Aller au contenu

Matthijs De Ligt [4]

Marshall723

Messages recommandés

Il touche 195k£ chez nous.

Chez les allemands il touchait 70k£ de plus. C'est un gros salaire on est d'accord, mais il est venu, et ne voulait que nous, en sachant qu'il toucherai bien moins qu'au Bayern, et ça, ça fait plaisir qu'un joueur de son calibre ( malgré des passages plutôt raté à la Juve, et mitigés au Bayern ) ne vienne pas uniquement pour l'argent, et ça montre malgré tout qu'avec le nouveau board, les choses changent et vont dans le bon sens.

dl.png

• J'aime 5

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 25 minutes, Marshall723 a dit :

Il touche 195k£ chez nous.

Chez les allemands il touchait 70k£ de plus. C'est un gros salaire on est d'accord, mais il est venu, et ne voulait que nous, en sachant qu'il toucherai bien moins qu'au Bayern, et ça, ça fait plaisir qu'un joueur de son calibre ( malgré des passages plutôt raté à la Juve, et mitigés au Bayern ) ne vienne pas uniquement pour l'argent, et ça montre malgré tout qu'avec le nouveau board, les choses changent et vont dans le bon sens.

dl.png

Effectivement ça fait plaisir de voir ce type de joueur venir à United pour le sportif et pas pour l’argent, même si oui ça reste un gros salaire. Mais ce transfert (de même que celui de Mazzraoui) sous l’ancien régime serait Casemiroesque (prix élevé et salaire astronomique). C’est l’un des points positifs avec l’arrivée d’INEOS.

On se souvient de Ralf Ragnick qui disait que United devrait cibler des joueurs qui souhaitent venir pour passer un cap dans leur carrière, et force est de constater que nos 4 recrues pour le moment rentrent dans cette catégorie. Yoro et Zerkzee sont de jeunes joueurs avec un certain potentiel et qui viennent dans l’espoir de passer au cap supérieur, De ligt et Mazzraoui, même s’ils sont confirmés, veulent redonner de l’élan à leurs carrières. On peut dire la même chose de Ugarte. 

Tout ça semble aller dans le bon sens, espérons que cela puisse porter ses fruits.

• J'aime 1

Anecdote drôle sur le match d'hier, les commentateurs experts qui nous prédisent une charnière De Light-Maguire, "charnière la plus lente et lourde de PL" 

Modifié par DesmaT

il y a 16 minutes, DesmaT a dit :

Anecdote drôle sur le match d'hier, les commentateurs experts qui nous président une charnière De Light-Maguire, "charnière la plus lente et lourde de PL" 

Ouais je l'ai entendu aussi. Bon après, c'est des bouffeurs d'Arsenal donc faut pas s'étonner qu'ils y connaissent pas grand chose.

• J'aime 1
  • Haha 1

• One Sheasy a modifié le titre en Matthijs De Ligt [4]
  • 4 semaines après...

Même déjà le match précédent.

il va devoir se reprendre en main et vite.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

PL man of the match hier... et surtout pas de blessure ! Le Néerlandais l'a confirmé en interview : il avait simplement une crampe et TH n'a pas voulu prendre de risque.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Très solide sur l’homme. Je pense qu’il feront vraiment un super duo avec licha.

Enfin grâce à lui nous sommes de nouveau dangereux sur coups de pieds arrêtés.

• J'aime 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

J'aime bien son côté "leader" aussi. On manque de ce style de personnalités depuis longtemps. Avec Martinez, on a beau duo de patrons, en plus d'un beau dup de DC. Je compte sur eux pour secouer certains de leurs collègues.

• J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il a toutes les qualités pour s'imposer comme titulaire. J'espère qu'il saura se montrer constant et que très rapidement on ne se posera plus la question de quels DC débuteront les matchs. Ca ferait tellement de bien à l'équipe de ne pas jouer avec 15 charnières différentes.

• J'aime 4

il est intervenu de nombreuses fois quand ca sentais le roussi dans la 1ere demi heure ! un très bon match de sa part ! on a un duo de DC avec du caractère ! sur une mauvaise passe en retrait d'Amad , il lui a bien fait comprendre les choses ! 

Par contre , petit bémol , il fait parfois des gros tacles / grosses fautes au milieu de terrain ! 

• J'aime 1