McdoMickey Posté(e) jeudi à 17:15 Partager Posté(e) jeudi à 17:15 Il y a 7 heures, oaziz a dit : Au match aller il mets deux passes décisives On va dire que ça "sauve" son match, match mais dans la construction c'était assez inquiétant, je n'avais jamais vu autant d'erreurs de sa part (je n'ai jamais regardé ses matchs parisiens). Il y a 7 heures, oaziz a dit : au match retour il n'était pas mauvais. Il se fait juste éclipser par la performance de Mount qui le remplace. De mémoire Mount est entré en 10 et c'est plus le fait de redescendre Bruno qui a apporté plus de maîtrise (il n'y a bien que contre les équipes qui pressent autant que je préfère l'avoir dans le double pivot). Il y a 7 heures, oaziz a dit : Je n'ai pas oublié son niveau il suffit de lire mes messages sur lui et de remonter le post. Tu n'étais pas visé. Il y a 7 heures, oaziz a dit : On n'a pas recruté à ce poste et comme Bruno est titulaire de facto à chaque match., je pense que c'est son meilleur pendant. Il reste aussi la (mince) possibilité que le board recrute un milieu à Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 19:05 Partager Posté(e) jeudi à 19:05 (modifié) Il y a 21 heures, oaziz a dit : C'est ton analyse je ne la partage pas. Et apparemment les autres coachs de PL non plus. C’est quand même clair sur le terrain. Bruno et Casemiro viennent même apporter haut au pressing en même temps en hésitant pas à laisser des joueurs dans leur dos. Regarde cette action où ils sont placé et jusqu’où De Ligt est venu monter pour fermer les possibilités (on voit d'ailleurs après Shaw commencer à anticiper une passe pour le joueur derrière Bruno et commencer à monter sur lui avant que Bruno ne referme la ligne de passe): Pareil pour Maguire sur l’action où Bruno se trompe et passe à Sesko au lieu de Amad: Modifié vendredi à 07:37 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés