Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 25 mai 2024, 16:00


Messages recommandés

Clairement ... ça pue, les discussions et les félicitations de TH sentent vraiment les adieux et "continuez comme ça les boys, croyez en vous" ...

Ça me fait rager honnêtement si il est réellement remercié...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

C'est ce que je me dis aussi...

C’est une évidence, mais ça n’empêche pas que nous avons un manque criant de qualités dans notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, contre une grosse équipe.

Ah là là, quand on peut compter sur une défense centrale Varane / Martinez ça change la vie... Match solide d'Arambat qui a bien travaillé devant eux deux aussi.

Pour une fois, les joueurs ont joué en équipe. Et c'est à saluer dans un contexte médiatique d'avant-match absolument dégueulasse.

  • J'aime 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit :

p***** les gars on l’a fait !!!

oui on a eu peur de city mais on a quasi fait le match parfait !!!

gros gros match d’amrabat je le répète mais il était monstrueux.

well done guys!!

Homme du match, il mérite de rester la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Non mais il paraît que les blessés ça ne sert pas d´excuses et c'est surfait...

Je serais plus déçu par Ineos si ils changaient leur décision en se basant sur un seul match.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que quand on a des joueurs, c'est pas pareil. TH va payer l'addition du staff médical + l'effet de rachat d'Ineos, je suis dégouté.

  • J'aime 1
  • Triste 1

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent toute la tristesse de rashford commme si il avait la sensation de porter la responsabilité de toute cette m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec les commentaires et le fait que soit disant c’est fini pour ten hag les gars ça me fait mal aux cœurs !

  • Triste 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

On sent que TH aime ses joueurs quand même, c'est ouf.

Pas d'emballement : en conférence de presse, il va dire que l'équipe a bien joué et qu'elle mérite ce titre, tout le monde va trouver lunaire et scandaleux ! 🤣

il y a 24 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pourquoi il pleure Marcus? Arf j'ai l'impression que TH a dit au revoir à Mainoo et Garnacho. J'espère qu'il fera sa 3eme saison 

Il a fait un bon match : il avait oublié l'effet que ça faisait 🤣🤣🤣

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Bon match, contre une grosse équipe.

Ah là là, quand on peut compter sur une défense centrale Varane / Martinez ça change la vie... Match solide d'Arambat qui a bien travaillé devant eux deux aussi.

Pour une fois, les joueurs ont joué en équipe. Et c'est à saluer dans un contexte médiatique d'avant-match absolument dégueulasse.

Avec la fin de saison qu'il a fait, peut-être a t-il gagner une place pour l'an prochain. Il y a tellement à renouveler que ça peut-être le faire pour lui.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ironie dans cette saison de FA Cup, c’est qu’on aura finalement plus galéré contre Liverpool en 1/4 et Coventry en 1/2 que face à ce City qui semblait sur de sa force en finale.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...