Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Kamak a dit : personne ne lui enlevera son engagment a lui. dommage qu'il soit si faible offensivement...ca reste un attaquant a 100M quand meme Ah mais personnellement, je ne suis pas fan du tout. TH voulait « son » joueur, on verra bien, mais je le trouve terriblement quelconque. Aujourd’hui, je dois admettre que je l’ai trouvé héroïque dans un match où il n’avait -à priori- rien pour se mettre en valeur et où aucun offensif n’a existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Varane c’est un bon gros 8/10 ce soir ! S’il marque sur un corner je lui mets 20/10! 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 C´est de sacrés pleureuses ces scousers quand même. Les cartons jaunes sont beaucoup dans un seul sens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Rouge pour dalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Senua_United a dit : C´est de sacrés pleureuses ces scousers quand même. Les cartons jaunes sont beaucoup dans un seul sens. On aurait du se manger un peno y a 5 minutes. Je vais me faire discret, pour ma part 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Vive Oliver hein!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Mais bordel Oliver tu es vraiment un gros gros f*** ** ****. Rouge et en plus erreur de touche. Magnifique. Modifié le 17 décembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 f*** ** **** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Alors que la touche et pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 La touche était pour nous en plus. f*** ** **** -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Qu’est ce que c’est que ce double jaune là ? J’ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, Axelou a dit : Qu’est ce que c’est que ce double jaune là ? J’ai pas compris. C’est Oliver il ne faut pas chercher à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Oliver a encore frappé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Hojlund aurais pu les crucifier dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Non mais on va demander des explications devant la FA j’espère ??? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Pour le coup il faut faire appel contre ce rouge c’est trop à ce stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 1 minute, Coolman a dit : Non mais on va demander des explications devant la FA j’espère ??? C'est clair. C´est surnaturel quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 L'absurdité folle de ce rouge quand tu vois Salah faire le geste de la main pour réclamer le jaune, et pour le coup lui n'en recevoir aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Comme on dit dans la jargon : un point ici, ils ne seront pas nombreux à le prendre ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Message populaire Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Allez, match terminé. Félicitations à TH et aux joueurs. On prend un point très difficile à aller chercher dans un stade où tout le monde se casse les dents. Le match a été à sens unique pendant 70 minutes pour Liverpool. Et on a su emballer le match sur les 20-25 dernières minutes pour proposer ENFIN une opposition aux Reds. Certes, on n’est pas affûtés, maladroits, beaucoup de déchets, mais on vient de mettre un gros coup à Liverpool dans leur quête du titre. Et à nouveau, prendre un point à Anfield, c’est une performance. Encore une fois, bravo à TH et aux joueurs, parce que je n’y croyais pas du tout au coup d’envoi. Arsenal se frotte les mains. 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Je regrette l’action en triangle et la ‘mauvaise’ conclusion de Hojlund , ça aurait été le hold up parfait . Mais bon , dans l’ensemble on mérite pas spécialement mieux malgré notre bonne défense (mention spéciale à Varane). On va se contenter du bon vieux 0-0 à Anfield , on évite u l’humiliation annuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, Axelou a dit : Qu’est ce que c’est que ce double jaune là ? J’ai pas compris. Il pète un câble et il aurait eu des mots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 à l’instant, SEB a dit : Il pète un câble et il aurait eu des mots. Je peux comprendre mais il me semble que sur l’action, Salah réclame un jaune, pourquoi il n’a rien eu, lui ? Vraiment une sanction stupide car le duel semblait anodin. Il aurait du se taire, mais l’arbitrage est difficilement lisible sur cette action. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Au final, j'ai presque envie de dire : dommage ! Car oui, y avait moyen de leur mettre la carotte. Habituellement, le manque de confiance nous plombe, là il nous empêche de réaliser un très bon coup. Mais qu'importe, il y a eut un beau combat aujourd'hui et même au-delà : je nous ai trouvé extrèmement lucide dans la tempête. Pas de panique, pas de mauvais coup et même un beau tacle volontaire de Shaw pour couper une contre attaque : il a pris un jaune, mais c'était bien joué, le sacrifice ! 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 17 décembre 2023 Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 1) je ne comprends pas pourquoi pas varane était sur le banc, c'est notre meilleur défenseur avec martinez. Et il jouait à gauche donc l'argument de ten hag ne tiens pas la route. 2) mainoo est une futur star, sa tranquillité à anfield est juste dingue et sa qualité waw 3) Scott toujours aussi nul, si on arrive a s'en débarasser on pourra faire quelque chose mais ten hag a pas l'air de vouloir. Après on a bcp défendu mais la plupart des tirs de liverpool était pas bon donc pas vraiment de danger et on a eu quelque occasions, avec le contexte et tout nos blessés on peut difficilement en attendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés