Aller au contenu

Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Olala Casemiro… c’est pas possible !!!!

Il aurait dû être exclu.

Oui, comme Woodrow pour sa grosse faute sur Maguire.

Du coup on est quittes !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, un match avec le scénario que j'avais plutôt imaginé : c'est dur mais on s'en sort quand même. Je souhaitais qu'on démarre ce match avec une âme de conquérant... on l'a fait, mais le problème c'est qu'on n'a pas l'habitude de se comporter en conquérant. Considérant que 2-0 est le score le plus dur à gérer (tu prends un but, t'as la coulante, t'essayes d'en claquer un troisième tu te découvre et t'as la coulante...), on ne s'est finalement pas mis dans les meilleures dispositions pour contrôler la situation. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on peut pas être détente avec cette équipe! Que de pertes de balles, que d'erreurs et Shaw qui rechute. De mon canapé je savais qu'il fallait pas le faire jouer, c'est quoi ce staff médical, c'est quoi ce choix du coach. Bordel, ils ont intérêt à se bouger le c** en seconde période, on ne va pas perdre contre une équipe qui à 2 anciens indésirables même si elle est plutôt plaisante à voir jouer. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de notre équipe est juste scandaleux !!!

Si on enlève Mainoo qui sort une plutôt bonne première mi temps, et Hojlund qui marque les deux buts, sinon tous les autres sont horribles. Dans le jeu, mais surtout dans les attitudes, et c'est ça le pire.

Ah et Chong nous fais l'amour quoi...

J'espère que TH va porter ses c*uilles et faire des changements ( volontaires ) à la mi temps, et surtout sortir Casemiro qui est l'un des pires et surtout à la prochaine faute ça sera rouge pour lui...

  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus révélateur concernant Bruno : un joueur au dévouement incontestable, une débauche d'énergie incroyable, une très bonne technique de passes mais le tout gâché par un QI trop faible pour u meneur de jeu : que de mauvais choix, de mauvaises orientations, d'hésitations... voilà pourquoi j'apprécie le joueur et que, dans le même temps, j'estime qu'on ne peut plus continuer avec lui. En même temps, pas le genre de joueur facile à remplacer. Il nous faut vite un prospect dans son sillage...

Modifié par Red panther
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof, McTominay, Evans… les changements qu’on aime…

à l’instant, SkyTrick a dit :

Je comprends pas pourquoi on a laissé reguilon partir.

45 min de Scott damn

Parce qu’on pensait qu’on pouvait compter sur Shaw mais en fait non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Je comprends pas pourquoi on a laissé reguilon partir.

45 min de Scott damn

C'était un prêt en urgence consécutif à la première blessure de Shaw. Il n'était pas prévu de faire venir un arrière gauche supplémentaire. Si on avait su, en effet... mais bon : avec des "si"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

C'était un prêt en urgence consécutif à la première blessure de Shaw. Il n'était pas prévu de faire venir un arrière gauche supplémentaire. Si on avait su, en effet... mais bon : avec des "si"...

Malacia étalt encore blessé, on n'avait que shaw de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement notre défense tout le monde se blesse. Affolant, même honteux à ce niveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on remet un peu le pied sur le ballon, c’est le moment de tuer le match 

 

Nouvelle consigne pour les arbitres :  un joueur de Luton touché = une faute sifflée

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...