Aller au contenu

Manuel Ugarte [25]


Jiminy

Messages recommandés

Milieu défensif uruguayens en provenance du PSG pour 50M€ + 10M€ bonus.

indésirable Parisien de 23 ans !

Bienvenue à lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indésirable j'en suis pas convaincu

par contre chez nous il a gagné sa place sans rien faire hier soir.

Bienvenue à lui !

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il peut déjà apporter de la grinta et de l'impact physique ça sera déjà un bon début. 

Je l'attends au tournant sur ce point, sur le reste (mouvements, état d'esprit et QI football de ses coéquipiers...) il ne pourra pas forcément grand chose. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'on le voit à l’œuvre de si tôt, en attendant il a rejoint sa sélection nationale.

Ten Hag sur Ugarte :

"Cela prendra du temps. Ce n'est pas comme si j'étais Harry Potter. Il n'a toujours pas joué une seule minute cette saison. Il doit travailler sa condition physique et on doit l'intégrer à l'équipe, puis je suis sûr qu'il apportera sa contribution, Il sera un joueur important, mais cela prendra des semaines voire des mois." #MUFC

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement dans ce contexte je ne l'aurais pas laissé rejoindre sa sélection. 

Là ça va faire un long voyage avec l'absence d'assurance qu'il disputera les matches (même si les dynamiques en club ne sont pas forcément les mêmes qu'en sélection pour un joueur donné, on l'a vu par le passé avec Valencia par exemple), et une préparation physique tronquée.

Vraiment pas fan de cette décision. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment un joueur peut mettre des semaines voire des mois à être prêt alors pourquoi est-il appeler en sélection ? Manquerai plus qu'il joue et ETH passera pour un clown.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cracker a dit :

Je ne comprends pas comment un joueur peut mettre des semaines voire des mois à être prêt alors pourquoi est-il appeler en sélection ? Manquerai plus qu'il joue et ETH passera pour un clown.

Il me semble qu'il a joué en copa non ? Donc perso je ne comprends pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Personnellement dans ce contexte je ne l'aurais pas laissé rejoindre sa sélection. 

Là ça va faire un long voyage avec l'absence d'assurance qu'il disputera les matches (même si les dynamiques en club ne sont pas forcément les mêmes qu'en sélection pour un joueur donné, on l'a vu par le passé avec Valencia par exemple), et une préparation physique tronquée.

Vraiment pas fan de cette décision. 

Je me serai mis d'accord avec la fédé uruguayenne pour qu'il joue le premier match pour qu'il ait des minutes dans les jambes mais qu'il soit exempté le deuxième match ... 

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Il me semble qu'il a joué en copa non ? Donc perso je ne comprends pas non plus. 

Oui là n'est pas le problème. C'est la déclaration d'ETH qui n'est pas adéquate. Pourquoi dit-il Ugarte va mettre plusieurs semaines voire des mois à être prêt.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on entends la déclaration de TH, ça frôle vraiment la bêtise. Et je me pose de plus en plus de questions sur ses compétences.

Le mec est un bon joueur, a fait une bonne copa avec l'Uruguay, il est rappelé pour la fenêtre internationale, il y ose nous pondre qu'il n'est pas en condition physique, comme s'il n'avait rien fait au PSG non plus pour se préparer.

Dans ce cas, il ne fallait pas passer tout le mercato à chercher à le recruter, mais cibler un autre joueur, non sud-américain et non international, qu'il aurait pu 'conditionner' comme il l'entend.

A trouver des excuses, et parler de ses trophées, je crois qu'on a trouvé le nouveau Mourinho.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Cherche pas @Dace il est clairement en train de se couvrir en cas de performances moyennes dans le futur.

C’est clairement ce qu’il fait en déclarant ça. Il se cherche des excuses à l’avance si la sauce ne prend pas direct, et il protège aussi le joueur s’il ne performe pas de suite. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, en espérant que la mentalité se reflète sur le terrain et les performances !

Citation

Ugarte a dit : D’abord et avant tout, c’est son histoire, car nous savons tous à quel point United est un club immense - l’une des meilleures équipes du monde. Je suis vraiment excité. J’adorerais découvrir le stade légendaire de Manchester United en tant que joueur et ressentir la présence des supporters.

J'ai aussi parlé avec un ou deux joueurs - avec Bruno et Lisandro Martínez - et j’ai beaucoup discuté. Alors oui, je suis vraiment ravi et surtout impatient et excité, même si je suis évidemment conscient que c’est une grande responsabilité et que je suis préparé à cela. J’ai aussi beaucoup parlé avec Facu Pellistri et il m’a tout raconté : l’ambiance qui se dégage, l’ambiance qui se crée le jour du match à Old Trafford est incroyable.

Je suis vraiment excité. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant, les fans de United, ils m’envoient des messages. Mon transfert fait la une des journaux en Uruguay et je pense donc que les supporters, les vrais fans, les fans inconditionnels de United, méritent que le club remporte des trophées et c’est ce que nous espérons réaliser .

 

Modifié par Cracker

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag nous dit qu’il a besoin d’un long moment pour reprendre du rythme et que sa condition physique n’est pas bonne… et il est titulaire avec l’Uruguay. Il se cherche des excuses en cas de mauvais résultats!

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Ten Hag nous dit qu’il a besoin d’un long moment pour reprendre du rythme et que sa condition physique n’est pas bonne… et il est titulaire avec l’Uruguay. Il se cherche des excuses en cas de mauvais résultats!

Ten had dira c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de la pl et de son 'système' tandis qu'il connait bien ses coéquipier d'équipe Nationale.

Fin les excuses à priori ne fonctinneront plus, si il est à 10 points du top4-6 en novembre avec une différence de but négative il sera dehors en théorie.

Si il se pleint du manque de milieu défensif, déjà frenkie qu'il voulait n'en est pas un et c'est lui qui a préféré dépenser 60M€ sur mount qui est un milieu offensif, remplaçant de bruno, au lieu d'un milieu plus défensif. Il ne peut s'en vouloir qu'à lui même.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Ten Hag nous dit qu’il a besoin d’un long moment pour reprendre du rythme et que sa condition physique n’est pas bonne… et il est titulaire avec l’Uruguay. Il se cherche des excuses en cas de mauvais résultats!

Peut-être que c´est ça... ça reste quand même très hypothétique et bas de plafond pour lui si c´est le cas. Ça fait plutôt lecture assez primaire pour des supporters en manque de confiance. 

Je pense que c'est une manière d´enlever un peu de pression sur Ugarte. Étant donné que chaque recrue est vu comme le Messi qui va tous nous sauver. Et ça reste une réalité qu´un type qui arrive à généralement besoin d´une adaptation à un système et un nouveau championnat. Mais ça ne l´empêche pas forcément de jouer.

Après bon ... On ne connaîtra pas la vérité, on verra bien sur les prochains matchs. Voyant comment TH fonctionne Casemiro sera sans aucun doute titulaire sur le prochain match, on verra par la suite... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je revois la déclaration d’ETH sur Ugarte. Plus je comprends qu’il veut dire que ça va prendre des semaines ou des mois pour qu’il soit un joueur « important » pour United et pas le fait qu’il n’est pas prêt à jouer. 

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 22 minutes, flachgordon a dit :

On a vendu Mcto pour ce gars ?

Mcto en avait un par cheville d’ugarte ce mec mesure 1m-rien il pese pas dans les duels, il apporte rien offensivement …

Du grand recrutement encore une fois…

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...