Aller au contenu

Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Sérieux Garnacho applique toi non c’est pas possible de jamais faire la bonne passe 

J’espère que Ten Hag vas envoyer une grosse gueulante à la fin du match sur certains …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos offensifs manque cruellement de QI foot sinon on en aurais foutu 6 

On s’en prend un là j’explose la télé 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Nos offensifs manque cruellement de QI foot sinon on en aurais foutu 6 

On s’en prend un là j’explose la télé 

Boudu la barre La télé a failli y passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Amrabat ne manque pas d'envie

Tant mieux on aura besoin de lui surtout si Case continue de se prendre des jaunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Franchement si je suis un joueur de Luton comment j’ai trop la haine après ce match…

Oui mais bon faut pas oublier que même si on a été dominé on a les occases pour gagner 6-1 donc au final on s'en sort bien mais eux aussi 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis bien plus satisfait par notre seconde période que la première. On a assumé le fait de ne pas avoir la balle, on est resté bien organisé, on n'a pas eut l'impression que notre milieu de terrain été dépassé. Certes, c'était risqué, mais on a fait le job, Lutton n'a eut que la tête sur le haut de la barre en fin de match. Avec des attaquants plus lucide, on pliait ce match 4-1 sans contestation. 

Le scénario ne nous a finalement pas aidé, mais bon : comme je l'avais dis avant le match, Lutton c'est pas des toquards et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on se promène pendant 90 minutes. 

Grosse deuxième mi-temps de Dalot.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’envie ils nous ont bouffé. Ils n’ont pas eu de grosses occasions, mais ils ont je ne sais combien de corners, ils touchent la barre à la toute fin du match, ils ont largement la possession du ballon.

Contre Manchester United je trouve qu’un match nul pour eux aurait pas été volé. C’est pas de leur faute si nos attaquants plantent pas dans des buts grands ouverts.

Mais bon on va pas se plaindre on enchaine les victoires. Maintenant ça serait bien de faire une revue d’effectif parce qu’entre les blessés, les suspendu, les fatigués, certains n’attendent que ça de jouer. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

Franchement si je suis un joueur de Luton comment j’ai trop la haine après ce match…

Ils peuvent surtout remercier Kaminski et le manque d’inspiration de nos joueurs pour finir les multiples occasions... 

Modifié par flachgordon
ortho..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30
il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Un match très compliqué, mais une nouvelle victoire !

Beaucoup de choses qui ne vont pas, à commencer par un manque aberrant d'intelligence technique de la part de certains de nos joueurs. 

Hojlund qui confirme, et pas seulement pas sur ses buts, qu'il est le profil d'attaquant dont on a besoin. Il manque peut-être encore d'un petit côté roublard dans les duels que pouvaient avoir des gars comme Rooney ou van Nistelrooy, mais ça viendra avec le temps. 

Evans qui sort une entrée impeccable et qui explique à lui tout seul le fait que Morris, intenable en première période, n'ait plus servi à rien dans les 45 dernières minutes. Je crois que ce dernier a perdu tous ses duels l'opposant au Nord-Irlandais qui est quand même très puissant physiquement pour un joueur aussi longiligne. En tout cas il a été bien plus solide que Maguire dans ce domaine aujourd'hui. 

Amrabat pareil, une entrée pleine d'envie qui nous a fait du bien sur les dernières minutes. 

Dalot et Varane pas mauvais non plus. 

Par contre Casemiro, Maguire, Shax et dans une moindre mesure Bruno et Rashford (même s'il y a eu du mieux en seconde période pour les deux derniers), c'était pas fameux.

Et pour finir le meilleur d'entre tous : Mainoo. Quelle aisance technique et quelle sérénité ! C'est quasiment impossible de lui prendre le ballon, et il est bien plus propre que des joueurs qui ont dix ans de plus que lui ! Le MOTM selon moi, y compris devant Hojlund. Hâte de voir comment il va progresser car ce qui est terrifiant c'est que du haut de ses 18 ans il peut forcément faire beaucoup mieux. 

Bien résumé 

Pareil pour moi 😜

Sur les 5 derniers matchs on a le même rythme ou presque que le Top3 

We never die 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Hojlund dans l’interview d’après match était très agacer il a dis qu’on aurais du en mettre au moins 5 ce qui et pas faux …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 tirs concédés en 5 match c'est vraiment hallucinant. Bon au moins on a eu les occasions aujourd'hui mais c'est vraiment pas la folie, on survival chaque match plus qu'autre chose. Heureusement qu'on a mainoo au milieu pour parfois nous sortir de mauvaises situations. Très bon match de hoj aussi qui est un vrai 9 et joue de mieux en mieux.

 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...