Aller au contenu

Luton Town 1-2 Manchester United (Premier League, 25e journée) - dim. 18 février 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

C'est bien qu'on prenne un maximum de points mais il ne faut pas se leurrer les amis. Contre City ou Liverpool on en prend minimum 3-4.

On le saura bientôt ......ou pas ! 

je cracherais pas contre un petit 0-1 dégueulasse à l'Etihad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

99 tirs concédés en 5 match c'est vraiment hallucinant. Bon au moins on a eu les occasions aujourd'hui mais c'est vraiment pas la folie, on survival chaque match plus qu'autre chose. Heureusement qu'on a mainoo au milieu pour parfois nous sortir de mauvaises situations. Très bon match de hoj aussi qui est un vrai 9 et joue de mieux en mieux.

 

 

Lutton a tiré 22 fois. Ok. Sur les 22 tirs, 4 cadrés, 0 occasion créée. MU a tiré 21 fois. 9 cadrés. Sans parler des occasions franches qu'on a manquées. 6 arrêts à 3 pour le gardien de Lutton (et pas des petits arrêts)

Ce qui est gênant dans ce match, c'est les 37 petits % de duels gagnés, 21 fautes et 5 cartons jaunes. 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, One Sheasy a dit :

Un match très compliqué, mais une nouvelle victoire !

Beaucoup de choses qui ne vont pas, à commencer par un manque aberrant d'intelligence technique de la part de certains de nos joueurs. 

Hojlund qui confirme, et pas seulement pas sur ses buts, qu'il est le profil d'attaquant dont on a besoin. Il manque peut-être encore d'un petit côté roublard dans les duels que pouvaient avoir des gars comme Rooney ou van Nistelrooy, mais ça viendra avec le temps. 

Evans qui sort une entrée impeccable et qui explique à lui tout seul le fait que Morris, intenable en première période, n'ait plus servi à rien dans les 45 dernières minutes. Je crois que ce dernier a perdu tous ses duels l'opposant au Nord-Irlandais qui est quand même très puissant physiquement pour un joueur aussi longiligne. En tout cas il a été bien plus solide que Maguire dans ce domaine aujourd'hui. 

Amrabat pareil, une entrée pleine d'envie qui nous a fait du bien sur les dernières minutes. 

Dalot et Varane pas mauvais non plus. 

Par contre Casemiro, Maguire, Shax et dans une moindre mesure Bruno et Rashford (même s'il y a eu du mieux en seconde période pour les deux derniers), c'était pas fameux.

Et pour finir le meilleur d'entre tous : Mainoo. Quelle aisance technique et quelle sérénité ! C'est quasiment impossible de lui prendre le ballon, et il est bien plus propre que des joueurs qui ont dix ans de plus que lui ! Le MOTM selon moi, y compris devant Hojlund. Hâte de voir comment il va progresser car ce qui est terrifiant c'est que du haut de ses 18 ans il peut forcément faire beaucoup mieux. 

C'est très bien résumé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

C'est bien qu'on prenne un maximum de points mais il ne faut pas se leurrer les amis. Contre City ou Liverpool on en prend minimum 3-4.

Ceci dit on avait réussi le clean-sheet à Anfield au match aller 😂

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2024 à 13:14, dube a dit :

Quelqu’un connait Harry Amass? Ca parle de lui sur X… cela dit qu’il pourrait être titulaire en arrière gauche… Source pas fiable mais je demande quand même…

Je préfère Amass qui s'entraîne depuis un bout de temps avec les seniors que Lindelof le pauvre Lindelof franchement il me fait marrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Il était difficile de prévoir que Casemiro aurait un niveau aussi faible à MU, mais quand je vois ce que fait Barkley, je l'associerais bien à Mainoo l'année prochaine et il doit coûter deux ou trois fois moins cher!! 

Et tu veux gagner quoi avec Barkley titulaire ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DesmaT a dit :

Et tu veux gagner quoi avec Barkley titulaire ?

Qui te parle de gagner, je dis juste que vu ce que propose Casemiro, je suppose que ça jouerait mieux avec Barkley ! Mais si on arrive à faire venir un top player au milieu, tu peux très bien acheter Barkley pour la rotation si tu vires Casemiro, amrabat et mctominay ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Qui te parle de gagner, je dis juste que vu ce que propose Casemiro, je suppose que ça jouerait mieux avec Barkley ! Mais si on arrive à faire venir un top player au milieu, tu peux très bien acheter Barkley pour la rotation si tu vires Casemiro, amrabat et mctominay ! 

Restons sérieux, on ne va pas se mettre à recruter n'importe quel joueur lambda parce qu'ils font un bon match contre nous. Et on ne va pas non aller dans le délire anti-Casemiro non plus. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus, nos chers devils se retrouvent. Un jeu construit, une excellente circulation de balle offrant ainsi un  football plaisant . Malheureusement certains cadres doivent se mettre au travail pour faciliter les pronostiques des supporters mais gagner des matches le plus rapidement possible. Il s'agit de Bruno Fernandez, de Rashord deShaw et même de Garnacho. Certaines maladresses devant les buts ddoivent impérativement cesser. Notre Onana pense qu'à chaque deux (2) matches, il doit créer une bévue assassine. Quelle sortie hasardeuse aujourd'hui. Dans l'ensemble,  Bravo les devils et bonne suite de la série des victoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Restons sérieux, on ne va pas se mettre à recruter n'importe quel joueur lambda parce qu'ils font un bon match contre nous. Et on ne va pas non aller dans le délire anti-Casemiro non plus. 

Barkley est quand même un peu plus qu'un joueur lambda, canal+ en parlait justement avant le match ! Pour Casemiro ce n'est pas de l'acharnement, j'essaie de regarder tous les matchs de MU et il n'est pas rassurant du tout ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Barkley est quand même un peu plus qu'un joueur lambda, canal+ en parlait justement avant le match ! Pour Casemiro ce n'est pas de l'acharnement, j'essaie de regarder tous les matchs de MU et il n'est pas rassurant du tout ! 

Je pense qu'il faut approfondir autour de ce que peut valoir un joueur, en terme de niveau j'entends. Les qualités du joueur, son profil de jeu, son attitude sur et en dehors du terrain, sa capacité d'intégration dans le collectif actuel, j'en passe et des meilleures, et surtout des données que nous ne pouvons sans doute pas évaluer de notre position.

Du coup, il est toujours bon de prendre un peu de recul sur les performances d'un joueur lorsqu'on le voit : il est difficile de faire une projection réelle sur ce qu'il peut apporter. Beaucoup doutaient de Hojlund, il est entrain de s'imposer comme un pilier de l'équipe. A contrario, y a eut une grosse hype autour de Caicedo et Lavia, beaucoup pensaient qu'on se devait de lâcher les biftons pour en prendre au moins un des deux. Chelsea a raflé la mise avec 100M pour le premier et 50M pour le second. Résultat : Caicedo est (très) loin d'avoir avec les blues le rayonnement qu'il avait avec Brighton et Lavia n'a presque pas joué de la saison en raison d'une blessure. La roue tourne parfois rapidement, même si un transfert est toujours un peu un pari, faut quand même se trouver des garanties de succès.

Quant à Casemiro, je pense qu'il a simplement fait un mauvais match hier mais qu'il reste une valeur sûre de l'effectif. Il a encore besoin de rythme : il est passé d'un début de saison compliqué physiquement à une blessure de plusieurs mois. Il a donc fallut tout reprendre : convalescence, prépa physique, retour à la compétition... ce n'était que son 5ème matchs depuis son retour contre Newport, il devrait encore progresser en terme de rythme. Je reste confiant, ça devrait encore aller en s'améliorant.  

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manchester Devils a dit :

Pensez à venir noter les joueurs du match !
C'est par ici

Salut la Team Staff 

petit bug qui m'empêche de le faire 

j'arrive jusqu'a la page où on note / je clique sur connexion et là ca repart en arrière 

ca la fait avec mon tél portable et là avec un pc 

Je veux mettre une note a Kobe "Zizou" Mainoo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RobertoLarcos a dit :


 

il faut avoir un sacré seum et ne jamais avoir suivi united cette saison pour oser sortir cette dinguerie 😄

On parle des cartons si gentiment attribué a nos joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Luton Town 1-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Rasmus Højlund (8,12 / 10)
  • 🥈 Kobbie Mainoo (7,58 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,69 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,56 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,85 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...