Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Bon, c'est plié... 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, SkyTrick a dit :

2 0 ça aurait pu se passer différemment mais si il perf contre villa je pense que les carottes seront cuites pour ten hag.

Non il ne sera pas viré tant que mathématiquement on ne sera pas hors du top 4 

On est incapable de prendre des décisions fortes sans faire 18 enquêtes.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Solero a dit :

Ce club se déclasse , compter sur des jeunots pour retrouver le haut du panier .

Mainoo , Kambawla n’ont pas le niveau 

T’es un forceur. À quel moment Mainoo n’a pas le niveau ? Kambwala est là uniquement parce qu’on a une équipe de faible (Varane, Lindelof, Martinez, Maguire).

• J'aime 4

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Ce club se déclasse , compter sur des jeunots pour retrouver le haut du panier .

Oh bah oui c'est sur c'est eux 2 le prob. 

Mec stp c'est rigolo le troll mais si tu pouvais le faire bien ou mieux ( je ne sais pas, fais ton choix), cela nous serait bénéfique pour tout le monde 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

T’es un forceur. À quel moment Mainoo n’a pas le niveau ? Kambwala est là uniquement parce qu’on a une équipe de faible (Varane, Lindelof, Martinez, Maguire).

Mise à part son erreur qu'on a payé cash Mainoo fait parti des meilleurs sur le terrain et Kambwala a très bien tenu la route, rien à lui reprocher sur ce match. Faut plutot se demander pourquoi on ne crée pas grand chose offensivement.

• J'aime 3
  • Merci ! 1

Best Italian player

à l’instant, Dje0968 a dit :

13e défaite toutes compétitions confondues. Une première depuis 1930. De pire en pire. 

Les stats le disent, par contre toi en tant que spectateur lambda avec ton œil avisé. N'as tu pas trouvés que le niveau de la PL a augmenté depuis 1930 ? Qu'il y a de plus en plus de clubs susceptibles de faire parti du big 4/5 ? 

il y a 4 minutes, Solero a dit :

Dire que Mainoo n'a pas le niveau, je peux pas être d'accord avec toi! C'est pas pcq il a raté un contrôle qu'il faut cracher sur tout ce qu'il a fait jusqu'ici ... Je trouve que pour un jeune qui débute avec l'équipe pro, il ne s'en sort pas mal et son niveau n'est pas mauvais. Moi en tout cas, je suis plus satisfait des perfprmances de ce jeune que de celle d'Amrabat (et pourtant, j'étais tellement content de sa signature au vu de son mondial)

• Merci ! 1

Bruno a tellement disparu depuis le premier but : on n'a pas de leader de jeu...

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.