Aller au contenu

Liverpool 0 - 0 Manchester United (Premier League, 17e journée) - dim. 17 décembre 2023, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Kamak a dit :

personne ne lui enlevera son engagment a lui.

dommage qu'il soit si faible offensivement...ca reste un attaquant a 100M quand meme

Ah mais personnellement, je ne suis pas fan du tout. TH voulait « son » joueur, on verra bien, mais je le trouve terriblement quelconque.

Aujourd’hui, je dois admettre que je l’ai trouvé héroïque dans un match où il n’avait -à priori- rien pour se mettre en valeur et où aucun offensif n’a existé.

Ricqo.png

Comme on dit dans la jargon : un point ici, ils ne seront pas nombreux à le prendre !

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je regrette l’action en triangle et la ‘mauvaise’ conclusion de Hojlund , ça aurait été le hold up parfait . Mais bon , dans l’ensemble on mérite pas spécialement mieux malgré notre bonne défense (mention spéciale à Varane). On va se contenter du bon vieux 0-0 à Anfield , on évite u l’humiliation annuelle.

à l’instant, SEB a dit :

Il pète un câble et il aurait eu des mots.

Je peux comprendre mais il me semble que sur l’action, Salah réclame un jaune, pourquoi il n’a rien eu, lui ?

Vraiment une sanction stupide car le duel semblait anodin. Il aurait du se taire, mais l’arbitrage est difficilement lisible sur cette action.

• J'aime 1

Ricqo.png

Au final, j'ai presque envie de dire : dommage ! Car oui, y avait moyen de leur mettre la carotte. Habituellement, le manque de confiance nous plombe, là il nous empêche de réaliser un très bon coup. Mais qu'importe, il y a eut un beau combat aujourd'hui et même au-delà : je nous ai trouvé extrèmement lucide dans la tempête. Pas de panique, pas de mauvais coup et même un beau tacle volontaire de Shaw pour couper une contre attaque : il a pris un jaune, mais c'était bien joué, le sacrifice !

• J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

1) je ne comprends pas pourquoi pas varane était sur le banc, c'est notre meilleur défenseur avec martinez. Et il jouait à gauche donc l'argument de ten hag ne tiens pas la route.

2) mainoo est une futur star, sa tranquillité à anfield est juste dingue et sa qualité waw 

3) Scott toujours aussi nul, si on arrive a s'en débarasser on pourra faire quelque chose mais ten hag a pas l'air de vouloir.

Après on a bcp défendu mais la plupart des tirs de liverpool était pas bon donc pas vraiment de danger et on a eu quelque occasions, avec le contexte et tout nos blessés on peut difficilement en attendre plus.