand même fortement sur votre mercato. 3 attaquants seulement de signer, pour des sommes démesurées. Je pense que le milieu doit être renforcé en priorité. Il reste un peu moins de 15 jours, on va voir comment ça évolue. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, Calum a dit : Non non gardez le 😅 Après j'ai l'impression que le souci est beaucoup plus profond que ça. Moyes, Van Gaal, Mourinho, OGS, Rangnick, Ten Hag et maintenant Amorim, aucun n'a réussi. Il faut régler le problème à la source su vous voulez que les choses changent 😉 Après moi, ça me convient parfaitement comme c'est hein 😆 C'est sûr que le contexte est loin d'être évident comme prise de fonction. Maintenant je m'interroge quand même fortement sur votre mercato. 3 attaquants seulement de signer, pour des sommes démesurées. Je pense que le milieu doit être renforcé en priorité. Il reste un peu moins de 15 jours, on va voir comment ça évolue. Après arteta c'était pas la joie non plus les deux premières années . On va pas comparé avec les anciens coachs qui on du travailler directement sous les glazers et Woodward. Puis je pense que tu as pu voir hier par toi même que le chemin que l'on veut prendre avec amorim. Et aussi le fait que ça prendra plusieurs mercato, au moins 3 pour avoir l'équipe au complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 8 minutes, Yaninis a dit : Après arteta c'était pas la joie non plus les deux premières années . On va pas comparé avec les anciens coachs qui on du travailler directement sous les glazers et Woodward. Puis je pense que tu as pu voir hier par toi même que le chemin que l'on veut prendre avec amorim. Et aussi le fait que ça prendra plusieurs mercato, au moins 3 pour avoir l'équipe au complet. C'est vrai que c'était compliqué aussi pour Mikel au début, mais on partait de très loin (cette époque ne me manque vraiment pas 😅). Il faut voir comment ça va évoluer pour le portugais, mais pour le moment, il ne semble pas (encore ?) être l'homme de la situation. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Calum a dit : C'est vrai que c'était compliqué aussi pour Mikel au début, mais on partait de très loin (cette époque ne me manque vraiment pas 😅). Il faut voir comment ça va évoluer pour le portugais, mais pour le moment, il ne semble pas (encore ?) être l'homme de la situation. Bah on part de loin aussi (encore plus que vous je dirais ) donc pas l'homme de la situation c'est pas vraiment encore le moment de le dire . Poir le moment dans la reconstitution de la le mentalité, de la culture du club ,si il semble comprendre où il est . Donc oui les résultats ne sont pas là mais c'est vraiment pas notre priorité. On l'a vu contre vous . On est content. Content car même si la défaite est la , le contenu a était encourageant. Beaucoup plus que simple victoire contre un city ou Liverpool , arraché sur un contre. Et je me rappel le nombre de personne qui disait arteta out au début ou même kloop ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 9 heures, Calum a dit : Non non gardez le 😅 Après j'ai l'impression que le souci est beaucoup plus profond que ça. Moyes, Van Gaal, Mourinho, OGS, Rangnick, Ten Hag et maintenant Amorim, aucun n'a réussi. Il faut régler le problème à la source su vous voulez que les choses changent 😉 Après moi, ça me convient parfaitement comme c'est hein 😆 C'est sûr que le contexte est loin d'être évident comme prise de fonction. Maintenant je m'interroge quand même fortement sur votre mercato. 3 attaquants seulement de signer, pour des sommes démesurées. Je pense que le milieu doit être renforcé en priorité. Il reste un peu moins de 15 jours, on va voir comment ça évolue. Ce qui me console est de savoir que tant qu'Arteta sera votre entraîneur, vos chances de remporter le titre flirteront systématiquement avec le 0%. Au passage, content de te retrouver ! Modifié il y a 9 heures par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, One Sheasy a dit : Ce qui me console est de savoir que tant qu'Arteta sera votre entraîneur, vos chances de remporter le titre flirteront systématiquement avec le 0%. Au passage, content de te retrouver ! Tu dis ça pour te consoler 😆 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Calum a dit : Tu dis ça pour te consoler 😆 Joyeuse deuxième place en avance 😜😜😜 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés