Aller au contenu

Wigan Athletic 0-2 Manchester United (FA Cup, 3e tour) - lun. 8 janvier 2024, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a une heure, Coolman a dit :

Moi qui voulait voir Amad Diallo… il n’est même pas sur le banc.

C’est fou toutes ces blessures cette saison…

Clairement c´était essentiellement pour ça que j´attendais ce match.

Bon maintenant vu notre état de forme, c´est comme un match de PL. Il faut assurer et se rassurer ! Tous à bloc !

 

Bon match les gars !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford c´est toujours beaucoup de mauvais choix et des choix compliqués. 2 bon tirs (bien sauvé par le GK), Il faut qu´il continue à simplifier et être plus altruiste. 

Merci à Dalot pour cette belle frappe ! Tu assures encore !

Modifié par Senua_United
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Rashford c´est toujours beaucoup de mauvais choix et des choix compliqués. 

Merci à Dalot pour cette belle frappe ! Tu assures encore !

C'est pour ça qu'il tire des coups-francs : il a un coup de patte pas dégueu 😎

il y a 16 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Rash joue ne marchant, insuportable

C'est un garçon prévoyant, il prépare sa retraite :

Links - Eastleigh Walking Football Club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c’est possible que le joueur de Wigan ne prenne même pas carton jaune pour son tacle sur Evans ?

Même si tu t’excuse, t’es venu le découper comme un sauvageon. Il a même pas glisser le mec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces occasions manquées.. qu'on s'en morde pas les doigts.. bon sinon je crois qu'on tient enfin notre ailier droit et Mainoo hmm que c'est doux!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine mais bon en face c'est léger par contre on doit en mettre plus. On prêche encore devant.. dommage.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage toutes ces occaz... pour une fois qu'on joue bien face à un bloc bas. On arrive même à redoubler les passes dans de petits périmètres. Cette équipe ne joue pas encore avec le plein de confiance. Espérons que ça aille vite en seconde période. Du nerf Rasmus : ce match il doit être pour toi !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe faiblarde en face (logique tout de même), on devrait être  devant bien plus largement. On devrait profiter de ce match pour se rassurer et on retombe inlassablement sur ce manque de mordant offensif, de finition. Espérons se mettre à l'abri assez rapidement, on ne sait jamais...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais tu as des joueurs qui ne savent pas se déplacer, presser, dédoubler, jouer en mouvement. Vraiment à part manoo garna Fernández . Les latéraux ne monte pas assez ne centre pas ne dedouble pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Medimen a dit :

Oui je suis d'accord mais tu as des joueurs qui ne savent pas se déplacer, presser, dédoubler, jouer en mouvement. Vraiment à part manoo garna Fernández . Les latéraux ne monte pas assez ne centre pas ne dedouble pas. 

D'un côté, je les comprends. Que ce soit Garnacho ou Rashford, quand tu dédoubles on te sert pas. Donc tu le fais deux fois, trois fois, la quatrième t'y vas pas.

Le nombre de fois où Dalot a pas été servi par Rashford sur un dédoublement, ou alors à retardement parce que Mr Rash a voulu voir s'il pourrait passer seul, c'est trop.

Même sur le but, Rashford passe en retrait à Dalot parce qu'il a plus le choix, sinon jamais il la lâche en fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...