JKad94 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : PQ personne n'est allé vers Hojlund ? Apar Eriksen Comme l’on dit certains il n’y pas de quoi fanfaronner, mais je commence à me demander aussi si il n’y a pas un conflit des générations dans nôtres vestiaire, du genre certains voient d’un très mauvaise œil la monté en puissance de nos jeunes surtout dans le secteur offensif. Sans parler des clans. De toute manière cela saute aux yeux qu’il y a très peu d’unité dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Belle victoire avec un match maitrisé d'un bout à l'autre, chapeau les joueurs ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 à l’instant, flachgordon a dit : Belle victoire avec un match maitrisé d'un bout à l'autre, chapeau les joueurs ... 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit : PQ personne n'est allé vers Hojlund ? Apar Eriksen Car je pense qu'ils ont honte de célebrer comme ça contre Coventry. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 City s'occuperont de nous remettre à notre place réel, niveau championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Il y a clairement des joueurs qui ne sont plus concernés par l’équipe… Les Case… Rashford… AWB… Et j’en passe, peuvent partir, je ne les regretterais pas… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Moi j ai adoré la rentrée d Antony. Il faut vite le prolonger avec énorme augmentation de salaire sinon le real va le piqué. 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 2 minutes, JKad94 a dit : Comme l’on dit certains il n’y pas de quoi fanfaronner, mais je commence à me demander aussi si il n’y a pas un conflit des générations dans nôtres vestiaire, du genre certains voient d’un très mauvaise œil la monté en puissance de nos jeunes surtout dans le secteur offensif. Sans parler des clans. De toute manière cela saute aux yeux qu’il y a très peu d’unité dans cette équipe. Il y a un problème à ce niveau en effet… D’où le ménage qui doit être fait… Rash n’a peut-être pas apprécié la mise à l'écart de son pote Sancho… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Le forum pendant les TAB : 7 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Car je pense qu'ils ont honte de célebrer comme ça contre Coventry. Et ils ont bien raison… Ils peuvent aller se cacher dans un trou et ne plus en sortir… Mais ca va nous ressortir le blabla habituel sur les réseaux sans que rien ne change… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 C'est lui qui l'as poussé à la sortie oui . Quelle catin ce rashford qu'on le vende vite j'en peux plus de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 faudrait commencer a mettre de grande baffe dans la gueule de Garnacho, c'est attitudes sont cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 pas de champagne pas de jour de repos demain pas de post sur les réseaux on est en finale mais vraiment on devrais avoir honte de montré trop souvent ce visage cette saison 🤬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) Il y a 14 heures, Big_Nog a dit : faudrait commencer a mettre de grande baffe dans la gueule de Garnacho, c'est attitudes sont cata Oh oui, il fait sa diva mais ca fait quelques matchs qu’il est pas mieux que les autres… Qu’il redescende sur terre ou qu’il dégage… Modifié le 22 avril 2024 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Bonne soirée à vous j'ai même pas envie de dire a mercredi mais on sera la mercredi soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 8 minutes, dube a dit : Il y a clairement des joueurs qui ne sont plus concernés par l’équipe… Les Case… Rashford… AWB… Et j’en passe, peuvent partir, je ne les regretterais pas… AWB ça fait 3/4 matchs c'est vraiment cata... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Pas besoin de faire plus de drama. Personne n’est allé vers Hojlund parce que y’a clairement aucune raison de célébrer une telle victoire. Ils ont au moins un minimum de retenue pour ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 6 minutes, FR7 a dit : Pas besoin de faire plus de drama. Personne n’est allé vers Hojlund parce que y’a clairement aucune raison de célébrer une telle victoire. Ils ont au moins un minimum de retenue pour ça. Fin va dire ça à antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 18 minutes, SkyTrick a dit : Fin va dire ça à antony Bon lui on sait bien que c’est pas le pingouin qui glisse le mieux de la banquise 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Moins excité qu'après la victoire contre Liverpool mais f*** on est en final. Tant pis pour Coventry, on supporte Manchester United, ça relève des frictions sur le terrain alors que certains ici voulaient la victoire de l'adversaire ou prédit une rouste contre City, peut-être mais qu'importe, on supporte notre équipe même si les joueurs ne le méritent pas, j'aime Manchedter United pas pour Rashford, Garnacho and co ou pour TH, j'aime le club et je suis toujours content d'une victoire et avec le temps j'ai appris à être moins énervé par une défaite. Ratcliff voit aussi la même chose que nous, on comprendra tous qu'il vire TH et j'espère certains joueurs avec mais il peut aussi le garder pour tes raisons qu'on ignore et virer certains joueurs, bref nous verrons fin de saison mais le 25 mai, Wembley here we are again! 7 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Je viens de voir le but annulé pour hors-jeu… heureusement que le gars ne chausse pas du 36… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 Une bonne séance de thérapie … vite … ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 C'est la qualification qui me dégoute le plus.... Je n'ai jamais été aussi furieux après une qualification .... J'ai honte de dire que je me suis qualifié après avoir mené 3-0 et il me reste 20min je me fais égaliser 3-3 et dans la 120ieme minute la VAR annule un but de mon adversaire qui au passage se trouve en deuxième division...et puis je gagne au péno... Je me demande par combien de buts on va perdre contre city en finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 6 minutes, aminecom a dit : C'est la qualification qui me dégoute le plus.... Je n'ai jamais été aussi furieux après une qualification .... J'ai honte de dire que je me suis qualifié après avoir mené 3-0 et il me reste 20min je me fais égaliser 3-3 et dans la 120ieme minute la VAR annule un but de mon adversaire qui au passage se trouve en deuxième division...et puis je gagne au péno... Je me demande par combien de buts on va perdre contre city en finale? Il va falloir gérer au mieux l’effectif. Si on peut récupérer Varane, Martinez et Shaw pour la finale ça serait intéressant. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 il y a 24 minutes, aminecom a dit : Je me demande par combien de buts on va perdre contre city en finale? pour répondre juste à ça, je pense qu'on est tous d'accord avec un 0-5 facile, comment imaginer autre chose qu'une valise ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés