Aller au contenu

Manuel Ugarte [25]


Jiminy

Messages recommandés

Un mal pour un bien ?....avec cette blessure on est un peu obligé de revoir notre mercato....avancer dav, plus vite....assurer nos cibles...et peut-être même remplacer numériquement Ugarte quoi qu'il arrive une place est à prendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...