Aller au contenu

Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

Olala Casemiro… c’est pas possible !!!!

Il aurait dû être exclu.

Y’a faute mais y’a pas jaune. On est pas obligé de mettre carton à la moindre faute non plus. Là les joueurs de Luton sont rentrés dans la tête de l’arbitre.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Faut les tabasser ces arbitres qui veulent ce payer Casemiro à chaque match c’est plus possible faut que Ten Hag commence à la ramener 

Absolument toute la premier league qui fais cette faute ne reçois pas de jaune 

Il prend un carton pour accumulation de fautes .

 

et il est complètement debile et fébrile contrôle raté je buche le mec juste après c’est vraiment un truc de mec pas fiable … pour pas dire autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Qu’est-ce que je déteste cette culture de l’instant. Maguire est irréprochable depuis des semaines et ça y est, il rate une passe et on doit le mettre au bûcher ? Ridicule.

Non il l’ai pour toi moi je vois tout ces défaut à chaque prise de balle et son niveau de deuxième partit de tableau désoler il et bien sympa mais c’est pas pour cela qui faut pas être réaliste sur ses prise de balle digne d’un joueur de cfa la culture de l’instant c’est plutôt ceux qui dise bon match de Harry car il ne s’est pas trouer pour une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’on le sorte le Casemiro. Désolé on va pas prendre le risque de finir à 10. Il n’est pas dans son match, il rate des passes, des fautes stupides, des contrôles approximatif... amrabat, Eriksen, mctominay peuvent faire l'affaire largement !!

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Il prend un carton pour accumulation de fautes .

 

et il est complètement debile et fébrile contrôle raté je buche le mec juste après c’est vraiment un truc de mec pas fiable … pour pas dire autre chose 

Je parle de la faute ou il prend le jaune et où il n’y a rien ( et tu le sais très bien ) facile de répondre 6 minute après et qu’il viens de détruire la cheville d’un mec 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

une victoire aujourd'hui et on revient à 9 pts du 3e 

"Là bas c'est le haut du classement , prenez ce trophée c'est le votre"

vlcsnap-66316.png

Quel film de m***e...Un sous Gladiator...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Je parle de la faute ou il prend le jaune et où il n’y a rien ( et tu le sais très bien ) facile de répondre 6 minute après et qu’il viens de détruire la cheville d’un mec 

Je t’ai répondu aux deux situations ça change rien à mon propos . Casemiro est à ch*** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

Faut les tabasser ces arbitres qui veulent ce payer Casemiro à chaque match c’est plus possible faut que Ten Hag commence à la ramener 

Absolument toute la premier league qui fais cette faute ne reçois pas de jaune 

Enfreindre avec persistence les lois du jeu : c'est la première raison pour laquelle un jaune est attribué. Case ne fait pas de faute méchante, mais il en a enchaîné plusieurs sur ce match. Le souci, c'est que l'équipe ne tient plus le ballon, ça appelle les fautes et notamment les joueurs au profil défensif qui y sont exposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coeurdelion a dit :

Je t’ai répondu aux deux situations ça change rien à mon propos . Casemiro est à ch*** 

Ça c’est la définition même de la culture de l’instant …

une première mi temps deguelasse certes je te l’accorde mais que tu chie sur le plus grand joueur de notre effectif je trouve ça à gerber puis vas jouer au milieu avec Bruno tu verras que tu dois faire lessui glace en permanence d’ailleurs les mauvais match de Casemiro chez nous c’est les même match ou BRUNO  et à vomir tiens donc 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red panther a dit :

Et là c'est logique : il multiplie les fautes depuis le début du match (même si elles ne sont pas graves).

Je pense au match contre City 

Ca serais dommage de pas pouvoir l'aligner pour le Derby 

Faut rappeler Copenhague et Istanbul à nos joueurs 

On peut facilement gagné si on arrête d'arrêter de jouer sérieusement quand on mène 

Come on Devils

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas pleurer Shaw. C’est bon à un moment, on en parle de sa saison à lui ? Elle est déguelasse.

Il était bien revenu physiquement. Il montrait beaucoup d’envie. Mais cette saison c’est juste très mauvais. Je m’en fiche de ses blessures. Il a juste pas envie. On dirait qu’il a repris au moins 5 kg, il est lent, il est mauvais défensivement et il sert à rien offensivement. En plus de ça il tire la tronche tout le temps. 

Il faut recruter un latéral gauche d’urgence. 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...