ya4man Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 C'est chaud de dire ça mais Evans est la meilleure recrue cette année. 3 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Areola proche de nous faire une degea -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Garnacho j'en peux plus aussi, bordel comment on a pu passer des Giggs Ronaldo Nani Valencia à ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Garnacho j'en peux plus aussi, bordel comment on a pu passer des Giggs Ronaldo Nani Valencia à ça .... Je me le demande encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Areola proche de nous faire une degea Non non c’est pas une De Gea ça. C’est une Onana. Bref j’arrête de parler de lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Très bon Luke Shaw sur cette première mi-temps ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 1 minute, FR7 a dit : Non non c’est pas une De Gea ça. C’est une Onana. Bref j’arrête de parler de lui. Je faisais référence à notre dernier match dans ce stade. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : Garnacho j'en peux plus aussi, bordel comment on a pu passer des Giggs Ronaldo Nani Valencia à ça .... il est dans tous les bons coups Garnacho. par contre Hojlund je ne lui trouve aucune qualité il est pire que Weghorst "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Ca va un peu mieux dans cette fin de première période mais c'est pas foufou non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Ce match en un seul mot : Soporifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Kamak a dit : il est dans tous les bons coups Garnacho. par contre Hojlund je ne lui trouve aucune qualité il est pire que Weghorst Je dirais même mieux ! Pire que Martial 🥶 Sinon j´aime le carton jaune de Evans et l´absence de carton pour Paqueta ! Modifié le 23 décembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : Ce match en un seul mot : Soporifique. je sais pas si tu es sur canal mais meme les commentateurs aussi sont soporifique j'ai la meme impression que quand je met un documentaire animalier un lendemain de cuite 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 3 minutes, Kamak a dit : il est dans tous les bons coups Garnacho. par contre Hojlund je ne lui trouve aucune qualité il est pire que Weghorst Attaquant le moins SERVI de PL. Dans ce cas là, faut p'tet regarder du côté des ailiers et du 10 qui ne le servent JAMAIS. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Mainoo et Evans ils nous tiennent la barraque merci bien ! Shaw à 2 doigts de faires des différences ! C'est ça mon Luke ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Faut arrêter de filer des CPA à Bruno, sérieux le mec on dirait il frappe et voilà on verra ce que ça va donner. Jamais il touche, JAMAIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) C’est un petit west ham aujourd’hui. Il faut en profiter. Modifié le 23 décembre 2023 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, RedDevil71 a dit : Garnacho j'en peux plus aussi, bordel comment on a pu passer des Giggs Ronaldo Nani Valencia à ça .... Valencia c'était pas ouf, Nani super irrégulier....Il suffit de jouer 3 bons match pour être considéré comme une star planétaire.... Modifié le 23 décembre 2023 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Faux rythme, plus ou moins... attention, sur ce type de match, le premier à donner le coup de rein peut faire la différence. Et West Ham est vraiment performant dans le jeu de transition : c'est rapide et propre. La propreté, c'est justement ce qu'il nous manque : une passe ratée, un contrôle trop long... et souvent dans les moments clés, ce qui caractérise le niveau individuel de pas mal de joueurs. Et c'est bien dommage car je nous trouve bien en place collectivement. Quelques belles séquences de passes redoublées, de bons renversements (mine de rien, le retour de Bruno apporte...). Il nous manque un peu plus de justesse technique. Notre bloc est bon, l'équipe joue bien ensemble. On notera, entre autres, le bon replis des ailiers qui permettent aux latéraux de venir densifier l'axe de la défense. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a rien dans cette équipe. Le milieu offensif inexistant, les ailiers inexistants, le 9 inexistant. United est vraiment une équipe moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 7 minutes, Alexis.B a dit : Attaquant le moins SERVI de PL. Dans ce cas là, faut p'tet regarder du côté des ailiers et du 10 qui ne le servent JAMAIS. Même Martial a touché plus de ballons que lui ! On notera qu'ils sont les deux attaquants les moins servis de la compétition, c'est un signe au niveau collectif... Par ailleurs : 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 1 minute, Red panther a dit : Même Martial a touché plus de ballons que lui ! On notera qu'ils sont les deux attaquants les moins servis de la compétition, c'est un signe au niveau collectif... Par ailleurs : Logique united n a pas d ailier. Antony est félicité parce qu'il reviens défendre mais bordel c'est pas le premier rôle d un ailier et en plus à united. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 5 minutes, Red panther a dit : Même Martial a touché plus de ballons que lui ! On notera qu'ils sont les deux attaquants les moins servis de la compétition, c'est un signe au niveau collectif... Par ailleurs : Merci bien pour la stat mon poussin ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Logique united n a pas d ailier. Antony est félicité parce qu'il reviens défendre mais bordel c'est pas le premier rôle d un ailier et en plus à united. On a vu tout Anthony sur cette première mi-temps : du pressing, du replis, du soutien, mais deux passes ratées, deux ballons perdus et un tir sans danger... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 1 minute, Dje0968 a dit : Logique united n a pas d ailier. Antony est félicité parce qu'il reviens défendre mais bordel c'est pas le premier rôle d un ailier et en plus à united. Pour moi le soucis c'est pas tant les ailiers à proprement parler, c'est la propension qu'ont nos ailiers à n'avoir aucun pied faible, du coup ils repiquent sans arrêt et son stéréotypés. Limite je préférerai voir Antony à gauche et Garnacho/Rashford à droite, qu'ils aillent faire des courses pour centrer. Parce que là, on a des attaquants intérieurs qui repiquent, mais qui non seulement ne s'appuient jamais sur leur 9 comme un pivot (alors qu'Hojlund a un très bon jeu en pivot), mais ne servent jamais non plus leur latéral lorsqu'il dédouble. Donc à un moment, forcément, c'est problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Merci bien pour la stat mon poussin ! 😄 Prenez une chambre SVP, y a des mineurs ici. 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés