Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United (FA Cup, 3e tour) - lun. 8 janvier 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

du grand Bruno je ne supporterai jamais ce type 

par contre Mainoo c'est déjà un grand

Tout à fait d'accord avec toi sur les deux points. Concernant Bruno il se fait siffler de plus en plus et un peu partout..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo en 4 matchs il t'a fait oublier Fred et Amrabat et tu économise 100 patates sur un éventuel recrutement (qui en plus aurait été foireux)

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Wigan Athletic 0-2 Manchester United (FA Cup, 3e tour) - lun. 8 janvier 2024, 21:15

Une efficacité vraiment contestable, mais malgré tout un match solide et un résultat un minimum rassurant histoire de ne pas commencer 2024 par un camouflet. 

Vivement le retour des blessés ceci dit ! 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donné un contrat de mainoo de 10 ans, pas besoin d'en voir plus, il a le niveau titu dans chaque équipe du monde. Un problème de moins, hate de voir un milieu casemiro mainoo bruno.

Garnacho a droite encore efficace,antony ne doit plus revoir le jour. Marcus c'est vraiment pas dingue mais au moins parfois un peu plus dangereux que antony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Donné un contrat de mainoo de 10 ans, pas besoin d'en voir plus, il a le niveau titu dans chaque équipe du monde. Un problème de moins, hate de voir un milieu casemiro mainoo bruno.

Garnacho a droite encore efficace,antony ne doit plus revoir le jour. Marcus c'est vraiment pas dingue mais au moins parfois un peu plus dangereux que antony.

Pour ma part j’ai hâte de voir un milieu sans Bruno 😅. Encore sur ce match je le trouve beaucoup trop brouillon et inoffensif. 

C’était un match soporifique. Je sais pas si vous l’avez vécu comme moi, mais j’arrivais pas à me concentrer dessus.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Donné un contrat de mainoo de 10 ans, pas besoin d'en voir plus, il a le niveau titu dans chaque équipe du monde. Un problème de moins, hate de voir un milieu casemiro mainoo bruno.

Garnacho a droite encore efficace,antony ne doit plus revoir le jour. Marcus c'est vraiment pas dingue mais au moins parfois un peu plus dangereux que antony.

Et pourquoi pas Antony a gauche ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

Clairement c´était essentiellement pour ça que j´attendais ce match.

Bon maintenant vu notre état de forme, c´est comme un match de PL. Il faut assurer et se rassurer ! Tous à bloc !

 

Bon match les gars !

Pareil, c'est dommage il est malade apparemment tout comme eriksen.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on fait le boulot , avec sérieux , Onana nous en sort une dès le début , action qui aurais pu changer la physionomie de la soirée ! 

Ensuite nos attaquants on essayés , on tentés mais ca n'a pas payé ! 

On a fini 2023 par une défaite 

On commence 2024 par une victoire 

Au prochain tour on jouera encore une équipe de division inférieure pendant que des gros se mangeront entre eux ! 

Focus sur la PL maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Scholesy-18 a dit :

Tout à fait d'accord avec toi sur les deux points. Concernant Bruno il se fait siffler de plus en plus et un peu partout..

Il me semble que ça a commencé à siffler suite au pénatly qu'il obtient en forçant.

Je n'ai pas été attentif à ça durant les autres matchs, mais c'est un joueur qui peut facilement énerver les supporters adverses avec sa faciliter à tomber et à réclamer sans cesse.  En plus il laisse facilement transparaitre sa frustration, c'est typiquement le genre de joueur qui se fait siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire! Par contre, n'importe quelle équipe dans le top 6 de PL en colle 5 à ce Wigan moribond. Perso, pas sur que ce match donne confiance aux joueurs en tout cas pas au supporter que je suis. Un but chanceux, un penalty généreux, 35 tirs, 12 corners pour ce score.. 2 points positifs, Mainoo et Garnacho à droite même si parfois comme son compère à gauche cherche plus la solution individuelle que notre 9 qui se bat fort mais qui encore une fois reste muet.. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Tominay pas loin du triplé voir du quadruplé mais pas en réussite sur ce match pour notre 9 "officieux" 

Hojlund / Garnacho pas loin aussi d'en mettre 2 

Rashford qui a alterné le bon et le très moins bon 

Le boulot est fait c'est le principal , maintenant semaine de repos / travail / retour de blessure 

Prochain match dimanche contre les Spurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Rashford qui a alterné le bon et le très moins bon 

 

n'ayons pas peur de dire la vérité : il a alterné le mauvais et le catastrophique...

preuve que son "problème" est probablement mental, car oui il a été notre bouée de secours la saison dernière, en explosant tout, et là pour le moment c'est compliqué

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

n'ayons pas peur de dire la vérité : il a alterné le mauvais et le catastrophique...

preuve que son "problème" est probablement mental, car oui il a été notre bouée de secours la saison dernière, en explosant tout, et là pour le moment c'est compliqué

mauvais j'irais pas jusqu'à la ! 

il est encore treeeeeeees loin du niveau de sa saison passée mais je trouve que ces 3-4 derniers matchs sont 1 poil mieux que ce qu'il a montré depuis le début de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Wigan Athletic 0-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (7,85 / 10)
  • 🥈 Diogo Dalot (7,58 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (6,65 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,21 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,90 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,81 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

mauvais j'irais pas jusqu'à la ! 

il est encore treeeeeeees loin du niveau de sa saison passée mais je trouve que ces 3-4 derniers matchs sont 1 poil mieux que ce qu'il a montré depuis le début de la saison !

y'avait effectivement eu 1 mieux depuis son passage sur le banc, mais ça a été très bref

sur ce match de coupe, il n'a refait que de la m*rde : je prends le ballon, je freine, je m'arrête, j'attends que tout le monde se replace (allo Nani ?)... et puis je tente ma feinte côté extérieur vers la ligne, pour... perdre le ballon

il faut vraiment, pour ceux qui ne le font pas encore, aller lire REDCAFE, je ne dis pas que ces mecs sont + "malins" que nous, mais pour la plupart, qui sont/vivent là-bas, vont au stade, suivent le club d'une autre façon que nous, ils ont une vision plus réelle de la situation, et quand je lis ce qu'ils disent de Rash, nous sommes très très très gentils ici

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

il faut vraiment, pour ceux qui ne le font pas encore, aller lire REDCAFE, je ne dis pas que ces mecs sont + "malins" que nous, mais pour la plupart, qui sont/vivent là-bas, vont au stade, suivent le club d'une autre façon que nous, ils ont une vision plus réelle de la situation, et quand je lis ce qu'ils disent de Rash, nous sommes très très très gentils ici

Moi perso selon le résultat ma perception du contenu d'un match évolue selon la victoire ou la défaite pour un joueur ou l'équipe ! 

Contre Nottigham j 'ai trouvé Bruno mauvais , je l'ai dit sur YT ..........On m'a répondu que c'était un des meilleurs du match 

La perception au stade est plus impressionnante de toute façon , pour mon seul match à Old Trafford vs Swansea en 2017 , le joueur qui m'avait le plus impressionné c'était Lingard 🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été quand même bien mieux contre Wigan, les circuits étaient intéressants et on a retrouvé de la fluidité.

Certes c'était Wigan, mais on aurait dû en mettre 10 avec presque 30 occasions si je dis pas de bêtises, on manque encore beaucoup de tranchant et on est pas assez clinique. Ca rassure sans rassurer mais au moins on tient le coup.

  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, IRed a dit :

Ca a été quand même bien mieux contre Wigan, les circuits étaient intéressants et on a retrouvé de la fluidité.

Certes c'était Wigan, mais on aurait dû en mettre 10 avec presque 30 occasions si je dis pas de bêtises, on manque encore beaucoup de tranchant et on est pas assez clinique. Ca rassure sans rassurer mais au moins on tient le coup.

et surtout on c'est qualifié et dans cette compétition il n'y a que cela qui compte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...