Aller au contenu

Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Red panther a dit :

Tottenham s'est incliné hier : on a un bon coup à jouer au classement en cas de victoire. Aller, toutes voiles dehors : le temps des doutes est terminé, on doit venir en conquérants maintenant !

une victoire aujourd'hui et on revient à 9 pts du 3e 

"Là bas c'est le haut du classement , prenez ce trophée c'est le votre"

vlcsnap-66316.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Si le jeune Amass dont vous parlez ça s’écrit en fait Amas, il jouera certainement pas puisqu’il était titulaire hier avec les jeunes 

Ce qui veut dire que Shaw est dispo et c’est pas plus mal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Rahhh j'espère que c'est pas trop tôt le retour pour Shaw, on aurait pu limite laisser sa place à AMrabat vu que le p'tit jeune à jouer hier du coup 

Amrabat n'a pas été très convaincant à gauche les quelques fois où il y a joué, c'est bien pour finir un match où on mène tranquille. Le souci c'est aussi la blessure de AWB : s'il avait joué à droite, Dalot aurait pu basculer de l'autre côté. Nous verrons bien, je pense que le staff ne se permettrait pas de prendre un gros risque vu comme on a galéré en terme de blessures jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, qu'il nous lâche pas avant City.. il aurait fallu bricoler pour les 3 prochains match et le faire rentrer en fin de rencontre afin de l'avoir en forme pour le derby. 

En tout cas, pas d'excuse, là on gagne mais on soigne aussi le goal average. GgMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Exactement, qu'il nous lâche pas avant City.. il aurait fallu bricoler pour les 3 prochains match et le faire rentrer en fin de rencontre afin de l'avoir en forme pour le derby. 

En tout cas, pas d'excuse, là on gagne mais on soigne aussi le goal average. GgMU

Attention à ne pas prendre Lutton pour des pipes : sur leurs 5 derniers matchs, ils ne perdent que 3-2 contre Chelsea, font 4 partout à Newcastle et collent 4-0 à Brighton. C'est pas des monstres, mais c'est pas des branleurs non plus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Red panther a dit :

Attention à ne pas prendre Lutton pour des pipes : sur leurs 5 derniers matchs, ils ne perdent que 3-2 contre Chelsea, font 4 partout à Newcastle et collent 4-0 à Brighton. C'est pas des monstres, mais c'est pas des branleurs non plus. 

Laisse moi rêver! On va se prendre un but de Chong je le sens bien 

🔥🔥🔥🔥🔥

On ne l'arrête plus

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon c’est si rare d’aussi bien démarré allez lets goooo

Et ce deuxième but 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce Hojlund ! C’est ce type de finisseur qu’il nous faut. Garnacho ou Rashford à sa place c’est encore 0-0.

 

Allez ! On se doit de soigner la différence de but. Avant ce match on était à 0… c’est une honte. Minimum 0-4

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...