Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a une heure, Yaninis a dit :

Ben il a intérêt à imposer ses idées car a in moment donné autant jouer sans coach et laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent . 

Au moins yaura pas de coach a blâmer .

#1Match1Coach 

• Haha 1

En même temps il a raison, il ne peut pas arriver et faire jouer nos joueurs comme ceux du sporting hier soir, ça veut pas dire qu'il va laisser ses idées et sa vision actuelle du foot dans les vestiaires portugais mais simplement qu'il devra s'adapter à l'effectif, au jeu anglais et au club.

• J'aime 2

J’ai revu le match et c’était clairement pendant toute la première mi temps un 5-3-2 au lieu d’un 3-4-2-1 car ils ont subi sévère et honnêtement au vue des premières 45 minutes ils s’en sortent quasi miraculeusement avec ce 1-1 partout 

City ce fait surprendre au retour des vestiaires à la 46 eme  2-1 il rate l’égalisation sur penalty avec Haaland puis 2 penaltys pour le Sporting et un maximum de réussite défensives et offensives 

On est loin d’un 4-1 ou City ce fais exploser et ouvrir en 2 par la fougue portugaises mais sur un match plein de réussites .

Pour ces déclarations il parler peut être du système qui ne sera adaptable à Manchester united actuellement à voir ..

• J'aime 1

Je suis très curieux de voir qui jouera, et surtout où, à quel poste. Si il maintient son 3-4-3 ça risque d'être intéressant, même si les profils des joueurs de l'effectif m'inquiètent dans le même temps.

En tout cas je trouverais ça dommage qu'il vienne et continue sur le 4-2-3-1 ou le 4-3-3 des précédents coach, on a besoin de sortir de ce qu'on sait ou sait plus faire.

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

On n'a pas fini de suer 😅

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

Heureusement que Woodward and Co ne sont plus là , ils aurait été capable de faire volte face ! 

"Bon bah finalement Ruben on va continué avec Ruud" 

Il y a 7 heures, Red panther a dit :

Aller bye bye Onana, déjà que je t’aime pas. J’espère que Amorim va mal le prendre et chercher à le faire dégager. 

Dès ses débuts j’avais dit que le seul moyen pour qu’Onana dégage c’est que Ten Hag parte aussi. J’espère que ce jour va arriver maintenant. 

• J'aime 1
  • Confus 1

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Aller bye bye Onana, déjà que je t’aime pas. J’espère que Amorim va mal le prendre et chercher à le faire dégager. 

Dès ses débuts j’avais dit que le seul moyen pour qu’Onana dégage c’est que Ten Hag parte aussi. J’espère que ce jour va arriver maintenant. 

En même temps, Amorim n'a pas de raison vraiment objective de se séparer d'Onana. Le Camrounais fait le job et on peut raisonnablement le placer parmi les meilleurs du club depuis le début de saison. Seul une grosse pointure justifierait son remplacement et je ne pense pas qu'INEOS veulent mettre leurs gros biftons sur un gardien dès à présent. 

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

Qu’est ce qui te dérange concrètement là dedans, mis à part le fait que tu peux pas le saquer ?

• J'aime 1

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Qu’est ce qui te dérange concrètement là dedans, mis à part le fait que tu peux pas le saquer ?

Ce qui me dérange c’est que ces joueurs là (Onana et d’autres) passent leur temps à papoter, à dire on « aime ci on aime pas ça ». Par contre quand il faut se battre quand les choses ne vont pas bien, la y’a plus personne. Quand il fallait se battre sur le terrain pour sauver le début de saison et sauver Ten Hag, là y’avait plus personne. J’entendais personne dire : « Ten Hag c’est un super gars, on aimerait qu’il reste ».

Là ça y est, ça regagne un peu de match et RVN c’est un super coach qu’il faudrait garder, « mais c’est pas nous qui décidons ». Encore heureux que c’est pas vous qui décidez.
C’est particulièrement cette remarque qui me dérange : « à la fin c’est le club qui décide », sous entendu « si c’est moi qui décidait perso je ferai différemment ». Je trouve ça pas très humble et je trouve ça maladroit de balancer ce genre de chose quelques jours avant que ton nouveau « boss » arrive. 

Après je ne suis pas bête non plus, il répond juste à une question. Mais il aurait très bien pu répondre autre chose, botter en touche sachant qu’Amorim arrive bientôt. Ça me prouve juste que c’est une bande d’enfants gâtés jamais contents, ou contents juste quand ça va dans leur sens. Ils auront la tête d’Amorim dans 1 ou 2 ans si ça passe pas bien, comme d’hab. 

En fait la réalité, je m’en tape de leur avis. Je veux plus les entendre parler, donner leur point de vu. Je veux juste les voir se défoncer sur terrain, et ça c’est bien trop rare. 

• J'aime 3

Il a pas dit qu'il voulait que RVN reste comme T1, juste qu'il reste chez nous, et RVN à aussi dit qu'il voulais rester peut importe le poste parfois certain interprète selon ce qu'il leur convient... 

• J'aime 2

Il ne faut pas que Ruud reste même si je l’aime beaucoup et qu’il a un charisme de malade sur notre banc car nos joueurs ne doivent pas avoir de nounou dispo pour aller chialer dès qu’il seront pas content du traitement d’amorim …

Surtout quand tu vois les dernières déclarations de ruud qui a dis qu’il ce verrait bien dans le futur être coach de united !!

Amorim a besoin de s’imposer et besoin de place je penses pas que garder Ruud serais la bonne option avec un tel effectif de pourri gâté 

• Merci ! 1

Il y a 13 heures, flachgordon a dit :

Il a pas dit qu'il voulait que RVN reste comme T1, juste qu'il reste chez nous, et RVN à aussi dit qu'il voulais rester peut importe le poste parfois certain interprète selon ce qu'il leur convient... 

Tu interprètes à ta sauce aussi. A aucun moment je dis que Onana souhaite garder Ruud comme numéro 1. Je dis juste qu’il dit qu’il faudrait le garder, même si c’est pour un poste d’assistant. 

Je ne suis pas du tout pour, pour les raisons déjà évoquées par beaucoup dans ce topic. Les joueurs devraient juste se taire et laisser les gens compétents au dessus prendre les décisions. Si on les écoutait, ils placeraient juste leur potes, les gens qui sont gentils avec eux, ou ils joueraient carrément sans coach. 

Il y a un nouveau staff qui arrive, RVN n’en fait pas partie, alors légende ou pas c’est merci au revoir. 

il y a 59 minutes, Red.D.GanG a dit :

nos joueurs ne doivent pas avoir de nounou dispo pour aller chialer

Encore une fois où t'as vu que Ruud était du genre nounou déloyal à recevoir les joueurs dans le dos du coach ?

Il y a 18 heures, FR7 a dit :

Ce qui me dérange c’est que ces joueurs là (Onana et d’autres) passent leur temps à papoter, à dire on « aime ci on aime pas ça ». Par contre quand il faut se battre quand les choses ne vont pas bien, la y’a plus personne. Quand il fallait se battre sur le terrain pour sauver le début de saison et sauver Ten Hag, là y’avait plus personne. J’entendais personne dire : « Ten Hag c’est un super gars, on aimerait qu’il reste ».

Là ça y est, ça regagne un peu de match et RVN c’est un super coach qu’il faudrait garder, « mais c’est pas nous qui décidons ». Encore heureux que c’est pas vous qui décidez.
C’est particulièrement cette remarque qui me dérange : « à la fin c’est le club qui décide », sous entendu « si c’est moi qui décidait perso je ferai différemment ». Je trouve ça pas très humble et je trouve ça maladroit de balancer ce genre de chose quelques jours avant que ton nouveau « boss » arrive. 

Après je ne suis pas bête non plus, il répond juste à une question. Mais il aurait très bien pu répondre autre chose, botter en touche sachant qu’Amorim arrive bientôt. Ça me prouve juste que c’est une bande d’enfants gâtés jamais contents, ou contents juste quand ça va dans leur sens. Ils auront la tête d’Amorim dans 1 ou 2 ans si ça passe pas bien, comme d’hab. 

En fait la réalité, je m’en tape de leur avis. Je veux plus les entendre parler, donner leur point de vu. Je veux juste les voir se défoncer sur terrain, et ça c’est bien trop rare. 

Les joueurs veulent garder Ruud parce qu’ils savent très bien qu’avec Amorim, le niveau d’exigence va monter et qu’ils devront vraiment bosser. Ces feignasses préfèrent largement rester tranquilles, encaisser leurs gros salaires sans faire d’efforts. Ils redoutent l’arrivée d’un coach qui va leur demander plus de rigueur et d’engagement.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Encore une fois où t'as vu que Ruud était du genre nounou déloyal à recevoir les joueurs dans le dos du coach ?

Je ne dis pas ça de tout le message .

• J'aime 1

Pour sa dernière avec le sporting, il l'emporte 2-4 contre Braga après avoir été mené 2-0. Avec notamment 2 buts en toute fin de match.

S'il peut ramener cette mentalité chez nous, ce sera déjà pas mal !

• J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

Il ne pourra pas entraîner durant toute la première semaine du break international car ... Il n'a pas encore reçu son permis de travail.

Quelle bande de gros génie ces Anglais sérieux.

La première semaine c'est vacances pour ceux qui sont pas en sélection. Ça a toujours était comme ça apparemment .