Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je pense que sa titu et sa prestation contre Grimsby ont joué le reste de sa saison sous Amorim surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Quand tu es remplaçant et que tu rentres en moyenne 20 minutes par match, à quasiment tous les matchs, c’est quand même pas mal. Je dis ça en pensant moi même que Amorim aurait dû donner plus de temps de jeu à Mainoo. Mais dire qu’il l’a mis au cachot sans lui donner sa chance c’est très exagéré à mes yeux. Moi je comprend pourquoi Amorim ne lui a pas fait confiance dans le double pivot du 343 en tant que milieu offensif. Et je suis même surpris qu’il lui ait autant fait confiance en tant que milieu défensif dans ce système (et c’est probablement à cause des prestations de Ugarte comme tu le dis @RobertoLarcos meme si je n’irais pas aussi loin que toi surtout que les entrées de Mainoo à ce poste ont été assez convaincantes). Ce qui me déçoit c’est qu’il ne l’a jamais essayé en 10 dans ce système, dans le trio d’attaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés